Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous avec un voisin comme celui là?
i
18 juillet 2011 15:01
salut,
- j'ai 2 bébés à bas âge , mon voisin qui est au dessus quand il venait d'aménager , il est venu me voir à cause de leur bruit
puis il a parlé avec mon mari ( qu'il a rencontré dans les escaliers) , on s'est excusé , on lui a expliqué que c'est du au bébé et quand va faire le maxi pour éviter le bruit.
mais comme vous savez , ce sont des bébés, tantôt ils pleurent , tantôt , ils se disputent , tantôt ils crient jouent parfois avec le pot , j'essaie de leur expliquer qu'ils fait pas faire ce ci mais ça arrive parfois et quand ça arrive c'est la catastrophe : monsieur ne vient pasme voir mais il crie , frappe le chauffage ou le plafond avec la mache du balai . en pleine journée vers 12h , 15 h etc .
ce comportement me stresse et je me venge sur les bébés, fessé par çi , fessé par la , je suis m^me devenue nerveuse .
avrai dire j'aime pas ce comportement , j'aime la discussion .
j'ai tout fait pour les rendre des status en vain , que faire?
H
18 juillet 2011 15:08
Salut !

Non mais attend, il est pas un peu fou ton voisin par hasard?
Ce ne sont que des bébés ! Tu ne peux pas contrôler tous leur faits et gestes !
Tu n'as pas à t'excuser des pleures ou cris de tes enfants, il n'a qu'à les supporter !

En face de chez moi et en bas de chez moi il y a deux couples avec des enfants en bas âge, de 1 an à 5 ans,
et bien il m'arrive de les entendre pleurer le soir mais je n'en fais rien, et c'est normal ! Comme si les parents pouvaient
avoir un total contrôle sur les humeurs de leurs enfants.

D'ailleurs en ce moment, j'ai à la maison mes 3 petits cousins qui ont 2 mois, 2 ans et 6 ans et je peux te dire que je suis bien contente que les voisins ne crisent pas car les deux dernières sont très colériques !

Bon courage !
H
18 juillet 2011 15:17
un jour sa mettais déjà arriver,le voisin dans bas entrain de hurler ou de monter voir en pleine journée me dire que je fais trop bruit ou autre.
il a accusé ma fille qui a l'époque avait 2 ans de tirer les chaises hors que c'est pas vrai ,je lui ai dit que ma fille est petite ,qu'elle bouge et je ne vais pas la clouer sur une chaise pour ces beaux yeux .

lorsqu'il n'y avait pas de bruit il hurler , alors au lieu de m'énerver pour rien je faisais exprès de faire du bruit,puisque monsieur m'accuser a tord et bien il a été servit grinning smiley depuis là plus rien ,plus de plainte.
d
18 juillet 2011 15:19
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
- j'ai 2 bébés à bas âge , mon voisin qui est au dessus quand il venait d'aménager , il est venu me voir à cause de leur bruit
puis il a parlé avec mon mari ( qu'il a rencontré dans les escaliers) , on s'est excusé , on lui a expliqué que c'est du au bébé et quand va faire le maxi pour éviter le bruit.
mais comme vous savez , ce sont des bébés, tantôt ils pleurent , tantôt , ils se disputent , tantôt ils crient jouent parfois avec le pot , j'essaie de leur expliquer qu'ils fait pas faire ce ci mais ça arrive parfois et quand ça arrive c'est la catastrophe : monsieur ne vient pasme voir mais il crie , frappe le chauffage ou le plafond avec la mache du balai . en pleine journée vers 12h , 15 h etc .
ce comportement me stresse et je me venge sur les bébés, fessé par çi , fessé par la , je suis m^me devenue nerveuse .
avrai dire j'aime pas ce comportement , j'aime la discussion .
j'ai tout fait pour les rendre des status en vain , que faire?
ben figure toi que je suis passer par la moi aussi et ca ete tres loin donc 3 soultions
1: calme le de suite ( sois seche et ferme)
2: arrete de subir vie ta vie et fais pas attention a ce con
3: demenage

et arrete de te stresser et de frappé tes gamins franchement ca ne vaut pas le coup tes enfants a vant tout et si il n est pas content qu il degage!
P
18 juillet 2011 15:28
ça va le mec, il se prend pour qui sérieux...

tu es chez toi...en pleine journée, tu as deux bébés...et des bébés ça pleure, ça crie, ça gazouille, ça joue...enfin bref...


ça ressemble à tout sauf à du tapage nocturne...alors tu es dans tes droits...ce n'est pas volontaire

et arrête de t'en prendre à tes loulous, msakine, ils n'y sont pour rien...

si j'étais toi, j'enverrais mon mari le voir histoire de lui dire de se calmer et de lui faire passer l'envie de taper au plafond lorsqu'un de tes bébés a le malheur de vouloir jouer en pleine journée.
i
18 juillet 2011 15:52
merc pour les conseils car j'arrête pas de pleurer depuis jeudi , ce jour la il a commencé a frappé le chaffage mais très fort j'ai courru vers l'ainé et je lui ai arraché les cheveux ,le petit ( 15 mois m'a dit : le loup car il a frappétrès fort)
hier l'ainé a sauté de la chaise , monsieur a commencé a frappé le plafond très fort et 1000fois j'ai courru vers l'ainé qui s'est caché en disant le loup et j'ai tappé ses pieds mais forttttttttttttttttttttt . le dimanche , comme j'ai commencé le pot avec l'ainé et au lieu de rester assis sur il a comencé a le trainé et la monsieur a commencé a frappé j'ai frappé les 2 .
déménager, non car on y habite avant lui , on a fait des travaux , on a inscrit l'ainé à l'école qui est juste à coté , on va pas passer notre vite à déménager.
mon mari m'a dit qu'il risque de se pleindre de nous et on risque de nous obliger à habiter une rez de chaussée.
est ce vrai?
P
18 juillet 2011 15:56
oulala mais arrête ma belle...msakine tes enfants ils n'ont rien fait...

ne les frappe pas pour un vieux c.on qui ne sait pas habiter en "communauté"....................

laisse tes enfants jouer ...tu m'as arraché le coeur en lisant que tu avais tiré ton petit par les cheveux...tu es leur maman, tu es celle qui leur donne des calins, et non celle qui leur donne des coups...

es-tu sûre qu'il n' y a pas autre chose qui te tracasse et qui te fait perdre la tête??

ce voisin ne serait-il pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase?
d
18 juillet 2011 16:00
Citation
isabelle22 a écrit:
merc pour les conseils car j'arrête pas de pleurer depuis jeudi , ce jour la il a commencé a frappé le chaffage mais très fort j'ai courru vers l'ainé et je lui ai arraché les cheveux ,le petit ( 15 mois m'a dit : le loup car il a frappétrès fort)
hier l'ainé a sauté de la chaise , monsieur a commencé a frappé le plafond très fort et 1000fois j'ai courru vers l'ainé qui s'est caché en disant le loup et j'ai tappé ses pieds mais forttttttttttttttttttttt . le dimanche , comme j'ai commencé le pot avec l'ainé et au lieu de rester assis sur il a comencé a le trainé et la monsieur a commencé a frappé j'ai frappé les 2 .
déménager, non car on y habite avant lui , on a fait des travaux , on a inscrit l'ainé à l'école qui est juste à coté , on va pas passer notre vite à déménager.
mon mari m'a dit qu'il risque de se pleindre de nous et on risque de nous obliger à habiter une rez de chaussée.
est ce vrai?
wallah hchouma 3lik! pourquoi tu tape tes gamin pour ce halouf la! ca se peut c est meme pas le bruit qui le derrange ( c est peut etre sa maniere de vous dire q il ne vous aime pas )
et arrete de tapé sinon je vaiscrying( moi aussi j ai fais ca j en suis sorti amere de regret!
i
18 juillet 2011 16:01
J'arrête pas de pleurer depuis ce jour la .
y a rien à part son comportement : il nous prend pour des chiens , au lieu de parler avec nous il commence à frapper comme si on est des merdes.
i
18 juillet 2011 16:02
on m'a dit qu'il veut prendre notre logement.il n'aime pas habiter au dessous des arabes.
d
18 juillet 2011 16:04
Citation
isabelle22 a écrit:
J'arrête pas de pleurer depuis ce jour la .
y a rien à part son comportement : il nous prend pour des chiens , au lieu de parler avec nous il commence à frapper comme si on est des merdes.
dis lui que tu ne changera pas ta maniere de vivre et que tes enfants tu n allais pas les attaché pour sa sale gueule!
m
18 juillet 2011 16:05
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
- j'ai 2 bébés à bas âge , mon voisin qui est au dessus quand il venait d'aménager , il est venu me voir à cause de leur bruit
puis il a parlé avec mon mari ( qu'il a rencontré dans les escaliers) , on s'est excusé , on lui a expliqué que c'est du au bébé et quand va faire le maxi pour éviter le bruit.
mais comme vous savez , ce sont des bébés, tantôt ils pleurent , tantôt , ils se disputent , tantôt ils crient jouent parfois avec le pot , j'essaie de leur expliquer qu'ils fait pas faire ce ci mais ça arrive parfois et quand ça arrive c'est la catastrophe : monsieur ne vient pasme voir mais il crie , frappe le chauffage ou le plafond avec la mache du balai . en pleine journée vers 12h , 15 h etc .
ce comportement me stresse et je me venge sur les bébés, fessé par çi , fessé par la , je suis m^me devenue nerveuse .
avrai dire j'aime pas ce comportement , j'aime la discussion .
j'ai tout fait pour les rendre des status en vain , que faire?


salam




Ne t en prend pas à tes enfants en plus en pleins journée par se que se voisin ne supporte pas les bruit ben qui déménage et c est tout non maisangry smiley
P
18 juillet 2011 16:05
selem

ignore le...ça finira par le tuer









et vous serez tranquilles......................




mais sincèrement....ne touche plus à tes enfants...Haram a3lik, ils t'ont rien fait ces petits bouts


quand t'es enervée tape dans un coussin...mais pas sur tes enfants
i
18 juillet 2011 16:13
merci vous etes adorabes.
promis , c'était plus fort que moi j'avais l'impression que je suis une mmmmmmmmmmmmmmmmerde.
soit il crie: ooooooooooooooooooh.soit il frappe le toit ou le chauffage et imaginez le bruit que ça fait plus l'humiliation.
d
18 juillet 2011 16:18
Citation
isabelle22 a écrit:
merci vous etes adorabes.
promis , c'était plus fort que moi j'avais l'impression que je suis une mmmmmmmmmmmmmmmmerde.
soit il crie: ooooooooooooooooooh.soit il frappe le toit ou le chauffage et imaginez le bruit que ça fait plus l'humiliation.
et attention kan tu le croise leve bien la tete haute ignore totale!
p
18 juillet 2011 16:22
Salam;

Surtout laisse tes enfants TRANQUILLE!!!laisse les jouer s'amuser et si ton psychopathe de voisin n'est pas content qu'il démenage, j'ai eu le même cas que toi avec une voisine (du dessus) qui se plaignait pour tout et pour rien, elle avait le culot de mettre des mots dans ma boite au lettre, taper sur le sol (même le soir kan tout le monde est couchéAre you crazy) et écrire des lettres au syndic, parce qu'elle se plaignait du bruit même la journée lorsqu'on été au travaille et mon bout'chou chez la nounou, alors j'ai appeller le syndic j'ai fait un scandal afin qu'il ne porte pas plus d'attention à ses propos, je me suis kan même renseigner auprés des autres voisins qui EUX n'entendais rien, alors kan je trouver des mots, je les remettais dans sa boite au lettre, kan elle frapper je fesait pareil et j'allais toquer à sa porte! il ne faut pas se laisser fzire surtout kan c'est des enfants en bas âge et crois moi on ne vas pas t'éxpulser parce que tes 2 enfants (bébé) font du bruit, si tu paye ton loyer tout est OK. Et pour finir notre pyscho de voisine à démenager YOUPI, et depuis la tranquillité, désolé c long mais pour conclure ARRETTE DE TAPER TES ENFANTS.Zen
i
18 juillet 2011 17:41
juste une question s'il se pleint à l'opac st ce qu'ils peuvent nous imposez u logement en rez de chaussée à cause des enfants?
z
18 juillet 2011 17:46
pourquoi tu ne vas pas te plaindre la première? car après tout il te pourries la vie aussi
L
18 juillet 2011 18:27
Salam,

Tes bébés sont normaux. Par contre, le voisin qui a une attitude gamine et anormale.

Alors pourquoi est ce que tu frappes tes enfants? Si tu veux frapper quelqu'un, frappe le voisin.

Et meme si vous habitez au rez de chaussée, il est ou le drame?
n
18 juillet 2011 18:44
coucou!
moi j'ai le meme probleme que toi avec ma voisine sauf que c'est pire elle hurle par la fenetre kon fait trop de bruit et elle a meem appeler les flics et lettres a la regie!
Mais tu vois c'est a cause des mes neveux et franchement meme les flics nous ont dis vous inquietez pas c'est normal les enfants font du bruit mais par contre pas faire expres et pas le soir!
donc tu vois tu es dans ton droit et je serais toi j'appellerais meme les flics c'est du harcelement ce qu'il te fait!
Ma voisine continue de se defouler sur le plafond mais je la laisse faire et je dis rien a mes neveux sauf s'ils abusent!c'est des enfants c'est normal qu'ils se developpent en jouant!
Alors un conseil ignore le!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook