|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: wahhid
Date: le 27 septembre 2006 à 14h36
sur ce sujet je souhaite ke chaque internaute participe avec un proverbe préféré.
sans rentré dans des discussion au critique. mon proverbe: "Il est plus dangereux de tomber en amour que de tomber du haut d'une falaise." Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: beriya
Date: le 27 septembre 2006 à 15h21
"les risques que je prends à ne pas en prendre sont souvent les plus grand" Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: malikabb
Date: le 27 septembre 2006 à 15h25
vautr mieux prévenir que guerir ![]() Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: libellule06
Date: le 27 septembre 2006 à 15h26
"Tellement j'ai faim, je pense à toi" Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 15h27
etre ou ne pas etre tel est la question ![]() Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: rajaouia
Date: le 27 septembre 2006 à 15h27
"ach khassek al a3riyan khasni khatem a moulay " ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: Lalafifi
Date: le 27 septembre 2006 à 15h30
Je t'échangerai bien contre un bol de hrira (jviens de l'inventer )Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: oumniati
Date: le 27 septembre 2006 à 15h32
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.
La guerre qu'on se fait pour rester fidèle à ceux qu'on aime, ne vaut guère mieux qu'une infidèlité. S'aimer ce n'est pas regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction. Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: jenna.sanya
Date: le 27 septembre 2006 à 15h33
salam ahlikoum!
"TOUT CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS REND PLUS FORT" ![]() ![]()
![]() Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: wahidone
Date: le 27 septembre 2006 à 15h37
Celui qui sait parler ne risque pas de s'égarer Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 15h37
vous en connaissez pas en arabe??? faut pas oublié qu on a de beau proverbe rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 15h50
"rira bien qui rira le dernier"
je trouve cette expression rigolote ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: nadiya_6
Date: le 27 septembre 2006 à 15h55
un tiens vaux mieux que deux tu l'auras ![]() Nadia Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: yaska
Date: le 27 septembre 2006 à 15h57
Un de perdu DIX de retrouvé Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: joliedounia
Date: le 27 septembre 2006 à 15h59
Si tu entend ton estomac gargouillé c'est que tu as faim... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 15h59
la nuit tous les chats sont gris Nadia Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: jll
Date: le 27 septembre 2006 à 16h00
salam,
"La femme vertueuse est comme la pommade sur la tête qui adoucit les vaisseaux et embellit les cheveux.Elle est aussi comme la couronne sur la tête du roi. Elle est semblable à la perle et à la pierre précieuse dont on ne peut estimer la valeur. La mauvaise femme est comme le flot torrentiel qui ne s'estompe pas avant d'arriver à sa limite.Si elle parle, elle se fait entendre, si elle marche, c'est à vive allure; si elle s'assied, elle est hautaine; si elle s'irrite, elle le clame haut et fort. Toute affection se guérit, sauf celle de la mauvaise femme." Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 16h01
celui qui vole un oeuf ... vole un boeuf ![]() Nadia Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 16h10
l'habit ne fais pas le moine ![]() Nadia Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 27 septembre 2006 à 16h12
j'en ai une liste
Qui ne comprend pas un regard, Ne comprendra pas mieux une explication. ![]() Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 16h23
ki ne tente rien n'a rien Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 16h27
Proverbe marocain :
N’écoute pas le médisant, il médira de toi comme il l’a fait de moi. Nadia Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Date: le 27 septembre 2006 à 16h31
Citer: écrit le nous en arabe rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: Obs2006
Date: le 27 septembre 2006 à 16h33
Citer: J adore celui ci , je l ai meme mentionné a une yabiladienne qui ne sait pas que l'insomnie chronique etait une maladie LOL rofl ! mon proverbe preferé est : "Gutta cavat lapidem, non vi sed saepe cadendo" La goutte creuse la pierre non pas par la force, mais en tombant fréquemment. Ce n est pas de la magie occulte ce proverbe que j'adore , une logique de physiques , tout simplement ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-06 16h34. Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: joliedounia
Date: le 27 septembre 2006 à 16h40
Citer:
jte dis que ce n'est pas une maladie, mais un choix! moi j'aime bien ce proverbe et je jure que je ne l'ai pas inventé "Le sommeil est une invention qui ne sert qu'à faire perdre leur temps aux honnêtes gens."(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: rifi95
Date: le 27 septembre 2006 à 16h43
T'AS FAIM? MANGES!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: rhislene
Date: le 27 septembre 2006 à 16h46
"L' homme dispersé pense à ce qu'il va faire demain, l'homme intelligent pense à ce que Dieu lui reserve ds l'Au delà" Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: chelhman
Date: le 27 septembre 2006 à 16h47
Ach y 3ref al 7mar l'skinjbir Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: Obs2006
Date: le 27 septembre 2006 à 16h48
Citer: il n'est pas sorti de ta petite tete non ? postes un lien d un site qui parle de ton proverbe ,car ca n'a aucun sens , generalement les proverbes sont bien reflechi , le tien est simplement stupide . Edité 1 fois. Dernière modification le 27-09-06 16h50. Re: faites une trés longue chaine de proverbe préféré
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 27 septembre 2006 à 16h50
C'est celui qui dit ki est |