Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites des douas pour moi
a
18 novembre 2008 17:54
Salam alaykoum


Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou non enfin je vais exposer mon "problème" en espérant que vous ferez des invocations pour moi c'est tout ce que je demande.

Je suis mariée et mère d'un petit garçon plein de vie hamdoulillah et je suis enceinte du deuxième jusqu'ici tout vas bien.

Je ne devrais pas trop me plaindre étant donné que je ne manque de rien j'ai un mari plein d'attention pour moi qui me montre chaque jour combien il m'aime.

Le problème est que je suis malade depuis de nombreuse année mais hamdoulillah en toute circonstance et c'est dernier temps je n'arrive plus du tout à controler mes douleurs. Le simple fait de se laver les mains est devenu par moment très difficile pour moi je n'arrive plus à faire quoi que ce soit sans souffrir de douleurs très forte.

Ce matin, j'ai voulu faire la vaisselle et le résultat est que au moindre effort je dois tout arreter et me coucher en attendant que la douleur passe. ce qui peut prendre du temps

Je me sens inutile parce que devoir toujours compter sur quelqu'un en l'occurence mon époux pour vous aider à faire le moindre effort c'est lassant et déprimant.

Comment faire comprendre à son enfant qu'on ne peut pas le porter parce que on a mal? je me sens coupable de faire endurer ça à ma famille. je n'arrive plus a assumer mon role de mère et de femme.

Les médecins ne savent pas de quoi je souffre j'ai été suivie pendant des années par différents spécialiste mais sans résultat ils m'ont tellement fait souffrir eux aussi que je ne suis plus aucun traitement médicale.

Je vous demande simplement à tous et à toutes de faire des invocations pour moi dans vos prières.

Je demande à Allah d'atténuer mes douleurs et de me donner la guérison. Amine

Ne m'oubliez pas svp

Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon.
m
18 novembre 2008 19:03
salam aleykoum


allah ichafi jami3 marda al mouslimine

qu' ALLAH te te guérisse toi aisi que tous les musulmans qui souffrent
allah oma amine


wa aleykoum salam
m
18 novembre 2008 19:08
allah ichafyk ma soeur

j'imagine ta souffrance et je sais que ça ne doit pas être evident ce que tu vis
mais il faut que tu te ressaisisses , ton enfant ton mari et ton futur bébé ont besoin de toi
ce n'est pas parce que tu ne peux pas le porter que tu es une mauvaise mère loin de là , à tes ecrits on devine que tu es une femme superbe et une mère formidable.
il faut te dire qu'il y a tjrs pire , les personnes aveugles, paralysées...

allez courage ma belle, il ne faut pas que cette maladie te bouzille la vie , essaye de vivre avec si tu ne peux pas porter ton enfant ce n'est pas la mort achète toi un lave vaisselle , il n'y a pas de mal à se faire aider


ce n'est pas de la fibriomialgie dont tu es atteinte par hasard??
profites à fond de ta famille tu as un mari qui t'aime,un enfant et un deuxième qui va arriver alors ce n'est pas le moment de te tracasser
h
18 novembre 2008 19:29
Salam ;

Si la medecine moderne n'arrive pas à te soigner , il faudrait vousorienter vers la medecine traditionnelle . J'ai une soeur qui était malade y'a de cela quelques années et la medecine ne pouvait rien pour elle . C'est la medecine raditionnellequi l'a soignée .
m
18 novembre 2008 19:43
c quoi la medecine raditionnelle??
c lhajima??
18 novembre 2008 19:53
Allah Ichafiksmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2008 20:07
salam

allah i chefik a khti o jamih al mouslimine

qu'il te donne la force pour continuer a elever tes enfants et etre presente pour ton mari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
18 novembre 2008 20:07
Salam ma chère soeur,

J'ai été fort touchée par ton message et par la souffrance que l'on peut deviner.
Que Dieu allège tes souffrances et te guérisse inchaallah.
Ecoute le coran, la parole du Dieu tout puissant cela ne pourra que te soulager.

Peux tu en dire plus, que disent les medecins?

Comme une autre personne vient de l'écrire, je t'aurais également conseiller de voir du côté de la médecine chinoise notamment, parfois celle-ci amène des réponses que la medecine traditionnelle ne sait apporter... Dieu seul sait où sera ton remède, mais n'oublie pas qu'à chaque mal, Dieu a donné un remède.

Sache que tu restes dans mes pensées..

Ouana
18 novembre 2008 20:10
Salam ma soeur,

Allah hi shafik et exhause tes doua'as.
b
18 novembre 2008 20:41
m
18 novembre 2008 21:03
salam alikoum

Allah i chafik wi chafi marde el muslimine fi kouli makéne wa jé3lou mine tekhfef dounoub amine

Essaye de faire de la roqya ma soeur
h
18 novembre 2008 21:49
Citation
mimiam a écrit:
c quoi la medecine raditionnelle??
c lhajima??

Je voulais dire médecine traditionnelle . Je connais pas le terme "lhajima" .
g
18 novembre 2008 23:38
salam asafia

allah ichafik ou inejik inchallah ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
19 novembre 2008 07:34
Allah y shafik ma soeur!

qu'Il te donne la force de surmonter cette epreuve inchaAllah!
m
19 novembre 2008 09:44
Ma soeur tu devrais t'orienter vers dwa la3rab!
Il y a des choses que les médecins européens n'y connaissent rien alors
que les arabes sont plus avancés dans ce domaine (ex: lbarde...)
renseigne toi!
Inchalah que dieu allége tes souffrances et te rends une vie paisible.
D
19 novembre 2008 10:48
Salut !


essaye de te tourner vers la médecine traditionnelle ça porte souvent ses fruits. Ou alors essaye de voir un homéopathe je ne sais pas si tu en as déja vu un. Une de mes anciennes collègues m'a dit qu'avant elle souffrait du genoux, je ne sais plus quoi exactement. Son médecin lui a dit qu 'elle devait se faire opérer et que c'était indispensable pour qu'elle guérisse. sa mère lui a dit d'aller voir un homéopathe, ce qu'elle a fait. Son discours était contraire à celui de son médecin traitant. Il lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de se faire opérer. Il lui la suivie et elle est guéri sans opération. C'est comme ca qu'elle se soigne pour tous ces autres maux depuis.

En tout cas je te souhaite de guérir Inchallah. Tu peux faire des invocations aussi. Tu fais L'odo ensuite tu dis 7 fois : Bismi Allah en passant tes mains sur les endroit où tu as mal
esuite 7 fois : Allah , protège moi contre la douleur que je ressens , ensuite tu dis 33 fois : Soubhanallah, 33 fois El hamdoulilah, 33 fois Allah o' Akbar. Et enfin tu termines par Qolho Allah O Ahad 1 fois. J'ai lu que si on dit ca quand on est malade. Dieu nous guérit tôt ou tard !

J'espère avoir été d'une quelconque aide. Je te souhaite de guérir pour toi et ta famille...

Bon courage et ne te laisse pas aller. En ce qui concerne ton petit que tu ne peux pas porter tu n'aurais pas pu le faire de toute manière car tu es enceinte. Je suis actuellement enceinte et je ne peux pas porter mon fils. Aurevoir. Allah I Shafik

[/code]
s
19 novembre 2008 11:24
salam

allah y chafikh
m
19 novembre 2008 12:24
ton état me désole vraiment allah i chafik inch'allah mais tu n'aurait pas une maladie des osHeu
a
19 novembre 2008 12:41
Salam alaykoum


Barakallahoufik pour tout vos messages je suis désolé de ne pas vous répondre un à un.

J'ai vraiment été touché par vos réaction à tels point que j'en ai eu les larmes au yeux.

Qu'Allah vous récompense de la meilleure façon pour avoir pris le temps de me lire Amine.

Pour ceux qui m'ont demandé plus de détail je vais essayer de répondre à vos attentes du mieux que je peut

Quand j'avais 9 ans je me suis fracturer l'os de la clavicule j'ai été à l'hopital mais il se sont trompé de diagnostic et ils m'ont soigné pour une luxation. résultat ça s'est aggravé et j'ai attrapé un virus dans l'os de la clavicule.
Les médecins n'ont jamais pu dire de quel virus je souffrais exactement. j'ai vu des dizaines de spécialistes qui avait des diagnostic différent pour certain ils était nécessaire de me faire une biopsie pour d'autre c'était inutile voir carrément dangereux à la fin on ne savait plus qui on devait écouter et croire.
J'ai pris la décision de ne pas me faire opérer je ne sais pas si j'ai eu raison ou tort.
A l'age de 13 ans je consultais un professeur spécialiser dans les maladies infectieuses qui m'as dit que je souffrais d'osteite chronique la encore je doute de ce diagnostic car je n'ai pas les symptome de la maladie je devrais avoir de la fièvre or je n'en ai pas. j'aurais du avoir une fracture ouverte or j'ai eu une fracture fermée. je passe le reste des symptomes les plus dégoutant que je n'ai pas hamdoulillah.
Voila pourquoi je n'ai plus du tout confiance au médecins ils m'ont fait des tas d'analyses et de test sans résultat. J'ai pris des tas de médicaments qui n'ont fais aucun effet. je suis restée hospitalisée des semaines à suivre des traitements inutiles j'étais comme un cobaye pour certain médecin. D'ailleurs d'autres ont eu le culot de dire à mes parents de m'emmener chez des psychiatre car pour eux je simulais la maladie je vous laisse imaginer la tête de mes parents quand ils ont entendu ce diagnostic.

voila en gros ce qu'il en est sur ma maladie


j'ai deja fais une fois la roqya mais il n'y a pas eu de résultat je compte la refaire prochainement inch'Allah.

mon beau père m'as fait ar-Ruqiya sur l’eau, j'essaye d'en boire. Je ne pense pas souffir que d'un problème médicale ALLAH ahlam. J'ai l'impression par moment que mon sang est empoisonné quand j'ai des crises de douleurs ma main change de couleur elle devient mauve voir noire. Et l'eau que je bois n'as pas le meme gout que l'eau normale. Quand je pris j'ai envie de me taper la tête contre le mur à cause des douleurs.

J'espère que j'ai pas été trop longue comme je l'ai dit la première fois hamdoulillah en toutes circonstance à moi de patienter en attendant la guérison inch'Allah.

Qu'Allah guérisse tout les musulmans et nous guide tous et toutes sur le droit chemin Amine. Merci encore à tous et toutes pour vos messages
r
19 novembre 2008 12:57
allah ichafik a khti ou ichaffi jami3 el moslimine e feurai des douas avc toi ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook