Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites des douas pour moi svp
L
4 juin 2014 01:48
salam,

En ce moment je vais très mal, j'allais déjà pas bien depuis quelques mois,
mais là je viens d'apprendre une nouvelle qui arrache mon coeur, je ne cesse de pleurer,
à force les contours de mes yeux sont rouges et me brulent pour vous dire à quel point mon chagrin
est immense.
je suis à bout, je sais plus quoi faire, trop éprouvée, cela ne cesse pas.

j'ai juste besoin de vos douas svp...

Merci de ne pas m'oublier dans vos prières.
K
4 juin 2014 01:51
Salam. Je ne t'oublierais pas ma soeur, je te le promets sad smiley
L
4 juin 2014 02:00
merci beaucoup, je souffre tellement vous ne pouvez pas imaginé à quel point!
A
4 juin 2014 02:33
alaykom salam,

c est indiscret ou tu peux dire c est quoi cette Nouvelle qui t as dechire le coeur?
d
4 juin 2014 10:52
Allah y sahel.

Il y a un verset dans le coran qui dit : Allah n'impose a aucune âme une charge supérieur à sa capacité

Les épreuves sont parfois très dur.... mais si une épreuve s'est imposé à toi c'est que tu es tout à fait capable de la surmonté inchallah. C'est important de comprendre ce verset

Que dieu te facilite dans cette épreuve et qu'il apaise ton coeur. Amine, amine
d
4 juin 2014 13:02
Citation
Laila_ a écrit:
salam,

En ce moment je vais très mal, j'allais déjà pas bien depuis quelques mois,
mais là je viens d'apprendre une nouvelle qui arrache mon coeur, je ne cesse de pleurer,
à force les contours de mes yeux sont rouges et me brulent pour vous dire à quel point mon chagrin
est immense.
je suis à bout, je sais plus quoi faire, trop éprouvée, cela ne cesse pas.

j'ai juste besoin de vos douas svp...

Merci de ne pas m'oublier dans vos prières.

Wa aleykoum salam,

qu Allah te facilites et t apaise amine

tu sais Dieu ne nous donne une épreuve que si on peut la supporter, meme si ça te parait dur et insupportable, s Il te l a donné c est que tu as la force de t en sortir (cf: la youkalifou Lahou nafssan ila wass3aha)

y a encore pas si longtemps que ça je me sentais tellement éprouvée que je voyais que la mort comme soulagement (cf: mon pathétique post) mais c etait aussi du a une baisse de foi et une fatigue psychologique.
Quand la foi baisse on voit tout différemment et tout nous parait insurmontable

j ai l impression qu il faut des fois tomber très bas pour pouvoir remonter bien haut

ne t inquiètes pas oukhty inna ma3a l3oussri youssra

en tout cas sache que je suis la si tu veux en parler, tu n es pas toute seule

Allahuma yassir amine

wa salam
L
4 juin 2014 14:01
merci pour votre compréhension.
Dep- je vois la mort comme une délivrance, un soulagement, cette vie m'insupporte.
K
4 juin 2014 16:47
Citation
Laila_ a écrit:
merci pour votre compréhension.
Dep- je vois la mort comme une délivrance, un soulagement, cette vie m'insupporte.

Salam. Est-ce que ça va un peu mieux aujourd'hui? smiling smiley
La vie est horrible parfois, mais il faut tenir le coup, et non la mort n'est pas une délivrance, ne dis pas ça sad smiley
d
4 juin 2014 17:03
Citation
Laila_ a écrit:
merci pour votre compréhension.
Dep- je vois la mort comme une délivrance, un soulagement, cette vie m'insupporte.

oui je comprends tout a fait ce sentiment donc tu parles, pas que tu la souhaites mais tu la vois tellement comme une délivrance...

je penses que parler a quelqun t aidera a relativiser, moi c est ce qui m a aidé, je suis la si tu veuxyawning smiley
j
4 juin 2014 19:03
J'ai vécu une très sur epreuve ce que je te conseille c'est de parler mais avant tout parler a Allah !! l'invoquer pr qui te donne la force de patienter et de surmonter cet epreuve remet toi en Allah si tu veux en discuter n hesite pas
L
4 juin 2014 19:57
Citation
jenna78 a écrit:
J'ai vécu une très sur epreuve ce que je te conseille c'est de parler mais avant tout parler a Allah !! l'invoquer pr qui te donne la force de patienter et de surmonter cet epreuve remet toi en Allah si tu veux en discuter n hesite pas

j'ai toujours vécu des épreuves, j'étais forte avant mais là j'en peux plus, j'ai invoquer Allah mais rien
à chaque fois que je commence à voir une lueur d'espoir, tout s’écroule, c'est triste mais c'est la vérité,
je suis sur cette terre que pour subir de lourdes épreuves...
le fait d'en parler ne soulage pas, malheureusement les personnes ne peuvent rien changer,
Allah en a décidé ainsi, et c'est très difficile de se résigner à cette situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook