Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous après le fajr?
S
29 octobre 2019 13:05
Tu vois le jeux la marelle. Et bien des fois quand je marches dans la rue est que les pavé me font penser à ça. Et bien je saute dessus comme si je jouais. Heu c'est plus fort que moi.

Si je suis dans un magasin une station de métro et qu'il y a de la musique des années 80/90 et bien je me mets à bouger et chanter.


Citation
Swartz a écrit:
MDRR tu m'as fait rire, on a au moins des points communs toi et moi, on est étrange! XD D'ailleurs la dernière fois je dansais à la façon zoolou xD
S
29 octobre 2019 13:08
Je pense qu'on est soeur alors ! XD
Et tu fais ça sans problème devant les autres ? grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Tu vois le jeux la marelle. Et bien des fois quand je marches dans la rue est que les pavé me font penser à ça. Et bien je saute dessus comme si je jouais. Heu c'est plus fort que moi.

Si je suis dans un magasin une station de métro et qu'il y a de la musique des années 80/90 et bien je me mets à bouger et chanter.
S
29 octobre 2019 13:24
Disons qu'au moment où je le fais, je suis tellement prise par cette envie irrésistible de le faire, que j'oublie que je suis dehors. Mdr.

Et puis quand je me rend compte que des gens me regardent, je leur souris et continue ma route.

Des fois j'ai honte surtout quand c'est un bel homme qui est dans les environs. ptdr


Citation
Swartz a écrit:
Je pense qu'on est soeur alors ! XD
Et tu fais ça sans problème devant les autres ? grinning smiley
29 octobre 2019 13:29
Ma Shaa ALLAH ???
Citation
Swartz a écrit:
Tu sembles bien organisé perplexe
S
29 octobre 2019 13:30
Y'a rien à perdre, si il est fou comme toi il dansera avec toi. XD
Citation
SDreams off a écrit:
Disons qu'au moment où je le fais, je suis tellement prise par cette envie irrésistible de le faire, que j'oublie que je suis dehors. Mdr.

Et puis quand je me rend compte que des gens me regardent, je leur souris et continue ma route.

Des fois j'ai honte surtout quand c'est un bel homme qui est dans les environs. ptdr
S
29 octobre 2019 13:33
Oh se serait trop marrant que ça arrive mdr. grinning smiley
Citation
Swartz a écrit:
Y'a rien à perdre, si il est fou comme toi il dansera avec toi. XD
T
29 octobre 2019 13:41
Oui lhamdoulillah j'ai pas de soucis de ce côté-là sauf pendant le ramadan où des fois j'ai du mal à me rendormir directement après.


Citation
Swartz a écrit:
T'arrives à te rendormir comme ça ?
29 octobre 2019 14:35
Je ne parlais pas de sport au sens propre grinning smiley
Citation
Swartz a écrit:
Ah si j'avais une chambre plus grande on en aurait reparler xD Je fais mon sport dehors o/
S
29 octobre 2019 15:06
Tu parles de quoi alors ? perplexe
Citation
Azza313 a écrit:
Je ne parlais pas de sport au sens propre grinning smiley
29 octobre 2019 15:19
De ce que font le mari et la femme pour avoir des enfants
Citation
Swartz a écrit:
Tu parles de quoi alors ? perplexe
S
29 octobre 2019 15:31
Ah
je suis pas mariée donc ça me concerne pas
Citation
Azza313 a écrit:
De ce que font le mari et la femme pour avoir des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook