|
Général
que faites vous??
Auteur: fatouille
Date: le 19 avril 2005 à 15h53
a titre personnel
jaimerais faire un sondage (sachant que je suis formé pour avec mon DUT statistique et traiteent informatique des données) dc je voudrais savoir si vous etes un homme ou une femme?ou une mademoizette!! pdrr et ce que vous faites officiellement (est ce que vs travailler? etudiant?aufoyer? a la recherche d'un emploi?) et puis votre age au passage merci pour votre collaboration au service du FBI nimporte koi jattends en mm tps je pourrais faire une estimation du temps de reaction a mon post!!! Re: que faites vous??
Auteur: beba
Date: le 19 avril 2005 à 15h54
moi la prems!
beba, mademoiselle, exerce une activité professionnelle et salariale, 23 piges inchallah. lol Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 15h56
merci beba tu as mis un temps de 3minutes a la lecture et a la reponse merci ma puce
mouaaahh Re: que faites vous??
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 19 avril 2005 à 15h57
jeune fille, 18 ans, etudiante en 1ere année juriste-linguiste (droit/langue) Re: que faites vous??
Auteur: angelo
Date: le 19 avril 2005 à 15h58
Sujet déja vus à maintes reprises ...merci ... Re: que faites vous??
Auteur: ILYANA93
Date: le 19 avril 2005 à 16h00
Moi je suis à la recherche d'un milliardaire qui veuille bien subvenir à mes besoins au pire un millionnaire hihihihi Re: que faites vous??
Auteur: shams78
Date: le 19 avril 2005 à 16h00
moi j'ai meme plus besoin de me présenter lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que faites vous??
Auteur: angelo
Date: le 19 avril 2005 à 16h01
ILYANA93 a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je suis à la recherche d'un milliardaire qui > veuille bien subvenir à mes besoins au pire un > millionnaire hihihihi Et un smicard ...lol Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h02
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > ILYANA93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Moi je suis à la recherche d'un milliardaire > qui > > veuille bien subvenir à mes besoins au pire > un > > millionnaire hihihihi > > > Et un smicard ...lol alatif alatif... Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h02
on reconnait bien les meufs du 93, lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h08
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > on reconnait bien les meufs du 93, lol > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! Ca veut dire quoi ça on est materialiste?! Pas du tt jeune homme on est juste realiste hihihi... Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h09
dans le 95 aussi on court après les tunards!
je vous rassure TOUTES LES MAROCAINES SONT DES MATERIALISTES! Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h09
SUPER MEGA realiste alors, limite terre a terre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h16
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > on reconnait bien les meufs du 93, lol > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! tu parles de ki??? Re: que faites vous??
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 19 avril 2005 à 16h32
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > dans le 95 aussi on court après les tunards! > je vous rassure TOUTES LES MAROCAINES SONT DES > MATERIALISTES! non c pas vrai Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h33
je sais bien que c pas vrai mais c pour rire et c en référence à certains posts que j'ai pu lire d'ailleurs! Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h34
moi je dis vive le 78 et les meufs du 78, dernières matérialistes d'ile de france, mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 16h35
ehhhhhh mais c un sondage sérieu
je suis pa là pour faire de la drague je calcule vos temps de reactions et vos réponses pour faire un vrai sondage si c interessant comme résultat je vous en ferai part pour linstant ca lé pa c pa un post sur les gens du 93 ou 95 ou 78 on sen fou de ca ALLÉÉÉÉÉ soiyez sympa làààààà bande de mechantttttsss Re: que faites vous??
Auteur: Rizlaine1
Date: le 19 avril 2005 à 16h39
Rizlon , 36 ans, agent de securité a temps partiel dans un grand magasin ...
A la recherche d'un emploi dans le domaine artistique ( chteh ou rrdeh ) Re: que faites vous??
Auteur: Rizlaine1
Date: le 19 avril 2005 à 16h39
Rizlon , 36 ans, agent de securité a temps partiel dans un grand magasin ...
A la recherche d'un emploi dans le domaine artistique ( chteh ou rrdeh ) Suivant ![]() Re: que faites vous??
Auteur: chems
Date: le 19 avril 2005 à 16h40
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Rizlon , 36 ans, agent de securité a temps partiel > dans un grand magasin ... > > A la recherche d'un emploi dans le domaine > artistique ( chteh ou rrdeh ) **** Ton nez s'allonge... ![]() Re: que faites vous??
Auteur: sofia1
Date: le 19 avril 2005 à 17h25
ILYANA93 a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je suis à la recherche d'un milliardaire qui > veuille bien subvenir à mes besoins au pire un > millionnaire hihihihi tu as raison au moin tu es honnette remarque peut etre que tu ne sera pas heureuse Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 17h26
ça y est elle est grillée la ptite ilyana! mdr... Re: que faites vous??
Date: le 19 avril 2005 à 17h26
Non sofia je suis loin d'etre serieuse, c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins!!!!!!!!!!!!!! Re: que faites vous??
Date: le 20 avril 2005 à 09h04
ILYANA93 a écrit:
------------------------------------------------------- > Non sofia je suis loin d'etre serieuse, c'est ceux > qui en parle le plus qui en font le > moins!!!!!!!!!!!!!! Je me suis trompé c'est loin d'etre materialiste c'est peut etre un labsus revelateur lol! Re: que faites vous??
Date: le 20 avril 2005 à 09h09
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi je dis vive le 78 et les meufs du 78, > dernières matérialistes d'ile de france, > mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! bon je vois que ca par en LIVE dc je tiens a te dire que tu as tout a fait raiosn shams nous ne sommes pas des materialistes NOUS ds le 78 Vive le 78 pour le 78 hiphiphip huouraaaaaaaa comment vous avez deconné avec mon post jarrete de faire des trucs interessant avec vous haaaaaaaaaaa les zarabes •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: que faites vous??
Date: le 20 avril 2005 à 09h17
Attend fatouille c'est shams qui m'a critiqué moi j'ai juste repondu a ta question!!!!!!!
lol Re: que faites vous??
Date: le 20 avril 2005 à 09h23
mdrr on fera les comptes rendu de vos reponses qd yaura plus de mon monde ja vais tirer les oreilles a qqun et qqune d'entre vous.
merci davoir repondu a des kestions qui n'existaient pas aussi ( voulez vous que votre mari sois millionnaire ou milliardaire ou smicard (cf angelo)) •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: que faites vous??
Date: le 20 avril 2005 à 09h29
Fatouille tu nous demande que faite vous je t'ai répondu que j'etais a la recherche d'un milliardaire lol |