ou faites vous vos courses?
Carretour c'est trop cher!!!meme la sous marque est cher et de mauvaise qualité!!

moi je vais faire mes courses a lidl ou aldi c'est pas cher
ça me fait chier de donner la tune au grande marque!!
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais que les vieux on leur livre du pain jusqu'à la maison grinning smiley j'ai vu ca dans un petit patelin en france au départ j'avais pas compris grinning smiley à midi t'as la voiture qui passe et on te file ton khoubze imagine t'as pas envie de manger du pain un jour tu ne le commande pas (tm)grinning smiley

donc il te restera que de la viande à chercher grinning smiley

Exact, y'avait ca aussi la ou j'habitais avant, la camionette qui passe tous les matins et qui claxonne pour prevenir de son arrivéesmiling smiley

Pour moi les courses,c'est surtout carrefour.
Des fois Auchan.
Et quand c'est ma mere qui va les faire, ou qu'il faut faire le plein de gateauxevil c'est du made in Lidl et aldi...

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Les légumes chez JOTIA et pour les aliments LEHRI
ou mes pieds m'emmenent

je ne suis fidele a aucune enseigne.

ca va dependre de mes humeurs, de mes envies, du temps, .......
tu sais à quoi ca m'a fait penser lorsque j'ai vu ca ! j'ai eu la chaire de poule et une boule à la gorge : je me suis dise heureusmenet chez nous les marocains on a le sens de la famille lorsqu'on vieilli on prend soin de nous grinning smiley alors qu'eux les vieux ici s'ils ont l'argent beh ils font appel aux livreurs de pains, de menus, de soins et tout et s'ils en ont pas ? !

Citation
mina26 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais que les vieux on leur livre du pain jusqu'à la maison grinning smiley j'ai vu ca dans un petit patelin en france au départ j'avais pas compris grinning smiley à midi t'as la voiture qui passe et on te file ton khoubze imagine t'as pas envie de manger du pain un jour tu ne le commande pas (tm)grinning smiley

Exact, y'avait ca aussi la ou j'habitais avant, la camionette qui passe tous les matins et qui claxonne pour prevenir de son arrivéesmiling smiley

Des fois Auchan.
Et quand c'est ma mere qui va les faire, ou qu'il faut faire le plein de gateauxevil c'est du made in Lidl et aldi...
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais à quoi ca m'a fait penser lorsque j'ai vu ca ! j'ai eu la chaire de poule et une boule à la gorge : je me suis dise heureusmenet chez nous les marocains on a le sens de la famille lorsqu'on vieilli on prend soin de nous grinning smiley alors qu'eux les vieux ici s'ils ont l'argent beh ils font appel aux livreurs de pains, de menus, de soins et tout et s'ils en ont pas ? !

Citation
mina26 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:

Des fois Auchan.

oui c'est vrai, mais c'est triste de devoir en arriver la, msaken ils sortent presque pas.

enfin bref je vais arreter avec le hors sujetsmiling smiley

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Citation
sephora.63 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
lallazitouna a écrit:
Que pensez vous d aldi ou lidl ou les hard discounters
Est ce que c est vraiment interessant et les produits sont ils bons?
Lidl j ai teste et jaime pas mais la je viens de decouvrir un aldi a cote du taf e je voulais savoir di des gens faisaient leurs courses la bas
salam smiling smiley

aldi et lidl c'est exactement la meme chose c'est juste l'enseigne qui change.
Pour moi c'est Carrefour ou franprix(ça coute un peu cher quelque fois lol)
Non ce n est pas tout a fait la meme chose car chez Aldi les produits sont allemands alors que Lidl c est une filiere (le discout ) de Carrefour

salam

c l'inverse je crois, lidl c allemand aldi je sais pas

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
re
pareil que yaska, je vais la ou me trainent mes pieds...

j'ai tout pas loin de chez moi: carrefour, lidl, aldi, ed, leclerc, leader price, champion.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 20:51 par aela.91.
ben le plus interessants pr les légumes C le marché car dans les magasins waaaw C l'arnaque du siècle. mais aldi C bien comme magasin, ça va C bonne qualité, jtrouve kon voit même pa la différence avec les prduits de marque. Contrairement à lidl ils ont des produits chelous lol.
pour moi je prefere dg (derb ghallef)