Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous aprés "le maghreb" ? ? ?
5 septembre 2008 14:19
Salam , aprés , avoir mangé , que faites vous ?

Ici, les jeunes se regroupent sur des bancs , ça discutent de la journée passée, de la vie de tous les jours, des médias/politique, du bled...

Puis ça fumesmoking smiley , ça bois du coca/fanta/red bull/eau fraiche , ça mange des pipes, d'autres entre temps partent à la mosquée juste à cotés, puis reviennent...
D'autres jouent au carte jusqu'a 00/01h00 du matin...

Et vous ?
l
5 septembre 2008 14:20
Salam smiling smiley

La vaisselle ...
P
5 septembre 2008 14:24
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

La vaisselle ...

Pareil grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
5 septembre 2008 14:25
salam
je discutte un peu avec mama! Je lis du Coran (pour nous2)! apres le ftour et salate bien sur.
j'appelle ma famille et mes amies pour avoir de leurs nouvelles! rendre visite à des voisines!
et apres rentrer pour faire salat.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
5 septembre 2008 14:30
l'mwa3an comme les filles + regarder 2m
Enfin !!!!!
a
5 septembre 2008 14:31
La telé habituellement ce soir inchallah algerie--- senegal en buvant mon café et après je file a la mosqueé

Pas de vaisselle
B
5 septembre 2008 14:54
tarawih sur la chaine saoudienne.......j'evite nos chaines nationales 2M RTM etc, qui oublient la religion
l
5 septembre 2008 15:39
Salam

entièrement d'accord avc toi, avc leurs séries de P4 !!!

Idem Tarawih en direct de la Mecque en même temps on fter avc la famille, ensuite vaisselle (si c mon tour grinning smiley) après mosquée pour Isha + tarawih juska 23h/23h30, après blabla avc mes soeurs juska 1h mat'....

sinon le week end parfois, ptit tour chez Haagen Daz sur les champs pr digérer smiling smiley

Assalam


Citation
Botfonaste93 a écrit:
tarawih sur la chaine saoudienne.......j'evite nos chaines nationales 2M RTM etc, qui oublient la religion
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
5 septembre 2008 16:01
salam Botfonaste93

C'est à la radio ou la tv que tu suis tarawih stp et sur quel chaine ca m'interesse Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
l
5 septembre 2008 17:03
Moi je glande lol smiling smiley, pas de vaiselle a faire car le lave vaiselle s'en occuppe.
On dialogue avec ma maman et mon frére tous ne regardant la télé tarawir sur la chaine saoudienne, et un long tour sur le net. Aprés dés que 22h arrive j ai envie de dodo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook