Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faîtes-vous d'un ex collant ?
21 septembre 2012 22:27
Merci à tous pour vos conseils et pour répondre NON, je ne donne aucun espoir a cette personne, je ne communique plus avec depuis un moment, d'ailleurs je vais marier incha'Allah, c'est pour ça que cette histoire m'angoisse donc voilà. Les erreurs du passé nous rappelle chaque jour qui passe qu'il fallai rester droit pour bien se porter et ne rien avoir a se reprocher !
l
21 septembre 2012 22:48
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

vous allez me prendre pour une conne, mais j'ai compris "collant" au sens propre, "porter des collants", mdr parce que j'avais entendu qu'on pouvait restaurer un collant effilé.



réponse : sois claire avec lui sans blesser pour autant biensur

mdrr nan je te prends pas pour une conne mdrr car moi meme j'ai compris un ancien collant mdrr

ben tu le jettes ha ha !!!

je rejoins un com laissée plus haut "pour ne pas avoir d'ex collant, simple ne pas avoir de copain "

si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ??????
s
21 septembre 2012 22:56
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
21 septembre 2012 23:18
Citation
sarah88888 a écrit:
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
elle est realiste
v
21 septembre 2012 23:39
Tu peux nous en dire plus sur la rupture ? ( comment ça s'est passé? )

Quels ont été les raisons qui t'ont poussé à ne plus être avec lui?
m
21 septembre 2012 23:47
déménager

message trop court
22 septembre 2012 00:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Perso je présenterai l'ex à une copine que je détesterais en priant Allah pour que les deux tombent amoureux l'un de l'autre.

ton idée est très .................................. féminine !

J'assume mon côté féminin. (ça marche aussi avec retors et pervers grinning smiley )
22 septembre 2012 00:38
1- tu l'ignores
2- tu l'ignores
3- tu le menace grinning smiley ( arrete sinon je t'envoie mon mec, tu commences deja a l'enerver)
22 septembre 2012 13:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
elle est realiste
tellement vrai
s
22 septembre 2012 19:03
Citation
Mad_86 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
elle est realiste
tellement vrai

très vraie lol
Z
22 septembre 2012 19:27
Un ex qui revient et qui colle... A du surement trouvé une belle feuille qui l'utilise de temps à autres.

Fais un petit retour en arrière : tu as sans doute donné de l'espoir à cet homme ou alors tu lui cache ton présent. Il n'y a peut-être pas eu de fin exprimé entre vous... Vous aviez laissé les portes entres-ouvertes... ?

Je sais que les hommes sont parfois irrespectueux envers eux même, mais lorsque tu les blesse dans leur estime... Ils prennent leur fierté en main et s'en vont comme des (chiens).

Je sais de quoi je parle.

Annonce lui que tu vas te marier, que votre histoire est passé et qu'elle n'a plus aucune raison de vivre pour toi. Tu aimes à mourir ton futur et tu compte bien avancé avec lui. Souhaite lui une bonne continuation et qu'il ne tâche plus te calculer. Tu es une une femme marié maintenant. Il doit Hechem et te respecter (zerma zerma grinning smiley). SALAM Ciao ADIOS .
(ce fut un exemple tout bête)
22 septembre 2012 20:17
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

vous allez me prendre pour une conne, mais j'ai compris "collant" au sens propre, "porter des collants", mdr parce que j'avais entendu qu'on pouvait restaurer un collant effilé.



réponse : sois claire avec lui sans blesser pour autant biensur

mdrr nan je te prends pas pour une conne mdrr car moi meme j'ai compris un ancien collant mdrr

ben tu le jettes ha ha !!!

je rejoins un com laissée plus haut "pour ne pas avoir d'ex collant, simple ne pas avoir de copain "

si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ??????

mdr ça va je suis pas la seule
22 septembre 2012 20:26
Citation
sarah88888 a écrit:
Citation
Mad_86 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
elle est realiste
tellement vrai

très vraie lol
jen suis sure que si ce mec l'aurais meprise puis revenu vers elle et la remepriser , yaurais eu un post du style:"il est bizarre" , "il est distant " , il est .........
s
22 septembre 2012 21:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
Citation
Mad_86 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
si un jour t'as pu croire qu'il serait l'homme de ta vie, comment lui peut il te laisser partir alors qu'il voit en toi la femme de sa vie ????

cette phrase n'est pas fausse et fait réfléchir
elle est realiste
tellement vrai

très vraie lol
jen suis sure que si ce mec l'aurais meprise puis revenu vers elle et la remepriser , yaurais eu un post du style:"il est bizarre" , "il est distant " , il est .........

yes c'est possible mais bon c'est normal les filles on se prend trop la tete;...alors que eux s'en foutent...jamais tu les verras penser à leurs ex, jamais tu les verras se prendre la tete...faisons pareil meme si des fois c'est dur.................
22 septembre 2012 21:55
Bon, j'ai fait appel à une personne de mon entourage pour régler ce différend avec lui, lui demandant expréssement de s'eloigner de moi ou ça n'ira vraiment pas pour lui. Je pense qu'il a compris.

Pour répondre a certains, je lui ai donné a multiples reprises le choix, soit il venait me demander ma main soit il partait, il voulait que "rester avec moi" lui "laisser du temps" et moi je pouvais pas accepter ça, il me retenait comme on retient quelque chose (une réservation genre) donc moi NIET pas faisable.

Du coup je l'ai quitté, mais il ne pouvait pas vivre sans moi, il disait que j'etais la femme de sa vie et qu'il fallait que je patiente si je l'aimais. Moi tous ces machakil m'avaient deja eloignée de lui hélas et je ne l'aimais plus a force.

Allah a mis sur mon chemin quelques temps plus tard celui qui fait de moi une femme heureuse à l'heure d'aujourd'hui donc voilà je dis hamdoulah et je veux me donner a fond ac lui, ne pas le décevoir, et vraiment faire partir de ma vie cet EX que je regrette.

Tout simplement.
Merci a tous de m'avoir donner vos points de vue, avis, conseils etc BARAKALLAH O FIKOUM
22 septembre 2012 22:21
surprenant qu'il te colle à ce point et qu'à la fois il n'était pas trop chaud pour se marier avec toi.
22 septembre 2012 23:17
Citation
misszora69 a écrit:
surprenant qu'il te colle à ce point et qu'à la fois il n'était pas trop chaud pour se marier avec toi.
C la nature humaine qui est complexe , des qu'il perde ce qu'ils ont ils se rendent de la valeur.
@posteuse: je pense que tu as bien fais de le zappertu n'as pas perdu Tom temps
v
23 septembre 2012 01:53
Pourquoi tu n voulais pas patienter ? Pourquoi être si pressée?
Tu es resté combien de temps avec lui?

Sincèrement, je ne pense pas que tu l'aimais.

Si ça avait été le cas, tu aurais été patiente car on a toujours la force de le faire quand on aime quelqu'un car on sait que quoi qu'il arrive et malgré le temps qu'il faudra on finira avec cette personne avec qui on veut faire notre vie.

De plus, tomber amoureuse de nouveau aussi vite c'est impossible quand on vient de se séparer d'une personne qu'on aime, on n'est pas encore prêt.

Bref, là n'est pas la question.

Je pense que ce garçon a de vrais sentiments pour toi, il a été honnête en te disant qu'il n'était pas prêt pour le mariage , tout ce qu'il voulait c'est que tu l'attendes donc normal qu'il ait les boules et qu'il insiste car c'est pas parti d'une embrouille votre rupture c'est juste toi qui a fait l'impatiente et la blasée.

J'ai l'impression que t'as pas été bien claire lors de votre rupture , et que t'as l'air de t'y plaire finalement d'avoir quelqu'un derrière toi même si tu t'en plains (comportement typique). Je me trompe peut être hein...

Si tu voulais vraiment qu'il arrête de te coller , crois moi tu aurais changé de numéro.
Et juste le fait de dire à un homme "je n'ai pas de sentiments assez forts pour envisager quelque chose avec toi et j'ai trouvé quelqu'un que j'aime vraiment et avec qui je vais me marier" suffit à le bloquer net.
Par fierté d'abord , puis par réalisme.

Ne fais intervenir personne là dedans! Pas la peine de lui envoyer quelqu'un le menacer ou je ne sais quoi , ça fait gamineAre you crazy

Explique lui une dernière fois les vraies raisons pour lesquelles c'est terminé et pour lesquelles il n'y a aucun espoir pour vous deux.
23 septembre 2012 05:48
Citation
vanillacoco a écrit:
Pourquoi tu n voulais pas patienter ? Pourquoi être si pressée?
Tu es resté combien de temps avec lui?

Sincèrement, je ne pense pas que tu l'aimais.

Si ça avait été le cas, tu aurais été patiente car on a toujours la force de le faire quand on aime quelqu'un car on sait que quoi qu'il arrive et malgré le temps qu'il faudra on finira avec cette personne avec qui on veut faire notre vie.

De plus, tomber amoureuse de nouveau aussi vite c'est impossible quand on vient de se séparer d'une personne qu'on aime, on n'est pas encore prêt.

Bref, là n'est pas la question.

Je pense que ce garçon a de vrais sentiments pour toi, il a été honnête en te disant qu'il n'était pas prêt pour le mariage , tout ce qu'il voulait c'est que tu l'attendes donc normal qu'il ait les boules et qu'il insiste car c'est pas parti d'une embrouille votre rupture c'est juste toi qui a fait l'impatiente et la blasée.

J'ai l'impression que t'as pas été bien claire lors de votre rupture , et que t'as l'air de t'y plaire finalement d'avoir quelqu'un derrière toi même si tu t'en plains (comportement typique). Je me trompe peut être hein...

Si tu voulais vraiment qu'il arrête de te coller , crois moi tu aurais changé de numéro.
Et juste le fait de dire à un homme "je n'ai pas de sentiments assez forts pour envisager quelque chose avec toi et j'ai trouvé quelqu'un que j'aime vraiment et avec qui je vais me marier" suffit à le bloquer net.
Par fierté d'abord , puis par réalisme.

Ne fais intervenir personne là dedans! Pas la peine de lui envoyer quelqu'un le menacer ou je ne sais quoi , ça fait gamineAre you crazy

Explique lui une dernière fois les vraies raisons pour lesquelles c'est terminé et pour lesquelles il n'y a aucun espoir pour vous deux.
Tu as fais une vrai analsyse de la situation
23 septembre 2012 14:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
surprenant qu'il te colle à ce point et qu'à la fois il n'était pas trop chaud pour se marier avec toi.
C la nature humaine qui est complexe , des qu'il perde ce qu'ils ont ils se rendent de la valeur.
@posteuse: je pense que tu as bien fais de le zappertu n'as pas perdu Tom temps


ça c'est claire mais dans ce cas le jour où il remarque la perte pourquoi il l'a demande pas en mariage ? (à part si elle était déjà casé à ce moment là)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook