|
Amour et sentiments
vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: soussia2006
Date: le 20 février 2006 à 17h05
j'ai envie de rien faire Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: m.h.d
Date: le 20 février 2006 à 19h57
ecoutez du Coran ça penetre le coeur et ça vous revifi . Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: ahlem77
Date: le 21 février 2006 à 13h52
Citer: Qu est ce qui ne va pas ? Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: PetiteMalak
Date: le 21 février 2006 à 17h36
J avou je deprime souvant face a la situation que j ai mais bon j essai de pensé a autre choses ou de m occuper l esprit la meilleur maniere que j ai trouver lire le coran ca fé du bien au coeur a l'ame et ca apaise le mal qu ont a et nous redonne l espoire perdu du coup ont se dit dieux est la pour nous alors inchallah tout s arrengera ![]() Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: beba
Date: le 21 février 2006 à 17h49
Je vais prendre l'air ou je lis le yab pour relativiser ma situation ![]() Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: el 3aKel
Date: le 21 février 2006 à 18h06
je frappe ma femme
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 7chouma ga3 Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: meerabell
Date: le 21 février 2006 à 18h26
Citer: iwa fine mwaline la3kel ![]() Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: donyaya
Date: le 21 février 2006 à 18h27
je pars au hamam je marche des kilometres et kilometres je pleure je pars faire une seance de gym le plus important c'est de faire sortir cette colere loin des autres ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 21h52
salam
hamdoulah y'a plusieurs choses qui permettent de remedier a la deprime... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: darkness
Date: le 21 février 2006 à 21h55
Citer: je mets soit le cd des Boys to men ou de D'angelo, ou alors je mate un film hyper triste et je mange je mange je mange je mange encore heureux que ca n'arrive pas souvent sinon je v finir en bonbonne " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: winstub
Date: le 21 février 2006 à 21h56
Je bois . ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 21h56
Citer: de l'eau j'espere ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 21h57
Citer: c pas tres malin comme solution ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 21h58
Citer: on bois tous ![]() , de l'eau, du jus, du coca ; esperons qu'il fait reference a ça , je garde espoir jusqu'au bout!!!(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 21h59
Citer: loool je vois le mal directement ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: marocain-type
Date: le 21 février 2006 à 21h59
Citer: shisha! bierre ou les anti depresseure!! ya des truc sans ordonance qui coute 70dh et ca marche! Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h00
Citer: Les conseile poubelle tu te les garde!!!!! pfff ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
[quote darkness][/quote] c pas tres malin comme solution [/quote]Non , mais c'est efficace . ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Citer: je vois ça , masi tant qu'il n'as pas preciser ne voyons pas le mal, meme si la probabilite que le mal soit present est de 50% ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h01
Citer: non du tout c une ilusion Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h01
Citer: tu plaisante j'espere ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h02
Citer: ah donc c'etait bien la mauvaise boisson ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h02
Citer: et pourtant tu a pseudo branche!! tu connais pas la BD drkness!! le type qui sort que la nuit!! lit le les edition marvel! le top de la bd! un peu cher 120dh le numero! Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h03
Citer: tu vois g un quatrième sens je les sentis" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: patience
Date: le 21 février 2006 à 22h03
Citer: par exp ........?! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h04
Citer: loool, j'ai voulut optimiser, mais walou ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Auteur: romh
Citer: ecoutes tes os lolllllll Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Citer: a voir tes réplique je donne pas cher du niveau!!!!! Darkness est une opposition totale avec ma personnalité ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h06
Citer: Quand un liquide fluide nocif coule dans ton sang Je sais qu'en quelque temps, Tu te sent un combattant Un guerrier, un chevalier ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
Date: le 21 février 2006 à 22h06
Citer: voila le lien pour la db!! jet un coup d eil c est sympa comme serie [univers.bdnet.com] |