Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous contre les nausées?
k
17 mars 2014 17:32
Salam aleykoum,

voila je pense être enceinte de 6 semaines d'apres la prise de sang que j'ai faites, Allah ikamal bikhir pour toutes celles qui sont enceintes.
J'ai des nausées depuis 2 semaines et avant hier soir j'ai vomi tout ce que j'ai mangé la journée, je me suis sentie si mal pendant et apres, avec la gorge irritée et des boutons rouges sur le coin des yeux, que je n'ose plus manger tellement j'ai peur de vomir.
Aujourd'hui j'ai manger des biscottes ce matin, 2 prunes a midi et j'ai grignoté des cacauétes cette apres midi.

Comment faites vous pour atténuer les nausées et que manger vous, parce que ça ne doit pas être bon pour le bébé de ne pas manger.

Merci mes soeurs pour vos réponses inchallah
17 mars 2014 23:46
Salam, félicitations pour la grossesse, qu'Allah la mène a terme inchAllah !

Alors pour les nausées y'a pas de remèdes miracles mais quelques astuces mais ça ne marche pas sur tt le monde mais kheir pour tout j'espère que ça va marcher.

Avant de se lever du lit : manger des biscottes comme tu as fait c'est bien .

Évité de manger gras et épicé ça va plus s'accentuer! Tu dois faire plusieurs repas dans la journée mais tjrs en mangeant léger . Il y en a sur qui l'eau gazeuse ou le citron gazeux ça marche bien. Ou le gingembre .

Essayé de ne pas prendre de médicaments c'est pas bon pour ta crevette !

Kheir inchAllah j'espère que ça va passer je sais ce que c'est et c'est vraiment pas agréable mais hamdoulilah smiling smiley

Bon continuation.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 mars 2014 08:39
Olala les nausees c vraiment dur de Les eviter, fau te dire que sa va passer le 1 er trimestre inchallah.
Fau jamai avoir le ventre vite, manger tt les 2h environ en pti quantites , le matin continue a manger les biscottes, ensuit un peu plutart tu prend un fruit, le midi un peu de pain, legumes et poisson, au gouter tu te fai un the avk un biscuit.... Surtt evite tt cki est gras, sa va te rester a lestomac et sa va tecoeuree, sinn si vraimen tu en peu plu, le medecin peu te prescrir un medoc ...
Tu demande prokinyl, sa marche a cki parait..
Bon courage, sa va passer tu verra
Et hydrate toi bien...


18 mars 2014 08:40
Et mabrouk ta grossesse!
k
18 mars 2014 10:52
Barakallahou fikoum pour vos réponses.

C'est vrai que c'est pas agréable cette sensation toute la journée, je vais suivre vos conseils inchallah et j'éspère que ça passera mieux inchallah.

Et je vais essayer de boire un peu plus parce que meme ça j'y arrive pas.
L
18 mars 2014 11:03
Salam ma sœur

Que te dire de plus que les conseils des autres.

Pour ma part à ma première grossesse j en ai eu a partir de 4sg et jusqu à l'accouchement et la la seconde j en ai toujours moindre mais j en ai eu BCp jusqu a 5 mois avec vomissement qui me soulage pas.

J ai pas envie de te faire peur mais mieux vaut être préparé à toute éventualité
k
18 mars 2014 11:19
Salam Latmas,

Qu'Allah te pardonne tes péchers pour les maux que tu as eu pendant tes grossesses et qu'Il te récompense pour ta patience.

Ya Rabbi j'éspère ne pas avoir à vivre ça pendant 9mois, Ya Rabbi fait que ma grossesse se passe bien jusqu'à son terme et que mes maux diminuent inchallah.

La nourriture n'a plus de gout pour moi et meme l'eau a un gout amer dans ma bouche. Et cette envie de vomir toute la journée....
k
18 mars 2014 11:30
Sinon mise à part ça, je suis très contente d'être enceinte d'autant plus que j'attend cette grossesse depuis quelque années.

Allah ikamal bikhir pour toutes les femmes enceintes et Allah isahal pour toutes celles qui son dans l'attente. Amine.
L
18 mars 2014 11:56
Kakawette amine ma sœur.

Inchallah kheir je te souhaite qu'elles partent vite.

Essaies d aérer ta maison régulièrement et de dire a ton mari de vider régulièrement la poubelle. Moi avec les couches de ma fille de deux ans j ai encore du mal j en ai des hauts le cœur. La je dois accoucher fin du mois prochain inchallah.. El hamdoullillah pour tout

Courage ma sœur
18 mars 2014 12:10
Inchallah kheir, sa va passee..
Moi aussi jetai malade et jme ss meme retrouver a lhopital. Il on du me gardee car jetai deshydrater et javai chopee un microbe dc il mon garder en surveillance!
Mais on est tte diferente, jte souhaite de guerir vite. Et aere ta maison parck c vrai k tu va plu supporter lodeur de chez toi!
Moi jpouver plu mettre un pied ds ma cuisine et encor moin cuisiner dc c mon mari ki se charger de ca!
Allez jarrete de te faire peur! Lol
k
18 mars 2014 12:40
Merci pour votre soutien les files. Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook