Que faites vous ce WE avec votre Chéri(e) ?
Voila que les filles avouent sur ce posts....certaines sont des filles d'ocasions dans le sens où ils ont toutes des ex avec qui elles sont parti en vacance dans les bras dans les chambres d'hotels...et apres elles viennent pleurer parcequ'elles ont pas trouvé un mari...tozz ......

et après elles disent qu'elles ne sont pas des filles faciles....les marocaines..
Citation
cherkaoui81 a écrit:
comme d'habitudes le we je le passerai chez moi, je suis tristesad smileysad smileysad smileysad smiley

Nous compatissons.
pourquoi tu ne l'as pas ramené chabakia avec toi du bled on l'a préparé làbas - disons que les femmes lhadgates qui l'ont préparé et moi j'ai pris ma part mdrrrrr grinning smiley, c'est ce que je viens de faire winking smileygrinning smiley pratique surtout que ca prend du temps à préparer grinning smiley

Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba yawning smiley

Wesh wesh représente les chebak' en force, yo yo yo la lieue-ban ! smoking smiley
Nan sérieux ça fais 3 semaines que ma mère me parle de ça, donc j'vais pas esquiver evil de tte facon avec elle c'est impossible grinning smiley
Ca va sentir dans tout l'immeuble, dans les vetements, les cheveux, la maison... BERK! sad smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
lol soubhannallah chebakia en force, yo yo yo, moi ce week end ça va etre cache cache, je vais éssayer de trouver ou il se cache, mdrrrrrrrrrr se petit vilain ça fait un moment que je le cherche mais je le trouve pas, mais fo dire que je cherche pas vraiment,
si non mon meilleur week end a etait celui ou je suis rester bloti dans c bras, les sorties je n'en parle pas, y'en a tellement
ce que j'ai à faire ce week end rien d'interessant, je viens à peine d'avoir une grosse dispute avec mon in love donc ni moi ni lui voudra rejoindre l'autre pour ce week end finalemet ca sera notre mauvais week end pas mal pour un début de vie de couple. A peine on était aux anges et la main dans la main de retour de nos vacances grinning smiley je me demande dans quelques temps on sera sous le même toit comment on va gérer ca in love winking smileygrinning smiley

le mauvais oeil sors de notre couple grinning smileyangry smiley
tdrrrr mdrrrrr grinning smiley

c'est exactement la même chose avc mon chéri

on devait partir au vert en ile de france (si siii y'a du vert en idf grinning smiley) la semaine dernière mais on s'est pris la tete donc j'ai annulé sad smiley

on devait reporter ce WE mais j'ai re-annulé crying

mauvais zoeil : digage !!! LOOOL

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Voila que les filles avouent sur ce posts....certaines sont des filles d'ocasions dans le sens où ils ont toutes des ex avec qui elles sont parti en vacance dans les bras dans les chambres d'hotels...et apres elles viennent pleurer parcequ'elles ont pas trouvé un mari...tozz ......

et après elles disent qu'elles ne sont pas des filles faciles....les marocaines..

tu entends quoi par filles d'occasion? Oh

et puis ne généralise pas stp no no

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 14:03 par melila.
je vais m'entrainer à faire lharira Oh
Citation
tarik81 a écrit:

et tu sais faire les brushings toi? grinning smiley yak a tkhrbi9a mdrrr winking smiley
tu as raison grinning smiley

digage mauvais zoeil sauf que moi c'est ma tête qui va dégager avc un mal de crâne terrible winking smiley

Citation
petit chat a écrit:
tdrrrr mdrrrrr grinning smiley

c'est exactement la même chose avc mon chéri

on devait partir au vert en ile de france (si siii y'a du vert en idf grinning smiley) la semaine dernière mais on s'est pris la tete donc j'ai annulé sad smiley

on devait reporter ce WE mais j'ai re-annulé crying

mauvais zoeil : digage !!! LOOOL
tu porte bien ton pseudo toi dis donc wawclap
Citation
tarik81 a écrit:

dès que tu trouves une bête de recette, tu me la refilera dis ? lol
au boulotsleeping