Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites votre propre bouquet de mariage
s
18 septembre 2013 00:32
voila un lien de faire votre propre bouquet de fluer de mariage



alors les futures mariées qui osera de le faire elle meme???
d
18 septembre 2013 01:43
Merci salamou merci bcp pour la vidéo je suis pour en plus c très facile et ca fais plaisir de le faire toi même d ailleurs notre chère nwiwira a fais la même chose
m
18 septembre 2013 01:46
Bonne idée puisque je vais faire mon maquillage moi meme prq pas le bouquet de fleur
18 septembre 2013 11:13
Bonjour,

J'avais exactement la même idée, je n'ai pas encore vu la vidéo (car je suis au taf smiling smiley ) mais je pensais composer mon bouquet inchaalh de roses blanches, perles et du fil de fer et bien sur du ruban.

Mais il faut le faire le jour même je pense (sachant qu'on a pas trop le temps et on a pas envie d'abimer nos ongles), ou la veille mais je ne sais pas comment le conserver pour qu'il soit intact pour le lendemain ou sur lendemain puisque la robe de mariée est vers 4h ou 5h du matin ??
s
18 septembre 2013 20:20
ouiii moi aussi les filles j ai envie de le faire moi même ,incchhalah j essayerai de le faire mais la veille parceque j aurai pas le temps de le faire le jour j ,au moins avoir une touche de la mariée
et il me parait tres facile khass ghir khater ou rass

sofy87: c est vrai? tu vas faire ton maquillage toi meme,t es une maquilleuse ,tbarkallah 3lik
m
18 septembre 2013 23:19
Citation
saloma87 a écrit:
ouiii moi aussi les filles j ai envie de le faire moi même ,incchhalah j essayerai de le faire mais la veille parceque j aurai pas le temps de le faire le jour j ,au moins avoir une touche de la mariée
et il me parait tres facile khass ghir khater ou rass

sofy87: c est vrai? tu vas faire ton maquillage toi meme,t es une maquilleuse ,tbarkallah 3lik

Je ss pa une maquilleuse professionnel mais je ss bien se maquiller et je maquille tte les filles de la famille
Surtt que j'aime pa le maquillage chargé et j'ai bien aimé l'idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/13 23:20 par sofy87.
19 septembre 2013 21:43
saloma merci pr le partage j'adore l'idée et en plus c'est facile à faire thumbs up
n
19 septembre 2013 21:53
Je l'ai dejas fait toute seule le 25/08/2012 aussi et c'etait une grande reussite smiling smiley 7ma9o 3lih mes cousines
s
19 septembre 2013 22:13
c vraiii ,mzyann
tu l 'as fais la veille de ton jour de mariage ?c facile yak?
n
22 septembre 2013 12:42
C tres facile il faut juste avoir de la patience et du gout smiling smiley
Mon mari jabliya les roses la veille du mariage ,j'ai mis les roses dans l'eau bien sur
Et le jour J je l'ai prepare tte seule.
J'ai coupe les roses f la longeure que je veux,j'ai enlever "chouk" et puis j'ai utiliser des plantes verte dont je ne connais pas le nom bach ndower les roses et puis j'ai utiliser un ruban bach dowert si9an des roses et dert un noeud a la fin et pour cacher lblassa dyal rebta j'ai mis une piere chwarovski li 3tat un bo look et voila smiling smiley
s
22 septembre 2013 14:11
OHHHH tbarkallah 3lik merci bcp pour les infos
s
22 septembre 2013 18:59
S3datkom vous etes trop patientes ana b3da pr rien au monde ma nfkr nssiyb mn bouquet, ana kant3ssab dghya wila ma khrach lia zwine n9dar nhma9 w tchdni hisstiria je stresse bzzaf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook