Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faîtes-vous d'un ex collant ?
21 septembre 2012 16:29
Salam a tous

J'aurais aimé savoir ce que vous feriez si vous aviez un ex PIRE QUE COLLANT ?
21 septembre 2012 16:30
salam

J'en ai pas donc l'affaire est réglée grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
G
21 septembre 2012 16:33
je mat un bon film de stephen king.
21 septembre 2012 16:44
LOL, non sérieux quoi ?
M
21 septembre 2012 16:49
Tu n'as qu'à rester indifférente
h
21 septembre 2012 16:50
Salam aleikoum

pour ne pas avoir d ex collant? ne pas avoir d ex? pour ne pas avoir d ex? ne pas avoir de copain?

Si cela ne fonctionne pas appel ton frere ou ton pere smiling smiley
S
21 septembre 2012 18:06
menace le en lui disant si tu continue a me courir après j'appel mes cousins
21 septembre 2012 18:08
Perso je présenterai l'ex à une copine que je détesterais en priant Allah pour que les deux tombent amoureux l'un de l'autre.
T
21 septembre 2012 18:39
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam a tous

J'aurais aimé savoir ce que vous feriez si vous aviez un ex PIRE QUE COLLANT ?


Franchement avec ce type de personnes tu peut pas t'en détacher ...Il feras tout pour te récupérer et le pire c'est si ta encor des sentiments pour lui....

Tu reviens vers lui....T’arrivera pas à lui dire Nan continuellement...


Faut couper contact direct voir même changer de ville
21 septembre 2012 18:44
je le tue
d
21 septembre 2012 19:08
il n'y pas mieux que ignorer...car si tu repond il va sur enchérir sans limite..jusqu'a que tu craque et que tu céde...mais si tu ignore il va se fatiguer au bout d'un moment et il va abandoner mais je pense qu'avant d'abandonner par contre il risque peut etre d'etre un peu violent et insultant mais faut pas faire attention..ignore.
21 septembre 2012 19:15
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam a tous

J'aurais aimé savoir ce que vous feriez si vous aviez un ex PIRE QUE COLLANT ?


Franchement avec ce type de personnes tu peut pas t'en détacher ...Il feras tout pour te récupérer et le pire c'est si ta encor des sentiments pour lui....

Tu reviens vers lui....T’arrivera pas à lui dire Nan continuellement...


Faut couper contact direct voir même changer de ville
pkoi couper contact quand elle a encore des sentiments pour lui?il peut être collant mais si elle le rassure , peut être quil va changer
21 septembre 2012 19:51
Citation
fwine a écrit:
Perso je présenterai l'ex à une copine que je détesterais en priant Allah pour que les deux tombent amoureux l'un de l'autre.

ton idée est très .................................. féminine !
M
21 septembre 2012 19:56
salam alaykom !

j'appelle mon père, ah la la, mon père est très persuasif mdrr ^^ !
s
21 septembre 2012 20:03
Franchement si ça à été clair entre vous lors de la rupture. Il devrait pas être collant. À mon avis tu dois continuer à lui donner des faux espoirs pour qu'il soit collant.
s
21 septembre 2012 20:09
salam,

ben sérieu moi j'aurai aimé qu'il soit légèrement collant ou bien qu'il me prouve que...il regrette ou autre...WALOU mdr

bref, ben sérieu : IGNORES ne répond pas...l'ignorance tue...il va se lasser et arreter..

bizou
21 septembre 2012 20:17
Citation
souhailala a écrit:
Franchement si ça à été clair entre vous lors de la rupture. Il devrait pas être collant. À mon avis tu dois continuer à lui donner des faux espoirs pour qu'il soit collant.
jen doute pas , et celle qui donne des faux espoirs sont souvent celles qui veux l'avoir dans sa poche tout simplemnt
21 septembre 2012 20:24
salem aleykoum,

vous allez me prendre pour une conne, mais j'ai compris "collant" au sens propre, "porter des collants", mdr parce que j'avais entendu qu'on pouvait restaurer un collant effilé.



réponse : sois claire avec lui sans blesser pour autant biensur
M
21 septembre 2012 20:47
wa alayki salam !

ptdrr miss Zohra ptdr
S
21 septembre 2012 21:11
Je donne son numero a un ami qui lui dira que nous somme en train de preparer notre mariage Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook