Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites un petit mariage et pas de dépenses inutiles
m
26 février 2012 23:48
C le même rapport avec les péchés que tu as abordés ds ton message; tu juge qu'elles recoltent des péchés alors que peut etre tu recolte plus qu'eux ....bref moi personnellement je ne veux blesser personne ou juger personne (ni toi ni eux) et surtout je ne vais pas m attarder sur ce sujet ... bonne nuit smiling smiley
p
27 février 2012 00:03
s'ils vous plais arrêter ,nous sommes une seule famille dans ce forum on passe des heures et des heures devant nos pc dans ce forum qui nous fais que du bien svp sujet clooooooooooooooo.
s
5 mars 2012 21:55
original bride chapeau bas pour toutes tes interventions vraiment j'admire ton franc parler! je suis moi même dans ton cas, c'est mon père ki va financer le mariage.
mon père a été très compréhensif vu que mon fiancé vient de commencer son projet il n' y a pas longtemps donc il ne peut pas se permettre la fête du mariage vu k'il ya d'autres choses plus primordiales. s'il n'en tenait qu'à nous deux on aurait zapper la fête de mariage mais mes parents y tiennent et je leur en suis très reconnaissante.
Quand on est couple il n'y a pas de mal à s'entraider, si l'homme a les moyens de se charger de tout c'est très bien mais dans le cas contraire faut bien s'entraider. c'est pas pour autant dégradant ni pour la fille ni pour l'homme.
Bien sur k'il existe des profiteurs et j'en connais je vous assure mais c'est à la fille de "flérer" ça.
Bref allah i3awan kola wahad ou i3ti lkola wahad 3la kad niyto ou allah iba3ad 3la bnat nass wlad lahram et vis versa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook