Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites moi des douha pour avoir un enfant inshallah
s
13 juin 2012 13:26
sallam halikoum mes soeurs, voial je vous demande de faire des douha jai un désir denfant a moi et a toute le soeur qui essaye et que sa arrive pas

également faire des douha sur am guérison je suis victime d emétroragie pour al prière te lintimité cest un calvaire mais hamdoullah ha la koul li hal

jai fait hijama et je bois anis vert en tisane avec nigelel et miel la cure ibn qayim al jawzia et je em fait pleind e douha et vosu muslimine faite en moi barak alalh oua fik


ps : jai les ovaires polikistique
d
13 juin 2012 13:52
salam,

fais beaucoup d'istighfar, inchallah tu aura ce que tu souhaite.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
13 juin 2012 13:52
salam aleykoum,

fais beaucoup d'istighfar, inchallah tu aura ce que tu souhaite. qu'allah te guérisse et t'accorde une descendance pieuse,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
13 juin 2012 13:59
amine ya oukhty barak allah oau fik wa ajma3ine merci pour ton post kallah et récompense !!!!!!
y
13 juin 2012 14:54
Citation
divvana a écrit:
salam,

fais beaucoup d'istighfar, inchallah tu aura ce que tu souhaite.[/quote

SALAM je te conseil aussi la meme chose que la soeur divvana beaucoup de istighfar c'est se que je fais moi car je souhaite aussi etre maman inchalah.
s
13 juin 2012 16:11
BARAK ALLAH OAU FIK je fait toujours mes adkar sabah oua el massa cest uen rokia aussi inshallah kheyr jai confiance en allah tout ou tard on sera récompensé et si jamais sa vient pa cest un bien pour nous kheyr bi idnillah et surtout kallah nous comble denfant pieux amine kheyroun
H
13 juin 2012 17:50
salam alikom , j'ai just envie de rajouter ....demande pardon à allah!!! en faisaint dikr mais le best c'est que tu fais douah et tu demandes pardon.

sourate noé

10. J'ai donc dit : "Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondante,
12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.


si tu veu guerir de ta maladie, fais bcp bcp de sadaka et allah te guerira incha allah
s
13 juin 2012 18:08
selem houdeyfa baraka llah oau fik jazak allah merci pour tous ses conseils peut tu em donner al douha en arabe pour lui demander de me donner uen enfants.

en ce qui concerne les sadaka je vais en faire inshallah ya rabi halamine

je fait bcp de douha fajr hors fajr et aussi des pardons mais je vais persister isnhallah et je vais etre sur que allah mexauce mes douha amine

les soeurs ds ce cas je vous oublie pa je fait pas des douha que pour moi mm celle qui sont pareil kheyr inshallah
s
13 juin 2012 18:09
les sours ds ce cas je vous comprend cest quand on goute a sa quon comprend les osurs qui sont triste parce quelle nont pas été maman ou apres de nombreuses années cest allah qui donne hamdoullillah hla koul li hal
13 juin 2012 18:18
wa 3alaykom salam !

Utilisation de la gelée royale pour traiter l’infertilité chez les femmes [femmefr.com]

...

La majorité de ses utilisateurs ont attesté la capacité du supplément pour corriger leur déséquilibre hormonal afin de ne plus avoir à endurer débit irrégulier de la menstruation ou souffrent du syndrome des ovaires polykystiques.
_____

pensez peut etre aussi a l apithérapie




Allah yjib chifa
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 21:42
salam aleycoum

qu ALLAH comble les femmes qui desirent un enfant, un enfant en bonne santé.

Pour l huile de nigelle (habba sawda), ne pas la prendre à partir du 14eme jour du cycle jusqu a la fin, car elle provoque des fausses couches.
Donc dès le 1er jour de vos regles prennez habba sawda, compté 14 jours et ensuite arreté habba sawda.

Oui faites bcp d isthirfar
s
13 juin 2012 22:21
kazakkoz baraka lalh oau fik pour le lien des beinfaits de la gelé royale mashallah de toute maniere ds le coran il y a beaucoup de chose sur terre ou il ya uen guérison tel que le miel habba sawda qui guérie de 99 maladie sauf de la mort hamdoullah on es équipécets la nya qui compte et cest allah qui guérit ke allah vous récompense jai été heureuse de voir vos vive récation

comme tu as pu lire plus haut je fait la cure de ibn qayim al jawziya anis vert miel habba sawda du 1er jour des règle juska 40 jour jen suis a 21 jours pour les fausses couche habba sawda cets vrai que jai pris le risque mais bona priori jovule pas sans stimulation dc je perd rien je prend le traitement naturel kheyr inshallah tfasson il em reset 20jour et jarrete la cure cets habba sawda en huile C RISKE,,,???

merci a toi michou 24 pour tes connseils jazakoum allah kheyroun


jattend les bienfaits de la hijama que jai faite le 2 juin kheyr inshallah amine

KALLAH VOSU RECOMPENSE ENCORE POUR VOTRE SOUTIENS!!!!!!!!!!
a
13 juin 2012 23:32
Assalam alaikoum

Certes, seul Dieu est celui qui guérit, mais il faut mettre les chances de son côté et faire tout ce qui est en ton pouvoir tout en demandant de l'aide à Allah swt
C'est la raison pour laquelle je pense que la planification d'une éventuelle grossesse, in sha Allah, doit être encadrée par des médecins...
Les troubles hormonaux engendrés par le SOPK peuvent à eux-seuls être potentiellement responsables d'une infertilité.
De plus, ils peuvent te proposer des traitements facilitateurs de l'ovulation, etc...
14 juin 2012 00:22
Citation
infertile21 a écrit:
kazakkoz baraka lalh oau fik pour le lien des beinfaits de la gelé royale mashallah de toute maniere ds le coran il y a beaucoup de chose sur terre ou il ya uen guérison tel que le miel habba sawda qui guérie de 99 maladie sauf de la mort hamdoullah on es équipécets la nya qui compte et cest allah qui guérit ke allah vous récompense jai été heureuse de voir vos vive récation

comme tu as pu lire plus haut je fait la cure de ibn qayim al jawziya anis vert miel habba sawda du 1er jour des règle juska 40 jour jen suis a 21 jours pour les fausses couche habba sawda cets vrai que jai pris le risque mais bona priori jovule pas sans stimulation dc je perd rien je prend le traitement naturel kheyr inshallah tfasson il em reset 20jour et jarrete la cure cets habba sawda en huile C RISKE,,,???

merci a toi michou 24 pour tes connseils jazakoum allah kheyroun


jattend les bienfaits de la hijama que jai faite le 2 juin kheyr inshallah amine

KALLAH VOSU RECOMPENSE ENCORE POUR VOTRE SOUTIENS!!!!!!!!!!

wa baraka fiiki

s il y a risque avec "habba sawda en huile" ? que je sache, non.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
14 juin 2012 09:00
baraka llah oau fikoum a toutes!

oui je sais quil ya les traitement afcilitateur d'ovulation jattend de mi concentrer après le ramadan isnhallah parceque commencer cette cure cest sur des mois comem sa peut marché le 1er mois par exemple clomid (inducteur ovulation) sa se donen maxi 6 mois et ces médoc ya bcp deffet secondaire et ya des risque de maladies plus tard cest pour jaimerais évité les médocs après si jai pa le choix et que cest le sebbab tant pis hamdoullah

mais ne tkt pas je em soigen je suis suivie hamdoullillah jai fait les sébbab maintenant je faita ussi plein de douha en parallele kheyr pour tous et toutes ds el mm cas amine
k
14 juin 2012 22:46
Salam,

2.186. Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout près d'eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent donc à Mon appel et qu'ils aient foi en Moi, afin qu'ils soient guidés vers la Voie du salut.

smiling smiley
15 juin 2012 01:07
SALAM RABI YFRAHAK INCHALAH YA RABI TU DONNE BCP D ENFANTS INCHALAH
s
15 juin 2012 09:07
amine ya rabi el halamine

barak allah oau fikoum
s
15 juin 2012 10:52
sans indiscretion tu essaie de tomber enceinte depuis combien de temps?
Le medecin t'a parler d'infertilité?
Comment sont tes cycles , j'ai pas compris tu saigne tout le temps? Ou au contraire tu n'as pas de regle?
s
16 juin 2012 21:07
assallam halikoum jai les ovaire spolikistqiue je lai découvert en décembre jai des métroragie si je prend pa de comprimé genre progestatif et oestradrol provames et utrogestan un sycle artificielleet bein jai des métroragie du coup je vis de comprimé je em dit cest uncercle vicieu sa fait un moment que sa dure du coup jai décidé de tout arrter en médicament et hjai fait la hijama le 2 juin et jai fait al cure de ibn qayim jawziya anis vert en grain miel et nigelle jen susi a mon 25 eme jour de cure jen ai juska 40 jour je fini le 1er juillet am cure jai vu uen amélioration jai eu mes règle le 23 mai elel ont duré 10 jours la je les attend pour le 23 ou 24 juin apprpoximativement si jai mes regle réguliere hamdoullah cest dékja une victoire jai fait bcp de douha jai confiance en allah jai fait ce post pour voir si ya des femme ds ce cas et leur donén al solution prophétique bien sur avec douha

inshallah que ce mois soit celui de la grossesse amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook