Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou faites vous le change
a
31 mai 2012 20:19
ou faites vous le change une fois au maroc ou bien avant
h
31 mai 2012 20:23
Amine en ville a kenitra I'll ya plain c meme marquee, sarf , c pas loin du MacDonald. A la meme rue y en as 2 bureau
a
31 mai 2012 20:38
oui hayet
moi j'ai deja fais mon change pour une petite somme pour faciliser pourl'autoroute les peages de tanger med kenitra une fois au kenitra je le ferai pour une plus grande somme
h
31 mai 2012 22:37
salam

Personnellement, a chaque fois que je rentre en france, je garde une petite somme d'argent en dirham sur moi, genre 1000 ou 1500Dhs, pour ma prochaine rentrée au maroc, ce qui me permet de payer mon péage
quand j'arrive a agadir, je m'adresse a des bureaux de change
d
31 mai 2012 22:51
la meilleur solution c est celle de hort-ma...ont part tranquille
H
31 mai 2012 23:03
je fais la meme chose que hort-ma
هويام
1 juin 2012 09:33
Citation
amine1dine a écrit:
ou faites vous le change une fois au maroc ou bien avant

salamo 3alaycom mon frère, moi je change mon argent à la banque de la ville.
a
1 juin 2012 11:04
moi cette année je vais garder une somme ke je vais garde comme hort ma en rentrant en france pour l'année prochaine
z
3 juin 2012 20:03
Bonjour,

J'habite au Maroc et je vais voyager en malaisie dans 2 semaines. J'ai besoin de quelques euros et dollars.
600 euros
800 dollars

Si vous rentrer au Maroc, ou vous avez de la devise à changer. Prière de me contacter, on va trouver un taux de change pondéré, entre le prix de vente et d'achat, au lieu de celui de la banque qui est très abusé.

Je suis sur Rabat et Casa

Merci d'avance
B
3 juin 2012 21:06
salam,

normalement la plus part ne font plus de change, pas besoin !!!

ou bien tu as un compte chez une banque marocaine, alors pas besoin de change.

ou bien tu as une Carte Visa/Master, dans ce cas aussi pas besoin de changer des euros.

il est vivement deconseille de faire le voyage avec des centaines ou milliers d'euros c'est dangereux !!!. juste de quoi payer des petites choses comme un cafe ou une bouteille d'eau.

les temps ont changes c'est pas comme avant 30 ans !

bon voyage.



Citation
amine1dine a écrit:
ou faites vous le change une fois au maroc ou bien avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook