|
Islam & pensées religieuses
Faites jouer votre créativité !
Auteur: marokn2franss
Date: le 21 octobre 2009 à 00h20
Salam A3likom
Ayant vu un sujet semblable dans le forum Ramadan 2009, je vous propose de créer votre poème sur l'Islam, tous les sujets que vous voulez. Je commence : Qui t'a crée T'a doté d'une âme A le pouvoir de te protéger En rendant le mal haram ? Allah Soubhana Wata3ala Qui est le messager Qui a guidé les hommes Notre prophète bien aimé Meilleur que tous les hommes ? Mohammed Sala 3li Wa Salam Quelle est LA religion Celle de l'humanité A suivre sans se poser de questions Créee par Allah l'Exalté ? L'Islam Hamdoulillah voilà, c'est pas terrible mais bon
A vous Edité 1 fois. Dernière modification le 21-10-09 00h22. Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: Chamellia
Date: le 21 octobre 2009 à 00h25
En effet, c'est pas terrible...
Je plaisante. Ex-Chamaliya. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 21 octobre 2009 à 00h26
Non c'est trop tard tu l'as dis ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: Chamellia
Date: le 21 octobre 2009 à 00h27
Citer: Je te taquine... Je te sens très impliquée (religieusement parlant) et c'est tout à ton honneur. Ex-Chamaliya. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 21 octobre 2009 à 00h32
Citer: Non mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer. Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: cherichou
Date: le 23 octobre 2009 à 19h32
eh bien moi j'aime beaucoup ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 23 octobre 2009 à 20h02
Dans la nuit noire
Au temps du desespoir Il etait ma Lumiere Quand la vie si rude Attisait mes incertitudes Il écoutait ma prière Quand j’ai perdu les armes Que j’ai versé mes larmes Il était mon sourire La ilaha ila Allah bon je n'emet pas d'autocritique chamellia s'en chargera ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: tcha9liba
Date: le 23 octobre 2009 à 21h18
Le Souverain,mon Dieu
Lui,Le Créateur des cieux Notre Seigneur Le Miséricordieux Le Juste,Le Clément Il est celui que j'adore tant Le Savant,le Bien Informé Adieu à l'obscurité Grâce à Lui,ma vie est illuminé Le Sublime,L'Immense A tout il donne un sens Le Préservateur,le Gardien Sans lui Je ne suis rien Allah Allah Allah ouakbar
Salam. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 23 octobre 2009 à 21h43
tcha9bila je m'incline ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: lafi
Date: le 23 octobre 2009 à 22h16
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 24 octobre 2009 à 11h05
Barakallah oufikoum cherichou et lafi,ça me touche
PS: pourtant la poésie et moi ça fait deux ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 24 octobre 2009 à 13h43
Salam A3likom
Oh y a des gens dans mon post lol Citer: Merci cherichou J'aime les votre aussi à toi et à tcha9liba ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: lelia123
Date: le 24 octobre 2009 à 19h21
Dounia tu es un mOnde très dangereux, tOi qui rend les gens malheureux.
Dounia je ne dOit pas m'attacher à tOi, sinOn tu risquerais de me faire perdre la foi. Dounia tu es la sOurces de mes ennuies, tOi qui parfOis me crée des sOucis.DOunia TOi qui m'élOigne du bien, tOi qui m'appOrte rien Dounia tu es tellement cOmpliquée que des fOis j'ai du mal à resistée. DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi. Dounia tu n'es pas dans mOn cOeur, et jamais tu m'as prOcurer du bOnheur. DOunia je veux le PARADIS, en m'apprOchant de ALLAH (ASW), ca ca s'appelle une vie. DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 24 octobre 2009 à 20h10
leliaaaa il est beau ton poème Macha'Allah
C'est véridique en plus !! Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 24 octobre 2009 à 20h25
Citer: Slm Choukraaan!!! c'est gentille de ta part! puis le tien n'est pas mal non plus =) la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besoin de ma fOi. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 24 octobre 2009 à 21h01
Bravo Lelia ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: ddiddinne
Date: le 25 octobre 2009 à 10h04
Soldat d'allah, tu es,
Et les armes, il les a choisies pour toi. Elles sont invincibles ! En toutes circonstances, elles atteignent leur cible ! Sois tenace, soldat ! Prends soin de ton armure, Tu ne failliras pas dans le combat ! De vérité, que tes reins soient ceints De la justice, endosse la cuirasse, Chausse tes pieds de célérité Afin de propager, dans la charité La bonne nouvelle de la paix ; Qui, du coeur, ôte le faix ! Manie avec droiture le bouclier, Que de ta foi, il en soit le garant, Car, toute flèche décochée par l'adversaire, Contre lui, se brisera ! Enfin, le casque du salut coiffé, L'épée de l'Esprit à ton côté, Garde précieusement la Parole de Jésus-Christ, ton Chef Suprême. Par une fidèle communion avec Lui, Préserve l'efficacité de ton armure ! Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 26 octobre 2009 à 14h57
Où suis-je ?
Sur Terre, ta provisoire demeure Qui suis-je ? Un serviteur Mais de qui le suis-je ? De ton Seigneur Pourquoi le suis-je ? Parce qu'il est ton Créateur J'aimerais alors Le remercier, comment puis-je ? Avant tout, prie ton Seigneur Où est-ce que je me dirige ? Vers la Mecque comme tout serviteur A la fin où irais-je ? Si tu es un pieu musulman, près d'Allah (InchAllah), ta véritable demeure Donc près d'Allah, je cherche refuge Il est mon Souverain et près de Lui est ma demeure Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 14h58. Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: ddiddinne
Date: le 26 octobre 2009 à 18h19
sa sen le copier coller ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 26 octobre 2009 à 18h49
Ah bon
pourtant je l'ai inventé cet après-midi Je suis une personne honnête moi
En plus c'est moi qui ai crée le poste donc je vois pas l'intérêt de tricher. Merci pour le compliment ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 26-10-09 18h53. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 26 octobre 2009 à 23h22
En voilà un autre :
Chaytan tu incarnes le mal Tu fais souffrir les hommes Tu troubles la morale Le malin, on te nomme Ton influence est grande certes Les hommes te suivent facilement Puis tu causes leur perte Avec tes tourments Mais hamdoullah tu n’es pas invincible Allah est le plus Grand De ton emprise, Il peut libérer ta cible Il est le plus Savant Qu’Allah nous protège de toi Pour qu’on évite les tournants Que tu places sur la voie Qui nous dirige vers Allah, Le tout puissant Amine Re: Faites jouer votre créativité !
Auteur: haffssaa
Date: le 27 octobre 2009 à 02h30
Juste mon cœur qui se joint au votre En cette nuit pour louer le Puissant Je lève les mains au ciel Et Te demande, Ô Allah, De faire de nous des guides biens guidés De nous protéger contre les suggestions du mal Et de la dissipation dans l’action Je demande Ta protection contre le mal Qui sévit pendant la nuit Et le mal qui sévit pendant le jour Contre le mal que porte le vent Et contre les malheurs du temps Ô Allah, je Te demande de nous placer A l’ombre de Ton ombre Le jour ou il n’y aura d’ombre que la Tienne Je te demande de m’accorder la compréhension De ce que mon esprit ne peut saisir Je terminerai enfin, le cœur serré En Te demandant de nous aider A agir dans le bien, car je ne saurai mener à bien Mes actions que par Toi Ô Allah, accepte ces invocations d’une pauvre servante Et Accorde Ta bénédiction au peuple Musulman Car c’est Toi L’Unique, Le Puissant. … Allahoma Amin haffssaa Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 28 octobre 2009 à 14h59
Salam,
Beau poème hafssa Macha'Allah
Voici un autre poème,un peu bizzare je l'avoue
2009,L'année du tout neuf Pour les jeunes c'est l'année de la meuf Certains en oublient dieu pour faire la teuf Wesh Wesh si si mon pote,en force la Téci A bas les poulets et Nicolas sarkozy On vole,on fume et c'est la Zermi Pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Il faut rembobiner la cassette Ô Mohamad,notre prophète bien aimé Toi qui n'a cessé de lutter Pour qu'on hérite de L'islam Et en purifier notre âme Nommé,L'aimé du Seigneur Endurer pour ton créateur Transmettre le message à ses serviteurs Etait ta devise et ce à toute heure Ô Mohamad,les jeunes égarés ont tant besoin de ta guidée Les temps ont changés Triste est notre communauté Pleurer,prier,attristé Aurait été les mots d'ordre A la vue de ce désordre Peiné tu aurais été. Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 28 octobre 2009 à 15h02
tcha9liba
waw c'est radical le changement entre ton 1er strophe et la suite mdr j'aime bien ton poème ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 28 octobre 2009 à 15h39
Merci
Oui c'était fait exprès
C'est pour montrer la différence avec l'époque du rassoul saws.On l'a voit bien là ![]() Re: Faites jouer votre créativité !
Date: le 28 octobre 2009 à 16h01
Citer: Slm Lol Beaucoup de mecs emploient le mot ''Wesh weshh'' pour se rendre cool lol, en tous cas! j'adore ton poème ![]() |