|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
faites un voeux..
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 mars 2006 à 16h04
si vous auriez un voeux a faire pour que vous soyez + heureux la tout de suite maintenant ce serai lequel ? Re: faites un voeux..
Date: le 22 mars 2006 à 16h13
voyager là maintenant di suite ..ce sera super ![]() Re: faites un voeux..
Auteur: indibikhich
Date: le 22 mars 2006 à 16h32
slt madame brunette, d'apres ceke je voi tu es tres populaire sur les klkes rubrikes de ce forum...j'ai l'impression meme de te connaitre personelment meme si je ss reltivement nouvelle surle forum
bon ce ki du voeu, ben ca sera un one way ticket au maroc....et je suis ke du bonheur Re: faites un voeux..
Date: le 22 mars 2006 à 16h45
hihi ji si pas, ze suis connu pour une seule histoire ici ze pense et c'est normal ze partage ma joie, ze ne peux la garder pour moi toute seule, et puis ici c'est comme ma famille tu sais j'en suis fière..
![]() Re: faites un voeux..
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 mars 2006 à 16h48
d'etre au mois de juillet... Mok Ya Mok ! Re: faites un voeux..
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 22 mars 2006 à 17h04
ETRE EN CE MOMENT A FEZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: faites un voeux..
Date: le 22 mars 2006 à 17h08
hay hay tout le monde hate que les vacances arrive hih..moi c'est lui que j'attend qu'il arrive et il arrive toujours pas, il boude ![]() Re: faites un voeux..
Date: le 22 mars 2006 à 17h28
Citer: une qui n'est pas au courant sur ce forum??? awili??????????? hihi
c'est mon mari. Re: faites un voeux..
Auteur: donyaya
Date: le 22 mars 2006 à 17h33
d'etre avec mon cheri n'importe ou elmouhime nkono bjouje et tres heureux et amoureux
--------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: faites un voeux..
Date: le 22 mars 2006 à 17h39
Citer: nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah, je te le souhaite du fond du coeur, tu le mérite bien Re: faites un voeux..
Auteur: donyaya
Date: le 22 mars 2006 à 18h15
Citer: merci tres chere amie rabi ikhalike lina -------------------------------------------------------------------------------------- ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: faites un voeux..
Auteur: salamab
Date: le 22 mars 2006 à 19h49
D'etre au volant d'une slk au soleil en route pour un week end à Marseille!!
D'etre dans ses bras et qu'il me disent voilà je sais que c'est TOI!! ![]()
ça fait deux voeux mais c'est just au cas où !! ![]() Re: faites un voeux..
Auteur: bili
Date: le 22 mars 2006 à 22h38
mon voeux c'est d'ouvrir toutes les frontiéres au marocains " fini LAHRIGUE "
TA UN PASSPORT VERT? YALLAH DOUZE ![]() Re: faites un voeux..
Auteur: moafat4
Date: le 23 mars 2006 à 13h41
un pti voyage au Maroc question de recharger mes batteries !!! Re: faites un voeux..
Auteur: soleil2meknes
Date: le 23 mars 2006 à 14h40
Un pour le monde : La paix et plus de famine
Un pour moi : voir mes parents et les miens Tjr hereux inch'Allah. :-) Re: faites un voeux..
Auteur: kissette
Date: le 23 mars 2006 à 16h03
de pousser les porte du paradis......... Re: faites un voeux..
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 mars 2006 à 16h28
mon voeux le plus cher derai d'avoir des ailes et de voler, voler , respirer l'air pure en parcourant les cieux et dire "heee monsieur seguin ta chèvre est dans les cieux "**les chiens aboient et la caravane passe** Re: faites un voeux..
Date: le 23 mars 2006 à 16h37
MDR ba_ssam, alors toi ci siper... Re: faites un voeux..
Auteur: nadia1212
Date: le 23 mars 2006 à 16h38
slt mme brunette joli ton poste .
d etre heureuse Re: faites un voeux..
Date: le 23 mars 2006 à 16h47
Citer: nchallah tu seras trés heureuse et tu obtiendra nchallah ce que tu espères nadia tu mérite bien Re: faites un voeux..
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 mars 2006 à 16h52
sincèrement y'a bien longtemps que j'ai céssé de rever et de faire des voeux de craintes d'être re et re déçus, je laisse le destin faire, mais je ne reste passive bien sur. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: faites un voeux..
Date: le 23 mars 2006 à 17h53
mon voeux dee ce moment c'est que vous passiez tous une belle soirée
à demain nchallah Re: faites un voeux..
Auteur: fatoushka
Date: le 23 mars 2006 à 21h48
merci s'est gentils on avait besoin de ton voeux Re: faites un voeux..
Auteur: nadia1212
Date: le 23 mars 2006 à 22h13
Citer: merci bien mme brunette et pour toi inchaalah tout le bonheur avec ton mari inchaalah |