Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douaa svp pour k'Allah me guerrisse barakAllahou fikoum
m
18 juillet 2010 19:38
Slm,

J'ai presque plus de cheveux on voit mon crane au travers de ce qu'ils me reste, les medecins m'ont dit que c'était irreversible, ce qui est perdu l'est pour toujours, et je sais que si Allah le veut Il fera repousser mes cheveux, je pleure et prie tous les jours Dieu pour qu'Il m'exauce, aidez moi par vos douaas svp j'en ai besoin, et prions aussi pour tous les malades pas uniquement moi.

BarakAllahou fikoum mes frères et soeurs.
f
18 juillet 2010 19:45
que dieu te gérisse ma soeur toi et tout les musulman malade,ne perde pas l´éspoire,allah swt et grandeeye rolling smiley
d
18 juillet 2010 19:58
selem ma soeur

allah y chafik pourquoi tu perd tes cheveux??

maladie ou chute???

BON COURAGE
m
18 juillet 2010 20:37
Citation
nourhanne a écrit:
selem ma soeur

allah y chafik pourquoi tu perd tes cheveux??

maladie ou chute???

BON COURAGE

Alopecie androgenetique
m
18 juillet 2010 21:22
Amine amine amine!!!

BarakAllahou fikoim mes soeurs!
f
19 juillet 2010 00:04
salam alikoum

Allah y chafik o i3afik ma soeur et Allah y chafih ma nièce qui a un mois et qui est hospitaliser depuis sa naissance et Allah y chafih jami3.Place ta confiance en Allah oukhti et inchAllah tout va rentré dans l'ordre qu'Allah t'accorde la patience et chifa

Amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
19 juillet 2010 00:36
salam aleykoum

Allah i chafik !!! et jami3 almouslimine aminee


ne perd pas espoir ma soeur
Allah est le plus grand

kheir inchaallah

bon courage salam aleykoum
m
19 juillet 2010 09:51
Amine amine mes soeurs, Fatiha Allah ychafi ta niece inchAllah elle est tous les malades, grand ou petit.

Amine!!
L
19 juillet 2010 13:34
Salam Aleikoum,

Allah ichafiksmiling smiley

Ne perd pas espoir,allah est grand,houwa 'ala koulli chay'ine qadir !!

Fais qiyam layl,n'arrêtes pas de l'invoquer et surtout sois très patientesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
19 juillet 2010 14:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Allah ichafiksmiling smiley

Ne perd pas espoir,allah est grand,houwa 'ala koulli chay'ine qadir !!

Fais qiyam layl,n'arrêtes pas de l'invoquer et surtout sois très patientesmiling smiley

C ce que je fais, et je suis allée a la pharmacie je me suis acheté plein de viatmines et ne veut pas croire mon medecin qui me dit que cela ne repoussera pas, Allah est grand et capable de tous comme tu l'as si bien dit!

Slm
L
19 juillet 2010 15:25
Citation
muslima_bientôt_fiancé a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Allah ichafiksmiling smiley

Ne perd pas espoir,allah est grand,houwa 'ala koulli chay'ine qadir !!

Fais qiyam layl,n'arrêtes pas de l'invoquer et surtout sois très patientesmiling smiley

C ce que je fais, et je suis allée a la pharmacie je me suis acheté plein de viatmines et ne veut pas croire mon medecin qui me dit que cela ne repoussera pas, Allah est grand et capable de tous comme tu l'as si bien dit!

Slm
Voici une vidéo qui te redonnera un peu d'espoir incha'allah:

[www.youtube.com]

Sinon tu as essayé la médecine orientale ?

zeit Habba sawda(huile de nigelle),ail,huile de ricin(zeit kharwa3)...Tu as demandé au bled ??

Sait on jamais,il ne faut pas que tu attendes les bras croisés,met toutes les chances de ton côté,essayes roqya toute seule aussi par l'écoute répétée,je dis ça comme ça,allah wa3lam après mais si ça ne te guerrit pas ça ne te nuira pas(ila ma naf3atak mat darak,expression arabegrinning smiley)

Allah i3awnak,sois ferme dans ta pratique et ta religion malgré la dureté de l'épreuve,même si tu n'en guéris pas,saches qu'allah te le compte en bonnes actions et te réserve ça pour le jour du jugement dernier...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
19 juillet 2010 15:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
muslima_bientôt_fiancé a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Allah ichafiksmiling smiley

Ne perd pas espoir,allah est grand,houwa 'ala koulli chay'ine qadir !!

Fais qiyam layl,n'arrêtes pas de l'invoquer et surtout sois très patientesmiling smiley

C ce que je fais, et je suis allée a la pharmacie je me suis acheté plein de viatmines et ne veut pas croire mon medecin qui me dit que cela ne repoussera pas, Allah est grand et capable de tous comme tu l'as si bien dit!

Slm

Voici une vidéo qui te redonnera un peu d'espoir incha'allah:

[www.youtube.com]

Sinon tu as essayé la médecine orientale ?

zeit Habba sawda(huile de nigelle),ail,huile de ricin(zeit kharwa3)...Tu as demandé au bled ??

Sait on jamais,il ne faut pas que tu attendes les bras croisés,met toutes les chances de ton côté,essayes roqya toute seule aussi par l'écoute répétée,je dis ça comme ça,allah wa3lam après mais si ça ne te guerrit pas ça ne te nuira pas(ila ma naf3atak mat darak,expression arabegrinning smiley)

Allah i3awnak,sois ferme dans ta pratique et ta religion malgré la dureté de l'épreuve,même si tu n'en guéris pas,saches qu'allah te le compte en bonnes actions et te réserve ça pour le jour du jugement dernier...

BarakAllahou fik oukhty pour cette video, ca m'as fait du bien de la regarder.
L'huile de nigelle oui je connais et l'huile de ricin aussi, mais cela ne m'a pas fait grand chose, on verra par la suite inchAllah, je ne desepere pas de guerrir un jour inchAllah ya Rabi
o
6 juillet 2012 15:25
Salam aaleykoum, je remonte ce post car rien n'a changé depuis pour moi. Me rapelant plus de mon mot de passe je me connecte via celui de ma meilleure amie. J'ai annulé mon mariage a cause de cette foutue maladie.
6 juillet 2012 16:05
wa aleykoum salem,

j'ai lu qu'une personne avait un trou sur ses cheveux comme rasé, au maroc une personne lui a taillé le crâne avec une lame de rasoir, et lui a appliqué de l'ail écrasé , elle a laissé reposé avec une compresse , sa brule, et depuis ses cheveux ont repoussé sur la zone dégarni..

Allah ou arlem
o
6 juillet 2012 16:17
Citation
zkaria a écrit:
wa aleykoum salem,

j'ai lu qu'une personne avait un trou sur ses cheveux comme rasé, au maroc une personne lui a taillé le crâne avec une lame de rasoir, et lui a appliqué de l'ail écrasé , elle a laissé reposé avec une compresse , sa brule, et depuis ses cheveux ont repoussé sur la zone dégarni..

Allah ou arlem



Je l'ai déjà fait, ma cousine m'a fait des entailles avec une lame stérile et m'a appliquée de l'ail par dessus. Ca marche pour beaucoup de personne mais pour moi cella n'a rien donné. Je perd espoir
6 juillet 2012 17:27
certaines pilule évite la chute; comme diane 35 , androcur.... pourquoi tu ne consulte pas pour au moins stabiliser

après la seule solution couteuse c'est d'économisé et faire des implants au maroc ou tunisie c'est beaucoup moins cher, j'ai une cousine qui se dégarni vraiment au niveau des tempes et perdu bcp de masse, elle envisage cette solution pour être mieux dans sa peau...

tu a quel âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 17:27 par zkaria .
6 juillet 2012 17:31
[www.cosmeticatravel.com]


Chirurgie esthétique: Calvitie

Micro greffes (900 à 1100) 1800 €
Micro greffes (1200 à 1500) 2000 €
Micro greffes (1500 à 2000) 2340 €
o
6 juillet 2012 22:17
J'ai 22 ans et une greffe c'est seullement si tu as une perte localisé moi c'est sur toute la tete. Cela fait 7 ans que je vis avec ça je vous dit pas comment c'est dur surtout pour une femme.

J'ai consulté et on refuse de me mettre sous pillule androcur acr trop forte et j'ai eu du minoxydile mais je ne le supporte pas baisse de tension palpitations cardiques. Mon medecin m'a dit je prefere vous voir sans cheveux que morte, très peu de benefices et beaucoup de risque du coup il préfére ne pas me la prescrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 22:21 par oranaise_sur_yabiladi.
s
29 octobre 2012 12:35
Je suis dans le même cas que toi, j'implore Allah pour me guérir j'espere qu'il m'exaucera, j'espere que ça va mieux pour toi ma soeur.

Qu'Allah nous facilite <3
m
10 octobre 2013 09:48
salam j ai mon petit frere kui a le cancer faites des douaa pour lui baraka allah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook