chargement... l'orientale 75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 avril 2007 22:34 |
le forum n'est qu'un échantillon...Citation
Bass a écrit:Citation
l'orientale 75 a écrit:
tu es tout le temps sur de toi lorsque je lis tes interventions mais ce que tu penses n'est pas toujours vrai et valable pour les autres il va falloir que tu l'intégres dans ton cerveau .....
![]()
![]()
ce que je dis ne concerne pas 100% des femmes (Dieu merci)============= mouaije préfére
![]()
mais un bon paquet d'entre elles==========
tu persistes et tu signes
![]()
les ex sont nombreux sur le forum...

23 avril 2007 22:53 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:
le forum n'est qu'un échantillon...

23 avril 2007 22:56 |

23 avril 2007 22:59 |
Citation
Bass a écrit:Citation
l'orientale 75 a écrit:
le forum n'est qu'un échantillon...
c'est un nectar

23 avril 2007 23:26 |
26 avril 2007 15:14 |
c nimporte qoi jai essayée comme tt le monde jai rencontrée que ds gens bizarres??????Citation
mounir60 a écrit:
Salam,
Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.
En tout cas ça me parait pas naturel...
je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.
A bientot
26 avril 2007 15:55 |
Citation
mounir60 a écrit:
Salam,
Je viens de regarder une emission avec jean luc de la rue , ou on traite le sujet sur les sites de rencontre, est-il possible de trouver l'ame soeur sur internet? j'avoue que moi j'ai jamais tenter.
En tout cas ça me parait pas naturel...
je viens de m'inscrire ici et sur orientalfrance.fr et maghreb-in pour tenter ma chance, on verra inchallah.
A bientot