Que faites-vous dans la vie ?
Salam alors moi je vis de la passion la danse.

Je suis professeur de danse orientale, je me tourne vers la danse thérapeutique pour les personnes aveugles et handicapées. C'est ma
Principal activité et sinon de temps en temps je traduis des brevets.

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Moi ancienne chef d'équipe dans hotel de luxe, je me suis convertie en patissiere, j'aime les deux donc dans tous les cas un retour au source ne me dérangerait pas !

Parcontre je ne pourais jamais rester chez moi sans rien faire, c'est bien beau de se lever tard mais a force sa soule, j'aime avoir un salaire bien mérité, et en profité comme il se doit après avoir payer toutes les factures (biensur ^^).

Ô-ô Khatchi LouiSa i don la CouiSine Priparer Di CouScOus Pour Sa Sour DihyA ô-Ô
Bonjour
En ce moment, Je prends mon petit-déj :-))
dans la vie heuuuuuuuuu je cherche encore

All I can do is be me, whoever that is
Citation
Hamza a écrit:
Moi je suis espion grinning smiley

Salam,

Tu n´as pas changé de métier depuis? moi aussi, et j´attends toujours ma commission lol
Salam Sara comment vas tu? ça fait longtemps

T'inquiète pas , je t ai pas oublié , t auras ta récompense sonnante et trébuchante grinning smiley

On va faire du co-espionnage sur yabiladi , on pourra écrire un livre et se faire payer sur les droits d auteur aussi grinning smiley

Citation
sara** a écrit:
Citation
Hamza a écrit:

Salam,

Tu n´as pas changé de métier depuis? moi aussi, et j´attends toujours ma commission lol
Salam Hamza

Je vais bien hamdoullah, oui c´est vrai que ça fait longtemps, depuis le fameux post de Amir sur l´espionnage.

Ok je suis d´accord on fera une bonne équipe lol.

Citation
Hamza a écrit:
Salam Sara comment vas tu? ça fait longtemps

T'inquiète pas , je t ai pas oublié , t auras ta récompense sonnante et trébuchante grinning smiley

On va faire du co-espionnage sur yabiladi , on pourra écrire un livre et se faire payer sur les droits d auteur aussi grinning smiley

Citation
sara** a écrit:
Citation
Hamza a écrit:

Salam,

moi je bosse mais si quelques lignes peuvent egayer ton quotidien alors a tres bientot et bon retablissement
Moi je suis agent de sécurité en Belgique et je me lance en créant une filiale d'une société Belge à Rabat bonne journée Allahi chafik
moi,j ai fait une belle connerie d inventer un injecteur de poudre pour torche hvof(high velocity oxygen fuel) du coup mon patron m a viré en profitant de la crise économique pour ne pas payer les droits d exploitation.
donc tribunaux depuis 2ans et demi
comme il a le bras assez long,il m empêche de travailler,les conseillères de CRP et de pole emploi me l ont avoué clairement.
elles m ont pistonné dans plusieurs entreprises,mais ne comprennent pas comment ça se fait qu on me contact pas.
j ai beaucoup d expériences,mes évaluations prouvent que je suis expert dans mon domaine,avec un comportement exemplaire,mais lah raleb
et si non lhamdolah je suis technicien pta et hvof (plasma arc transferé et high velocity oxygen fuel) au chômage.
j attend que cette technique arrive au bled et j irais peut être travailler la bas
Moi je suis dans ... la merde.

Selon moi lol il vaut mieux être riche dans un pays pauvre que pauvre dans un pays riche.
Allah hi 3awnek :-(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 16:09 par ramjane.
des post it partout sur le bureau et l'ecran des fois j'ai envie de tout jetter ; et ne rien faire lol

je deconne je fais, je compte et recompte et j'analyse

et je prendss des poses yabi pour me deconnecter

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/12 21:00 par nora80.
Moi je passe mes journées à attendre la pause dej
moi je poursuit a la fois des etudes de geo-ethnies a Paris 13 et egalement

une formation scientifico-economico-poterie a Paris 16 et actuellement

je termine une these journalistique sur la joie de vivre ou les interrogations

d'un intellectuel depressif allemand qui vit reclu dans une cave de la banlieue de virtzfafen

une ville dortoir pres de hambourg
Pour ma part, je suis en 2ème année de prépa hec. Plus personne pr poursuivre la discu lol grinning smiley !
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Toutaa a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Toutaa a écrit:
Pas étonnant venant d'une miss terieuz lol, bon allé dis nous !! eye rolling smiley

Mystère et boule de gomme... cool

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrr

Bon allez, pas la peine de faire durer un mystère inutile hein, je suis étudiante en master neurosciences.

On te crois sur parole eye rolling smiley

grinning smiley
waw t'es tres intelligent, et bien je me lance aussi :

1BAC+3 c;a;d
1Mari + 3enfants alors moi je suis dans tous, l'immobilier,sociale,association,etc..etc...
en ce moment cela marche pas !!!
salam

je cherche à quitter la france grinning smiley

wasalam

Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Citation
chnywla a écrit:
waw t'es tres intelligent, et bien je me lance aussi :

1BAC+3 c;a;d
1Mari + 3enfants alors moi je suis dans tous, l'immobilier,sociale,association,etc..etc...
en ce moment cela marche pas !!!

J'adore ton humour winking smiley
PDG d'un grand groupe journalistique le Yabiladi News Flash

j'ai travaillé dur pour en arriver là : niveau bac - 10

j'ai une 2ème casquette : Agent tri tri spéciale au F.B.I (Fouteuse de Berguigue Internationale) et Agent tri tri grave à la C.I.A (Commère Interplanétaire Arabe).

grinning smiley

Forumer tue !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 23:01 par 2passage06 Is Back.