Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vou faites quoi cet été 2005 ?
B
29 mars 2005 10:23
Salam aalikoum

AHHHHH BA voila grinning smiley

--->,"quand est-ce que tu te maries avec mon fils!"


tu vois tu as peur tongue sticking out smiley

je voulais pas t'en parler mais c'est un rituel donc tout le monde y passe.
je ne vois pas de mal a cela, tant qu'on te laisse le choix biensur smiling smiley.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 mars 2005 10:24
n
29 mars 2005 10:25
mdrrrrrrrrr basss tu as découvert la faille grinning smiley


oui c'est sûr qu'il y a pas de mal mais c'est non merci quand même,je suis pas pro-mariages consanguins--------------------be3ed men demek la itlik grinning smiley
29 mars 2005 10:26
meskinaaaa nawel

Moi le bled me manque, 6ans c chauddddddddddddddddddddddddddddd, mais des ke j'ai l'occaz, j'embarque direct pr le bled inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 mars 2005 10:32
t'y vas seul toi shams ,tu as de la chance,tu peux bouger un peu partout alors que moi c'est fes meknes et parfois ifrane sad smiley je crois que j'apprécierais mieux les vacances dans mon pays une fois que je les passerai seule
29 mars 2005 10:36
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'y vas seul toi shams ,tu as de la chance,tu peux
> bouger un peu partout alors que moi c'est fes
> meknes et parfois ifrane je crois que
> j'apprécierais mieux les vacances dans mon pays
> une fois que je les passerai seule


Tu passe pas loin ou j'habite nawel "el hajeb" , c'est beau la montagne ...
N
29 mars 2005 10:36
Salut,

Moi je pars pas en été mais dans 2 semaines, je vais à Tetouan, pour passer 10 jours de vacances, mais de vraies vacances, faut aussi dire que je suis pas loin, Grenade/Algeciras (250 km) et ensuite bateau.

Je te comprends Nawel, j´ai vraiment découvert le Maroc quand j´ai commencé à organiser mes vacances moi même là bas, Marrakech, Essaouira, etc ... parce que c´est vrai, avec la famille, c´est pas évident, mais faut aller les visiter de temps en temps, je parle pas des prises de tête de marieuses, j´ai vécu la même chose que toi, mais des grands parents.

Le mieux, à mon avis, c´est de partir avec une organisation blindée genre, tu prends des amies, et vas à Marrakech, etc ... et ensuite la dernière semaine au sein de la famille comme ça tu lies les 2. Enfin, si tu en as envie bien sûr.

n
29 mars 2005 10:39
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > t'y vas seul toi shams ,tu as de la chance,tu
> peux
> > bouger un peu partout alors que moi c'est
> fes
> > meknes et parfois ifrane je crois que
> > j'apprécierais mieux les vacances dans mon
> pays
> > une fois que je les passerai seule
>
>
> Tu passe pas loin ou j'habite nawel "el hajeb" ,
> c'est beau la montagne ...

ah oui c'est vrai tu habites a lhajeb winking smiley en fait je passe en plein dedans pour aller jusqu'à ifrane... c'est vrai que ça vaut le détour grinning smiley winking smiley
n
29 mars 2005 10:43
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
> Moi je pars pas en été mais dans 2 semaines, je
> vais à Tetouan, pour passer 10 jours de vacances,
> mais de vraies vacances, faut aussi dire que je
> suis pas loin, Grenade/Algeciras (250 km) et
> ensuite bateau.
>
> Je te comprends Nawel, j´ai vraiment découvert le
> Maroc quand j´ai commencé à organiser mes vacances
> moi même là bas, Marrakech, Essaouira, etc ...
> parce que c´est vrai, avec la famille, c´est pas
> évident, mais faut aller les visiter de temps en
> temps, je parle pas des prises de tête de
> marieuses, j´ai vécu la même chose que toi, mais
> des grands parents.
>
> Le mieux, à mon avis, c´est de partir avec une
> organisation blindée genre, tu prends des amies,
> et vas à Marrakech, etc ... et ensuite la dernière
> semaine au sein de la famille comme ça tu lies les
> 2. Enfin, si tu en as envie bien sûr.
>
>
l'envie n'est pas ce qui me manque nuria,crois-moi .en plus la ville de marrakech me fait rêver...

29 mars 2005 10:43
Exactement tu fais Meknés , boufekrane ,tu rentre à El Hajeb , et il y a une montée trés large sur 3 voies , d'environ 1 kilométres , puis direction Ifrane ou Azrou ...
n
29 mars 2005 10:55
voilà!!!c'est tout à fait ça angelo! et si tu veux aller voir les singes de la forêt de cèdres c'est le même chemin grinning smiley
b
29 mars 2005 11:20
je prends mes clics et mes clacs, je prends un avion et Dieu seul saura où je vais..
je ne reste pas ici en Aout sinon c la déprime totale!
après 4 années de dure labeur, je mérite bien quelques vacances inchallah...lol
l
29 mars 2005 11:36
...je vais tous vous regarder partir en avion et pour me venger j'enverais vos bagages à kwalalanpourr grinning smiley grinning smiley grinning smiley bah koi je parts pas moi...du moins pas l'été winking smiley

...Ep, psssss c moi la fille ki vous dit "allez bon voyage smiling smiley" le sourire est compris dans le billet grinning smiley
3 avril 2005 15:04
Lol lili ...
r
4 avril 2005 18:27
la Mongolie pendant un mois avec des bonnes chaussures et beaucoup de pansements !! vivre sous les yourtes avec les habitants et leurs yacks, boire du thé du lait fermenté et manger de la chèvre et du mouton.. vivre comme eux c'est à dire de pas grand chose !
b
4 avril 2005 18:33
t'as pas besoin d'aller ci-loin pour voir des mongoles, assieds toi juste sur les champs....mdr!
t
4 avril 2005 19:59
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi , personellement je taff et comme d'hab , pas
> de congés ...
> In challah cet hiver pour partir au bled en
> mini-croisiére ...
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 28-03-05 16h10.


salam
cet été : OUJDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET SAIDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHH grinning smiley
t
4 avril 2005 20:20
salam

cet été je travaille !!


mais je partirai bien un week end au soleil, à Marseille ou Montpellier par exemple, ou Bordeaux, ou je sais pas !!! mais pas à Paris ...




----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
K
5 avril 2005 22:42
inchallah le boulot j'aime bien aller en vacances hors saison surtout au bled ya moins de monde d'ailleurs j'y ai fais un saut en mars et c'etait super, le bled c mon oxygène !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
6 avril 2005 23:16
Moi pareil c'est ou septembre-octobre ou bien avril-mai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook