Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous dans la vie ?
3 avril 2012 02:30
@PerleBleue hachemtini rani ngoul que la verité confused smileyconfused smileyconfused smiley
3 avril 2012 03:32
Va te laver ! hachek....
3ine ma chafte ou glb ma wj3
3 avril 2012 14:33
bonjour essaouiri78,

tu peux me dire a qui tu d'adresse slp,
p
3 avril 2012 20:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais absolument rien, et je ne veux absolument rien faire

Tu t'ennuies pas??
m
5 avril 2012 00:21
Citation
pastèque a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais absolument rien, et je ne veux absolument rien faire

Tu t'ennuies pas??

non hamdoullah

j'ai travaillé dans plusieurs domaines et j'ai pas aimé qu'on me donne des ordres, ou qu'on m'impose des horaires en décalé, ou qu'on me dise de faire du chiffre

bref aujourd'hui je vit très bien, je dors a l'heure que je veux, je me lève a l'heure que je veux, je prend tout mon temps pour me préparer, et je fais ce que je veux de mes journées, si demain j'ai envie de bouger dans une autre ville j'ai pas besoin de demander des RTT ou congés

je suis libre

et a ceux qui dirait que je profite d'eux en touchant le RSA ou je ne sais quoi (on me l'a deja dit ici sur le forum) et bien rassurez-vous je ne touche pas de RSA ni chomage ni wellou, et j'ajouterais meme que c'est plutot vous qui profitez de moi quand je paye les impots

sur ce
5 avril 2012 21:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais absolument rien, et je ne veux absolument rien faire

Tu t'ennuies pas??

non hamdoullah

j'ai travaillé dans plusieurs domaines et j'ai pas aimé qu'on me donne des ordres, ou qu'on m'impose des horaires en décalé, ou qu'on me dise de faire du chiffre

bref aujourd'hui je vit très bien, je dors a l'heure que je veux, je me lève a l'heure que je veux, je prend tout mon temps pour me préparer, et je fais ce que je veux de mes journées, si demain j'ai envie de bouger dans une autre ville j'ai pas besoin de demander des RTT ou congés

je suis libre

et a ceux qui dirait que je profite d'eux en touchant le RSA ou je ne sais quoi (on me l'a deja dit ici sur le forum) et bien rassurez-vous je ne touche pas de RSA ni chomage ni wellou, et j'ajouterais meme que c'est plutot vous qui profitez de moi quand je paye les impots

sur ce

c quoi ton secret pour avoir le luxe de ne pas bosser et de payer les impôts ? t'as braqué une banque ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
5 avril 2012 21:56
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
PDG d'un grand groupe journalistique le Yabiladi News Flash

j'ai travaillé dur pour en arriver là : niveau bac - 10

j'ai une 2ème casquette : Agent tri tri spéciale au F.B.I (Fouteuse de Berguigue Internationale) et Agent tri tri grave à la C.I.A (Commère Interplanétaire Arabe).

grinning smiley

ana le chef du FBI et CIA grinning smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
6 avril 2012 02:16
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais absolument rien, et je ne veux absolument rien faire

Tu t'ennuies pas??

non hamdoullah

j'ai travaillé dans plusieurs domaines et j'ai pas aimé qu'on me donne des ordres, ou qu'on m'impose des horaires en décalé, ou qu'on me dise de faire du chiffre

bref aujourd'hui je vit très bien, je dors a l'heure que je veux, je me lève a l'heure que je veux, je prend tout mon temps pour me préparer, et je fais ce que je veux de mes journées, si demain j'ai envie de bouger dans une autre ville j'ai pas besoin de demander des RTT ou congés

je suis libre

et a ceux qui dirait que je profite d'eux en touchant le RSA ou je ne sais quoi (on me l'a deja dit ici sur le forum) et bien rassurez-vous je ne touche pas de RSA ni chomage ni wellou, et j'ajouterais meme que c'est plutot vous qui profitez de moi quand je paye les impots

sur ce

c quoi ton secret pour avoir le luxe de ne pas bosser et de payer les impôts ? t'as braqué une banque ?

peut-etre...
6 avril 2012 10:43
lol mirabelle dis moi l'idée de monter ton affaire à toi ça te tente pas ?

au moins là 'aurais pas de contraintes comme tu es ton propre patron
sinon t'as la belle vie comme ça lol
6 avril 2012 14:33
Salam

Je suis vendeuse de saikouk sur les champs Elysées...
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
6 avril 2012 16:13
Responsable de stand parfumerie de niche dans un grand magasin de luxe parisien et actuellement en attente d'accoucher de mon 2ème enfant

Bon rétablissement!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
6 avril 2012 17:53
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Je suis vendeuse de saikouk sur les champs Elysées...

Salam
ca veut dire que tu es entrain de devenir riche. grinning smiley
Je connais un voisin qui Macha Allah a aidé ses parents, a une maison, a acheté une voiture neuve à son fils et lui a lancé un petit projet et ce en vendant du saykouk au port d'Agadir.

salam
6 avril 2012 23:00
C'est avec un grand plaisir que je relis les réponses d'amis et d'amies yabiladiens.
Juste une réponse pour oléole:
je crois en Dieu depuis ma naissance,j'ai appris la nécéssité d'un Enfer et d'un Paradis.Mon choix est fait.
Je cherche juste l'équilibre chaque jour.
S
7 avril 2012 00:10
je suis assistante sociale et je passe mon diplôme de psyco pour devenir psycoloque
g
8 avril 2012 00:07
enseignement/famille/lecture/sport et ménage
1
118
8 avril 2012 23:05
le MAXIMUM que je puisse faire.... grinning smiley
M
10 avril 2012 00:02
salam


vendeuse de sarakzit au marché noir.
10 avril 2012 20:31
Selem,


Etudiante en marketing, gestion & communication des entreprises
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
10 avril 2012 21:38
moul mel7 fel derb ta7lawi.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
p
13 avril 2012 12:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je fais absolument rien, et je ne veux absolument rien faire

Tu t'ennuies pas??

non hamdoullah

j'ai travaillé dans plusieurs domaines et j'ai pas aimé qu'on me donne des ordres, ou qu'on m'impose des horaires en décalé, ou qu'on me dise de faire du chiffre

bref aujourd'hui je vit très bien, je dors a l'heure que je veux, je me lève a l'heure que je veux, je prend tout mon temps pour me préparer, et je fais ce que je veux de mes journées, si demain j'ai envie de bouger dans une autre ville j'ai pas besoin de demander des RTT ou congés

je suis libre

et a ceux qui dirait que je profite d'eux en touchant le RSA ou je ne sais quoi (on me l'a deja dit ici sur le forum) et bien rassurez-vous je ne touche pas de RSA ni chomage ni wellou, et j'ajouterais meme que c'est plutot vous qui profitez de moi quand je paye les impots

sur ce


Coucou c'est bien que tu t'ennuie pas...mais je crois pas à ce que tu dis,..soit tu touches le RSA, soit tu vis sous charge de tes parents, soit mariée à un saoudien, soit héritière, soit tu as gagné le loto.............. grinning smiley

je te dis pas ça, pack la vie est trop dure...trop dure...............alhamdoulahh tu as les moyens de faire tes shoppings et tous ça comme tu dis, ....ça me regarde pas...mais juste une petite curiosité et c'est pour ça que je me suis permise de te demander, tu fais quoi.....ça serait utilie à tout le monde hein.....en tt cas

Bon courage et comme on dit chez nous allah yzid alkhair lil ljami3 grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook