Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous?
L
21 septembre 2006 16:55
Je pense que tu dois juste lui en parler et lui expliquer calmement, que ce qu'il a dit ou fait t'a énormément blesser.
I
21 septembre 2006 16:55
Je te jure Sanah que c'est vrai, c'étaitr ien de grave du tout mais juste sa façon de s'exprimler sur un sujet ce qui m'a poussé à mal réagir et donc voilà, il a essayer de revenir m'expliquer mais bon je faisais ma belle et je me suis endormi grinning smiley donc voilà c'est pour ça je fais ça et ensuite on pourra s'expliquer plus calmement smiling smiley
y
21 septembre 2006 16:56
j'ai trop du mal avec les excuse
je sé pas si jiarrivré a en fair un jour
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
S
21 septembre 2006 16:57
Citation
Marocaine2006 a écrit:
dit nous d'abord ce qu'il ta di pour que tu réagisse en lui disant que tu le quitté! Autant ta eu raison de le lui dire, autant non...


c'est trop bete que j'en ait honte... hier je lui ait tel le soir et en faite il m'a pas entendu alors que moi je l'entendais.. donc biensur il raccroche et en raccrochant il dit "ehh ben ne parle pas"...
Je sais pas pk mais ça m'a fait mal qu'il m'ait dit ça donc je l'ais apeller à nouveau et je lui ait fait sa fete confused smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
21 septembre 2006 16:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je te jure Sanah que c'est vrai, c'étaitr ien de grave du tout mais juste sa façon de s'exprimler sur un sujet ce qui m'a poussé à mal réagir et donc voilà, il a essayer de revenir m'expliquer mais bon je faisais ma belle et je me suis endormi grinning smiley donc voilà c'est pour ça je fais ça et ensuite on pourra s'expliquer plus calmement smiling smiley


c'eswt exactement la meme chose chez moi à 10000 % INCROYABLE winking smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
21 septembre 2006 16:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love

c troognon In love
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
21 septembre 2006 16:59
Sanah c'est normal la plupart des embrouilles dans un couple sont pour des broutilles..que veux-tu c'est coum ça grinning smiley
M
21 septembre 2006 17:00
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
dit nous d'abord ce qu'il ta di pour que tu réagisse en lui disant que tu le quitté! Autant ta eu raison de le lui dire, autant non...


c'est trop bete que j'en ait honte... hier je lui ait tel le soir et en faite il m'a pas entendu alors que moi je l'entendais.. donc biensur il raccroche et en raccrochant il dit "ehh ben ne parle pas"...
Je sais pas pk mais ça m'a fait mal qu'il m'ait dit ça donc je l'ais apeller à nouveau et je lui ait fait sa fete confused smiley

Oui ta raison c tout bête!! Franchement je te conseille de t'excusé car ya plus grave dans la vie!! Ce soir prépare un bon diner et faites vous un tête à tête et tu verra il aurra vite oublié!!
21 septembre 2006 17:00
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu


oui mais il a fait qc qui ne se fait pas, mais c'est rien de grave.. m'excuser okay mais il doit apprendre que ça se fait pas...

ah oki j'avais pas compris ca ... alors j'attend qu'il s'excuse en 1er et apres je preesente mes excuses et je lui explique que c pas correct et que je n'apprecie pas ms doucement calmement avec sagesse winking smiley

oui mais il s'est déjà excuser mais je pense pas qu'il comprenne pk ça m'a blessé donc je lui fait la tete...

lui faire la tete ne sert a rien va le voir fais en autant et explique lui le malaise ca sert a rien de rester ds son coin
Nadia
S
21 septembre 2006 17:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je vais aupres de lui pour lui presenter mes excuses et lui re-explique comment g percu la chose d'ou le malentendu


oui mais il a fait qc qui ne se fait pas, mais c'est rien de grave.. m'excuser okay mais il doit apprendre que ça se fait pas...

ah oki j'avais pas compris ca ... alors j'attend qu'il s'excuse en 1er et apres je preesente mes excuses et je lui explique que c pas correct et que je n'apprecie pas ms doucement calmement avec sagesse winking smiley

oui mais il s'est déjà excuser mais je pense pas qu'il comprenne pk ça m'a blessé donc je lui fait la tete...

lui faire la tete ne sert a rien va le voir fais en autant et explique lui le malaise ca sert a rien de rester ds son coin

Juste pour info, il habite à 400 KM de chez moi donc difficile
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
21 septembre 2006 17:02
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaa je suis bouche-bée!!! tu étais avec nous toi hier? parce que c'est exactement ce qui nous est arrivé hier et voilà à midi je suis partie acheté une jolie carte avec un ti nounours qui tiens dans la main un bouquet de fleur et y'a écrit dessus" spécialement pour toi", et j'ai écris un poème pour le lui laisser avec, parce que comme je rentre avant lui ce soir je vais le lui laisser sur l'oreiler In love

c troognon In love


hihi confused smiley faut bien tu sais confused smiley
N
21 septembre 2006 17:05
winking smiley Mme Brunette


Sinon SAnah appele le et excuse toi

envoi lui petite carte avec un petit poeme winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
21 septembre 2006 17:08
en fait c juste un quiproco, lui aussi a pensé que tu voulais pas lui parler au tel !

c un peu ridicule lol , il a pas commi un crime non plus !! c pas volontaire mais bon c vrai que il te connaissait bien , il penserait pas que tu serais capable de pas repondre au tel ! enfin j en sais rien ! eye rolling smiley

meskine je pense que tu lui as fait plus de mal , faut t excuser ! eye rolling smiley
I
21 septembre 2006 17:15
Bon sanah tu sais ce qui te reste à faire maintenant? fais ta belle grinning smiley
S
21 septembre 2006 17:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bon sanah tu sais ce qui te reste à faire maintenant? fais ta belle grinning smiley


Je viens de lui phoner et je me suis excuser.. Enfin je lui ait dit que ce qu'il m'a dit m'a blessé mais que tout de meme mon comportement était pas super non plus... Il était content d'entendre ça, donc l'affaire est rangée grinning smiley

merci à toutes-... C'est grace à vous que j'ai vu qu'il y avraiment plus plus grave (tm)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
21 septembre 2006 17:27
Ah bah voilà smiling smiley

tu as trés fais toi aussi, tu peux être fière de toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook