Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faîtes-vous un boulot "alimentaire" ?
s
1 mars 2008 16:36
Bonjour,

On entend de plus en plus cette expression qui signifie qu'on fait un boulot juste pour se nourrir !!

Etes-vous dans ce cas ou est-ce que vous aimez votre travail ?

Ceux qui aiment leur travail ressentent, en général, du plaisir à y aller.
m
1 mars 2008 18:39
salam

oui jaime bp mon metier el hmd et dailleurs je men aperçois surtout depuis deux semaines
je reste meme parfois plus que necessaire et ça ça craintgrinning smiley
et toi?
Z
1 mars 2008 18:55
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

On entend de plus en plus cette expression qui signifie qu'on fait un boulot juste pour se nourrir !!

Etes-vous dans ce cas ou est-ce que vous aimez votre travail ?

Ceux qui aiment leur travail ressentent, en général, du plaisir à y aller.

Salam

A3amalou 3ibada et pour ne ps rester toute la journée a la maison surtout pour les célébtaire comme moi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
1 mars 2008 19:09
Citation
malikabb a écrit:
et toi?

Ma passion première est le commerce mais je n'ai pas eu ma chance dans ce domaine sad smiley

J'ai fait toutes sortes de boulots en intérim, alimentaires la plupart du temps !

Depuis quelques années, je fais un métier un peu "difficile" moralement mais c'est pas l'usine non plus.
J'ai du plaisir à aller travailler le plus souvent, quand-même smiling smiley
m
1 mars 2008 19:13
Citation
salmone a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et toi?

Ma passion première est le commerce mais je n'ai pas eu ma chance dans ce domaine sad smiley

J'ai fait toutes sortes de boulots en intérim, alimentaires la plupart du temps !

Depuis quelques années, je fais un métier un peu "difficile" moralement mais c'est pas l'usine non plus.
J'ai du plaisir à aller travailler le plus souvent, quand-même smiling smiley

hmd en fait je me demande si lambiance de travail nest pas le plus important
Z
1 mars 2008 19:13
Citation
salmone a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et toi?

Ma passion première est le commerce mais je n'ai pas eu ma chance dans ce domaine sad smiley

J'ai fait toutes sortes de boulots en intérim, alimentaires la plupart du temps !

Depuis quelques années, je fais un métier un peu "difficile" moralement mais c'est pas l'usine non plus.
J'ai du plaisir à aller travailler le plus souvent, quand-même smiling smiley


Oh wayliiiiiiiiiiiiiiiiii du commerce a Hay Riad grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook