Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous confiance aux sites de rencontre ?
23 avril 2007 14:36
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 17:40 par mounir60.
23 avril 2007 14:50
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot


ya ke des mythonneuse sur les sites de rencontresevilwinking smiley

et des meufs, pas trés sérieusestongue sticking out smiley

bon courage,spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 avril 2007 14:56
Serieusement?

Moi je recherche serieusement et je joue pas.... mais bon une fille qui s'amuse ça se voit.

Je te remercie de tes conseils

a+
H
23 avril 2007 15:02
Salam aleikoum,

Au départ j'etais pas trop ok pour minscrire après en entendant les gens par ci par la dirent "ouai jai connu mon mari ou ma femme via le net" je me suis dit pourquoi pas on sait jamais on se trouve notre "mektoub" pourquoi pas sur internet ... pas trop confiance des rencontres et dragues en pleine rue ...

Donc j ai essayé en minscrivant sur des sites de rencontres maghrebins et également musulmans en me disant au fond de moi meme "tauras plus de chance de trouver un frere pieux qui craint dieu sur ce genre de site mouslim" mais rien de sérieux du genre le frere est en situation irréguliere ect...ca ma vite "souler" et jai limpression que les gens collectionnent les contacts et lance une sorte de star ac...

Hasoul je sais pas ou je vais le trouver inchaallah la perle rare allah ouahlem...
L
23 avril 2007 15:06
Dans le virtuel comme dans le reel,il faut toujours être méfiant et faire confiance à son intuition smiling smiley


Bonne recherche!
B
23 avril 2007 15:18
AU début jy croyais pas...

J'avoue que c'est un très bon moyen pour ceux du bled..tu vois à chaque fois ya des gawriyas qui débarquent, et au bout du compte, parfois, la plupart du temps, elles repartent avec nos frères du bled!

Je dirais que comme dit "la vie est belle", que ce soit le net ou pas, il faut savoir se méfier, et découvrir la face cachée (s'il yya ) et réelle des gens!

Quand au sérieux des gens...ca se voit...net ou pas

Si une relation peut marcher ou pas grâce au net, naturellement je te répondrais de prime abord, c'est un moyen comme un autre de rencontrer une personne...je dirais c'est mieux que n'importe quel moyen, car contrairement à la vie de tous les jours, ca te permet d'être à plusieurs endroits (villes, meme pays) à la fois...et pas dans la vraie vie!

Sinon, n'oublies pas kolchi dial makatib, si allah a créé entre vous de l'amour, alors inchallah ca marchera, que tu l'ais rencontré sur le net wala f smae...:-)
Sourire à la vie!
23 avril 2007 15:29
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoum,

Au départ j'etais pas trop ok pour minscrire après en entendant les gens par ci par la dirent "ouai jai connu mon mari ou ma femme via le net" je me suis dit pourquoi pas on sait jamais on se trouve notre "mektoub" pourquoi pas sur internet ... pas trop confiance des rencontres et dragues en pleine rue ...

Donc j ai essayé en minscrivant sur des sites de rencontres maghrebins et également musulmans en me disant au fond de moi meme "tauras plus de chance de trouver un frere pieux qui craint dieu sur ce genre de site mouslim" mais rien de sérieux du genre le frere est en situation irréguliere ect...ca ma vite "souler" et jai limpression que les gens collectionnent les contacts et lance une sorte de star ac...

Hasoul je sais pas ou je vais le trouver inchaallah la perle rare allah ouahlem...



kikouevilsmoking smiley ji suis la perle raresmiling smiley si si veridict, méme ji li certificat autentiktongue sticking out smiley


sinon mister mounirevil
! fé signe si tu trouvespinning smiley sticking its tongue outClap je takine!Angel

dans ses trucs de sites de rencontres, faut faire siper gaffe, aprés le reste, sé le mectoubthumbs upwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 15:34 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 avril 2007 15:36
perso jy crois pas trop eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
H
23 avril 2007 15:39
Salam

Mounir tas pas tort quand tu dis une "femme non sérieuse ca se voit" c clair apres faut faire le tri mais bon le virtuel c chaud quand meme enfin allah ouahlem...
a
23 avril 2007 15:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot


ya ke des mythonneuse sur les sites de rencontresevilwinking smiley

et des meufs, pas trés sérieusestongue sticking out smiley

bon courage,spinning smiley sticking its tongue out


Salam,

Je suis d'accord sur ce genre de sites il y a bcp de femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, alors des fois elles cherchent du sérieux et des fois elles s'inscrivent pour oublier leur ex ou encore pour passer le temps. Donc meme sous leur apparence honnete etc beaucoup d'entres elles ne sont pas pretes pour ce genre de sites.

Une question s'impose: "Pourquoi s'inscris t on et quand tu as quelqu'un de sérieux en contact t'hésites a progresser avec lui ou elle???"

cette question reste ouverte aux hommes et femmes...

Donc si vous ne savez pourquoi vous vous inscrivez un conseil: abstenez vous et changer de methode !

Allahou a'lam

salam
H
23 avril 2007 15:40
salam karim tas le certificat avs mdr
l
23 avril 2007 15:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,

Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.

En tout cas ça me parait pas naturel...

je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.

A bientot


pkoi tu dis ca??

T'as deja testé?


ya ke des mythonneuse sur les sites de rencontresevilwinking smiley

et des meufs, pas trés sérieusestongue sticking out smiley

bon courage,spinning smiley sticking its tongue out
23 avril 2007 15:51
Citation
lilaah a écrit:


pkoi tu dis ca??

T'as deja testé?



ya pas a tésté, sé connu, et reconnu,

la majorités des filles, sont dans sa, pour passer le temps

faire miroité aux mecs des choses, ect... ki au final , ne se réalise souvent pasevil

trés peu, finisse en mariageswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
23 avril 2007 15:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:


pkoi tu dis ca??

T'as deja testé?



ya pas a tésté, sé connu, et reconnu,

la majorités des filles, sont dans sa, pour passer le temps

faire miroité aux mecs des choses, ect... ki au final , ne se réalise souvent pasevil

trés peu, finisse en mariageswinking smiley


jpense quil faut allé sur des sites serieux cest tout,..


perplexe
B
23 avril 2007 15:53
Je dirais que pour les filles yen a bcp qui sinscrivent pour oublier leur ex, mais pas comme les mecs pour passer le temps!

Et quand elles tombent sur qqun de sérieux, elles hésitent, car elles ne s'attendaient pas à ca...
Sourire à la vie!
l
23 avril 2007 15:55
NON NON NON
No noNo noNo no

Une galère de plus, c'est tout?
23 avril 2007 15:55
Citation
lilaah a écrit:


jpense quil faut allé sur des sites serieux cest tout,..


perplexe

bah k'est ce ke tu attend crache les adresse des sites sérieusmoking smiley, miss!evil

mister mounir, te remercieraspinning smiley sticking its tongue out

des sites sérieu, sa existe potongue sticking out smiley sinon, sa se seraitevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
23 avril 2007 15:55
franchement je suis ok avec karim je rajouterai juste que c valable aussi pr ces messieurs... quand tu dis site serieux lillah tu penses vraiment que ca existe???
m
23 avril 2007 15:58
Très peu finnissent en mariage mais certaine quand meme!
Des filles sérieuses des mecs sérieux sur le net y'en a comme partout parès a nous de faire attention!! Mais le net est un moyen comme un autre de trouver qqun Mounir je te souhaite de rencontrer une fille bien InchAllah!
23 avril 2007 15:58
Moi je pensque la plupart des personnes qui se tourne vers ce system c parce qu'ils ont un peu marre de ses faux semblants de tu me regardes et je te regardes mais au final il se passe rien, car tu sais pas ce qu'elle pense, et par experience je sais que tu trouve rarement de fille de bonne moralité en soirée et discothèque ( il y en a ... malheureusement y a rien d'ecrit sur leur front ).

J'espère avec le mektoub trouvé une femme sérieuse...inchallah, ainsi quà vous tous mes freres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook