chargement... JeVousSurveille [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 septembre 2007 13:10 |
7 septembre 2007 13:13 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
comme d'habitudes le we je le passerai chez moi, je suis triste
7 septembre 2007 13:23 |
, c'est ce que je viens de faire 
pratique surtout que ca prend du temps à préparer
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba![]()
Wesh wesh représente les chebak' en force, yo yo yo la lieue-ban !![]()
Nan sérieux ça fais 3 semaines que ma mère me parle de ça, donc j'vais pas esquiverde tte facon avec elle c'est impossible
![]()
Ca va sentir dans tout l'immeuble, dans les vetements, les cheveux, la maison... BERK!![]()
Citation
lamyaâ a écrit:
lol soubhannallah chebakia en force, yo yo yo, moi ce week end ça va etre cache cache, je vais éssayer de trouver ou il se cache, mdrrrrrrrrrr se petit vilain ça fait un moment que je le cherche mais je le trouve pas, mais fo dire que je cherche pas vraiment,
si non mon meilleur week end a etait celui ou je suis rester bloti dans c bras, les sorties je n'en parle pas, y'en a tellement
7 septembre 2007 13:29 |
donc ni moi ni lui voudra rejoindre l'autre pour ce week end finalemet ca sera notre mauvais week end pas mal pour un début de vie de couple. A peine on était aux anges et la main dans la main de retour de nos vacances
je me demande dans quelques temps on sera sous le même toit comment on va gérer ca

7 septembre 2007 13:51 |
) la semaine dernière mais on s'est pris la tete donc j'ai annulé
7 septembre 2007 13:59 |
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Voila que les filles avouent sur ce posts....certaines sont des filles d'ocasions dans le sens où ils ont toutes des ex avec qui elles sont parti en vacance dans les bras dans les chambres d'hotels...et apres elles viennent pleurer parcequ'elles ont pas trouvé un mari...tozz ......
et après elles disent qu'elles ne sont pas des filles faciles....les marocaines..

7 septembre 2007 14:52 |

7 septembre 2007 15:05 |
Citation
tarik81 a écrit:
je vais m'entrainer à faire lharira
yak a tkhrbi9a mdrrr 
7 septembre 2007 18:05 |
Citation
petit chat a écrit:
tdrrrr mdrrrrr![]()
c'est exactement la même chose avc mon chéri
on devait partir au vert en ile de france (si siii y'a du vert en idf) la semaine dernière mais on s'est pris la tete donc j'ai annulé
![]()
on devait reporter ce WE mais j'ai re-annulé![]()
mauvais zoeil : digage !!! LOOOL
7 septembre 2007 18:27 |

16 septembre 2007 19:10 |
Citation
tarik81 a écrit:
je vais m'entrainer à faire lharira
17 septembre 2007 14:53 |