|
Amour et sentiments
Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Auteur: caracteriELLE
Date: le 08 août 2007 à 23h13
salam alikoum
je suis perdue jai peur jai envie de mourir, je laime je laime tellement, je vis les jours le splus horrible de ma viem jen ai m pas parler a mes meilleures amis, jai besoin de vos douaas, je suis loin, je veux rentrer en francem je peux pas pq jsuis partie, ya pas davion il est dans le coma, il est si mal, il me manque, faites des douas priez svp, priez svp quitter cette ordi et priez ... Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: Glamorous
Date: le 08 août 2007 à 23h15
caracterielel l'homme que tu aimes risque de mourrir et il est en france c ca?
Allah ichefih! Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h18
il allait si bien la derniere fois qon sest vu .... Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: ragazza
Date: le 08 août 2007 à 23h20
expliques nous ce qui s'est passé???? Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h22
tu as l'air perturbé!
Calme toi et raconte snous ce qui s'est passé! on n peut changer malheureusement le destin.... Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h23
jai envie de rentrer le voir jai envie rentrer le voir, je vais deve folle, il me manque, je laime je laime tellement pk jsuis partie pk c a lui q sa arrive, il est tout pour moi, c le meilleur homme q je connaisse pk, pk, pk Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: shams78
Date: le 08 août 2007 à 23h24
salam
je suis de tout coeur avec toi ma soeur Allah y chafih ou y khalihlek inchallah Allah y taoulo 3amrou amin amin amiiiiiiiiiiiiiiin La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h24
de qui parles tu?
Mais que c'est il passé? Calmes toi ce n'est en rien ta faute.... Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h27
Citer: salam malheureusement, les épreuves sur terre peuvent etre très dure! Qu'allah swt fasse que cette épreuve se termine bien inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: svp je sais plus quoi faire
c lhomme de ma vie, avant de partir il setait fait operer de la rate, il etait rentrer tout allait bien, il etait bien et qd je suis partie une semaine apres on a su kil avait un cancer, sa a metastase c pr sa qon lui a enleve la rate, depuis tout ce tps je garde sa pr moi, et deux trois personnes, q je connais qasiment pas, sa fait deux heures, il a fait un arret, il est dans le coma,
jai envie de mourir Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: malikabb
si mon fiancé etait ds le coma je sais pas si je serait sur yabi...
désolé je suis peut etre mauvaise langue Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h29
Citer: bravo, je suis seule, jai appeller sa famille, mais ils sont avec lui dans une chambre sterile il a pas le droit o telephone sa fait plus dune semaine q je lui ai pas parler. jai parle a sa niece mais elle a racroche, jdois rappeller sa soeur dans demi heure. je sais pas koi faire Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h31
[quote jeunemaghrebine02]rentre le voir....[/
tu crois qjai pas essayer, jai couru ts les jrs dans les agences pr avoir une date de retour, avant celel q jai pris, tout est reserve, on doit mappeller si sa se libere Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h32
je comprend caracterielle Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: malikabb
Date: le 08 août 2007 à 23h32
Citer: désolé je viens de me souvenir qqchose je te crois a present
que dieu taide ds cette epreuve Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: ephenea
Date: le 08 août 2007 à 23h36
courage caracterielle!!!
allah y chafih. allah y tewwwel lih 3omro. calme toi, et toi quitte cet ordi et va prier. Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: samra93
Date: le 08 août 2007 à 23h41
allah ichafih hbiba allah isam3ak khbar elkhir Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h44
oui fais des douaas, et soit forte malgré la distance...
Allah iawenek dans cette épreuve....
J'espère que tu as du soutien de la part de ta famille... Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: Bass
Date: le 08 août 2007 à 23h49
Salam aalikoum
creche à l'aeroport avec ta valise et attend qu'une place se libere (désistement) Plus rien ne m'étonne Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 23h52
Allah y chafih
Arme moi toi de patience et de force... Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: angelo
Date: le 08 août 2007 à 23h56
Allah y chafih , peut-étre que je le connais de vu , mesquine , tiens nous au courant...
Encore une fois , on est rien sur cet terre,juste de passage... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h57
Citer: jsuis allee ts les jrs la semaine derniere, jusqa ce kil me demande mon numero si une place se libere. Re: svp je sais plus quoi faire
Date: le 08 août 2007 à 23h58
Citer: ya plus de patience, c pire q ce qon croyait, il va mourir, je vais mourir avec Re: svp je sais plus quoi faire
Auteur: angelo
Date: le 09 août 2007 à 00h25
Citer: Mesquine...allah y chafih. Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Date: le 09 août 2007 à 00h25
salam
oullah je sais plus quoi dire
allah vous aide dans cette épreuve! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Auteur: Atlassia
Date: le 09 août 2007 à 00h32
Allahi shafih ou ikhalih lik ...
Mon Dieu je m'imagine l'état dans lequel tu es ... en tout cas garde le contact avec l'hopital ... pour essayer de se rassurer si possible
Aie confiance en Dieu ... ou incha ALLAH ma i koune 3er el khir ...yarab. Re: Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Auteur: Bidaouya
Date: le 09 août 2007 à 00h32
Salam ,
Garde ton calme: tu vas rentrer, tu vas le revoir incha'Allah et une fois sur place, tu aviseras. Les gens malades n'ont pas besoin de gens qui paniquent autour, il faut donc que tu te reprennes et que tu sois forte pour lui, pour toi, pour sa famille, pour vous tous. Le cancer, comme la plupart des maladies est extrêmement aléatoire: j'ai vu des gens en mourir alors que les médecins les diagnostiquaient en voie de rémission et des personnes condamnées vivre mashallah. Donc aussi triste et accablée puisse tu êtres, ne perd pas espoir et surtout garde la foi, maintenant plus que jamais. Le cas échéant, si tu perds l'homme de ta vie, tu vas vivre une grosse période de tristesse, la souffrance sera ton quotidien, mais tu finiras par t'en remettre, même si jamais tu n'oublieras. La décision divine, aussi injuste puisse t-elle nous paraître à ses raisons que seul Dieu swt connait. Allah y chafih ton ami et qu'Il vous accorde à tous le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve! One step forward and two ahead... Re: Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Auteur: lakhemissia69
Date: le 09 août 2007 à 00h35
Allah ichafih macherie I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
Auteur: douriabxl
Date: le 09 août 2007 à 00h39
salam ma soeur,
tu sais tn cas me désole énormement et je prie Dieu Le Tout Grand kil le garde en vie et kil le guérisse le plutôt possible Inchalla. Tout ce ke jpeu te dire c'est courage et fait tn possible pr retourner le voir. |