Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douaas pour nous!!!
D
1 août 2013 14:01
Salam
Ma cousine a perdu son fils de 2 ans d'une méningite toute notre famille voisins et amis sommes anéanti
c'est très dur svp en ce mois sacrée faites des douaas pour nous et les parents du petit bilal Allah ihmou
Nous l'avons enterré au Maroc et de retour en France notre peine et immense j'ai commencer a ranger ses vêtements ses jouets ma cousine ne peut pas et c'est très très dur !!!!
Svp faites des douaas
Cette épreuve est très dur les larmes ne cesse de couler ce petit ange va nous manquer!!!
Barrakala o fikoum
1 août 2013 14:52
salam tu m'as fait pleurer je comprens votre douleur etant moi même maman et ma mère a perdu un enfant de son age je me rappelle comme si c'était hier c trop doulereux mais allah azawajall facilite les choses je lui demande le tt puissant pendant ces jours sacrè quil vous accorde la patience et sagesse pour passer cette epreuve et que le petit bilal rejoinderas au paradis mon frère maher
c
1 août 2013 14:57
Que Dieu apaise votre cœur et qu'Il vous aide à surmonter cette epreuve. c est tres dur de perdre un enfant.
tel a été la volonté de Dieu.

ne pleurer plus sechez vos larmes Bilel - Allah ihmou- est aupres de Dieu et des anges maintenant ne rendez pas son depart difficile et accepter ce que Dieu a décidé.

la sourate ad duha apaise le cœur et la sourate al sharrh apaise la colère.

donne du courage à ta cousine rassure la et ne la laisse pas tomber dans la depression soit à ces cotés.

placer votre confiance en Dieu car Lui seul sait ce que nous en savons pas.
S
1 août 2013 15:07
Selem aleykoum,

La perte d'un être chers reste une epreuve des plus douloureuses... Qu'Allah swt vs facilite cette epreuve et vs la remplace par quelque chose de meilleur, Allah y rahmo pr le petit Bilel qui doit sans doute être au Paradis InchaAllah courage à tte la famille, restez fort pr ce petit bout de chour il est au meilleur endroit qi puisse exister alors faite des duaas et restez soudés! Selem aleykoum
L
1 août 2013 18:56
Salam,

Qu Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis et qu Il apaise votre souffrance inchallah.

Bon courage!
1 août 2013 19:02
Inna lillahi wa inna ilahi rajiounn!!!!!
J'ai eu les larmes aux yeux soubhan Allah!!
Qu'Allah apaise votre tristesse et votre douleur, qu'il aide ta cousine a patienter et qu'il lui donne un autre enfant en bonne santé.
Que ce petit bilal l'attende au paradis!!!! Amin!!
_
1 août 2013 19:54
Allah i arhmou. que Dieu apaise vos peines
1 août 2013 20:05
ina lillah wa ina lilayhi rajioune

Qu'Allah apaise la souffrance de la famille du petit billal.

Mon fils a le meme age je me mes à la place de ta cousine je crois pas que je réussirais à supporter cette épreuve si ça m'arrivais.

Qu'Allah vous donne le courage et la patience pour endurer cette épreuve
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
1 août 2013 21:13
Qu'Allah SWT vous donne la force et le courage de supporter la perte de ce petit ange. Étant maman aussi, je compatis a votre douleur. Qu'Allah apaise vos cœur.

Ina lilah wa ina lilalhi rajihoune.
j
1 août 2013 22:48
wa3alikom assalam okhti c est dure tres dure un dechirement de coeur de perdre son enfant
allah yasbarha si elle sait lire en arabe conseille la de lire le coran et des do3as y en a bcp
et demande a allah sobhanah de lui donner la force et la patiente pour pouvoir survivre
elle alajr car son enfant est parti si elle a accepte ce qui est arrive et patiente sera bien et son
petit l attendra au paradis ...ce qui est permis c est les larmes oui mais ne dis pas des mots
qu il ne fallait pas doit dire alhamdolillah et sera bien dans qlq mois elle a alajr car elle souffre
est ce qu elle peut donner sadaka c est important .....insha allah sera enceinte dans qlq mois
ce sera mieux pour elle et c est la vie
f
2 août 2013 00:29
Salam

Allah y rahmo.
Qu Allah apaise vos coeurs et votre peines inchaallah.
Il faudra du temps pour que le deuil passe mais on s habitue a se lever le matin avec cette douleur. Mes soeurs courage y a pas d autre mots.
2 août 2013 00:35
Allah Irahmo petit ange sad smiley
Y
2 août 2013 19:38
Salam
Allah ihmo j'ai vécu une chose terrible il y a 15 ans alors que j'était petite j'ai perdu mes parents et mes 2 frères dans un accident de voiture je suis la seule survivante c'est très dur la perte d'un être cher lisez le courant accrochez vous a Allah c'est sa qui m'a sauver si tu veux on peut parler en mp
Je sais que c'est très dur et que la douleur et la peine seront toujours la
La ilai ilalah mohamed allasolola
Qu'Allah vous vienne en aide inchaalah
2 août 2013 20:45
allah irahmo petit ange!!!!!!!!!!!inchallah la ou il est il est bien et inchalah sa maman le reverra au paradis ALLAH yeatilha sbar oui on fera des douas pour ce petit ange inchallah!


je viens juste de tomber sur les derniere photos de mon pere ALLAH irahmo et je pleure encore comme une gamine alors que sa fais deja un an et 4 mois!!!!!!

je connais la douleur !et toi yuyu ALLAH yeatik sbar aussi ma soeur wallah jen pleure tellement sa me touche je n'ose meme pas imaginer!


Ma soeur accrocher vous a l islam que aALLAH apaise vos coeur!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook