Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites des douas pour moi
k
19 novembre 2008 13:02
ALLAH i chafik ma soeur
L
19 novembre 2008 15:04
Salam,

Qu'ALLAH apaise tes douleurs et te donne la guérison.
J'ai vraiment été touché par ton témoignage et j'espère du fond du coeur qu'ALLAH exaucera ton voeu.

ALLAH ichefik!
m
19 novembre 2008 15:04
salam ma soeur

j'ai lu ton message et saches que je suis de tout coeur avec toi et que j'espere qu'ALLAH LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX se tournera vers toi inchallah et t'aidera à ne plus avoir mal et à guerir !

ALLAH I CHAF FIK je l'espere de tout coeur et que tu puisses prendre tes enfants inchallah dans tes bras...

bon courage

je t'embrasse yawning smiley

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
h
19 novembre 2008 15:10
salam

Allah y chafik a khti

amine
p
19 novembre 2008 15:50
ALAH ychafik ma soeur !!

tu peux bien bouger tes mains qd ta la crise ..car g une connaissance ki a preske les mm symptomes ke toi et en plus elle debient preske paralysée qd elle a la crise ( elle a essayé tas de chose ..mm la medecine chinoise )
je te dis rabbi m3ak surtt ke té enceinte mnt!!on imagine les douleurs de la grossesse alors ke toi tu souffrais deja de ta maladie !!
aLAh ychafik wychafi lmaRda lmosslimine
a
19 novembre 2008 16:44
salam

Allahi chafik

Courage



26.79. Waallathee huwa yutAAimunee wayasqeeni

26.80. Wa-itha maridtu fahuwa yashfeeni
a
20 novembre 2008 17:24
Salam alaykoum


Barakallahoufik pour tout vos message de soutien ils m'ont vont droit au coeur. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'ai très peur par moment que ma situation ne s'aggrave qu'Allah me pardonne mes faiblesses Amine. J'ai peur aussi de faire du mal à mon enfant en prenant des médicaments mais je n'arrive pas à m'en passer.

Merci du fond du coeur pour toutes vos réactions et vos mp j'en ai eu les larmes au yeux de votre gentillesse. Qu'Allah vous récompense Amine.
l
20 novembre 2008 18:51
Salam smiling smiley

J'ai été touchée par ton post, je ne te "connais" qu'a travers tes posts dans le forum maternité winking smiley, et je pense que tu dois être une personne bonne ,et droite.

Allah ichafik khti, ne te rends pas plus malade avec ces pensées obscures, il ne s'agit que de le wesswess...Hamdullah ton mari t'aime et t'apportes son aide, chose normal dans un couple, ton fils ne t'en veux pas que tu ne puisses le porter ou autre, tu lui apportes bien plus autrementwinking smiley

ta famille t'aime , Allah irhali9a lek, te soutient c'est la seule chose dont il faut que tu penses constamment, et non le pseudo poids que tu es pour eux,, tous ça n'est que ton imagination, crois moi.

En ce qui concerne ta maladie , comme d'autres yabis , je te conseillerai d'essayer dwa 3arb, parfois il n'y a que ca de vrai...évites de prendre énormément de médicaments car parfois ceux ci ont plus d'effets néfastes qu'autres choses...

Essaies d'aller voir un fkih qui te lira du Saint Coran en faisant des douaas, inchAllah ca te sera surement bénéfique, dans tous les cas t'en sortira apaisée.

Prends soin de toi et de ta famille, inchAllah ca passera et tu trouveras un remède à tes maux, je ferais des douaas pour toi okhti.winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
20 novembre 2008 22:17
Que Allah le TOUT PUISSANT te guérisse ma soeur

Allahouma chfi mardana wa marda elmousslimine

Allahouma chfi mardana wa marda elmousslimine

Allahouma chfi mardana wa marda elmousslimine



Amine
f
21 novembre 2008 11:01
Salam alikoum

Allah y chafik oukhti.je trouve que tu a beaucoup de mérite machAllah malgré la maladie et les douleurs tu pense a tes enfants et ton mari et en plus a chaque message tu dit hamdulilah.

Q'Allah exauce tes douaas inchAllah;Courage oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
21 novembre 2008 13:36
Salam alaykoum


Amine

Barakallahoufik encore une fois je sais que je me répète pour tout vos message de soutien.

J'ai une pensée pour chacun de vous et merci de votre solidaritée et votre gentillesse.

Je m'en remets entièrement en Allah le seul à savoir quand j'obtiendrais la guérison j'essaye de patienter du mieux que je peux.

C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées noires qu'Allah me pardonne Amine mais j'ai la chance grace à Allah d'avoir un mari qui as toujours été la à mes cotés à me soutenir et à me remonter le moral. Meme mon petit bout de 3ans essaye de prendre soin de moi, un enfant ressent fort les choses je suis persuadée qu'il s'est que je suis malade dernièrement j'ai pas su me controler et j'ai fondu en larme devant lui, il m'as pris dans ses petit bras et me fesais des tas de bisous.

Je vais faire la roqya bientot inch'Allah et honnètement j'ai très peur que l'on me dise que ce n'est qu'un problème médicale.

Qu'Allah vous récompense Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook