chargement... de-passage [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 juin 2007 15:15 |
6 juin 2007 17:13 |
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais que les vieux on leur livre du pain jusqu'à la maisonj'ai vu ca dans un petit patelin en france au départ j'avais pas compris
à midi t'as la voiture qui passe et on te file ton khoubze imagine t'as pas envie de manger du pain un jour tu ne le commande pas (tm)
![]()
donc il te restera que de la viande à chercher![]()
c'est du made in Lidl et aldi... 6 juin 2007 17:15 |
6 juin 2007 17:25 |
6 juin 2007 17:30 |
alors qu'eux les vieux ici s'ils ont l'argent beh ils font appel aux livreurs de pains, de menus, de soins et tout et s'ils en ont pas ? ! Citation
mina26 a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais que les vieux on leur livre du pain jusqu'à la maisonj'ai vu ca dans un petit patelin en france au départ j'avais pas compris
à midi t'as la voiture qui passe et on te file ton khoubze imagine t'as pas envie de manger du pain un jour tu ne le commande pas (tm)
![]()
Exact, y'avait ca aussi la ou j'habitais avant, la camionette qui passe tous les matins et qui claxonne pour prevenir de son arrivée![]()
Pour moi les courses,c'est surtout carrefour.
Des fois Auchan.
Et quand c'est ma mere qui va les faire, ou qu'il faut faire le plein de gateauxc'est du made in Lidl et aldi...
6 juin 2007 20:20 |
Citation
tranchederepos a écrit:
tu sais à quoi ca m'a fait penser lorsque j'ai vu ca ! j'ai eu la chaire de poule et une boule à la gorge : je me suis dise heureusmenet chez nous les marocains on a le sens de la famille lorsqu'on vieilli on prend soin de nousalors qu'eux les vieux ici s'ils ont l'argent beh ils font appel aux livreurs de pains, de menus, de soins et tout et s'ils en ont pas ? !
Citation
mina26 a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
![]()
Exact, y'avait ca aussi la ou j'habitais avant, la camionette qui passe tous les matins et qui claxonne pour prevenir de son arrivée![]()
Pour moi les courses,c'est surtout carrefour.
Des fois Auchan.
Et quand c'est ma mere qui va les faire, ou qu'il faut faire le plein de gateauxc'est du made in Lidl et aldi...

6 juin 2007 20:47 |
Citation
sephora.63 a écrit:Non ce n est pas tout a fait la meme chose car chez Aldi les produits sont allemands alors que Lidl c est une filiere (le discout ) de CarrefourCitation
muslima_94 a écrit:salamCitation
lallazitouna a écrit:
Que pensez vous d aldi ou lidl ou les hard discounters
Est ce que c est vraiment interessant et les produits sont ils bons?
Lidl j ai teste et jaime pas mais la je viens de decouvrir un aldi a cote du taf e je voulais savoir di des gens faisaient leurs courses la bas![]()
aldi et lidl c'est exactement la meme chose c'est juste l'enseigne qui change.
Pour moi c'est Carrefour ou franprix(ça coute un peu cher quelque fois lol)
6 juin 2007 20:50 |
8 juin 2007 17:06 |
9 juin 2007 17:37 |