Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites ce douaa avec moi
21 juin 2013 21:01
dans les dernières minutes bénies de ce jour du vendredi faites avec moi ce douaa

ya Allah fait que mes parents puissent vivre encore longtemps donne leur la santé et la longévité , pardonne leur péchés faits consciemment et inconsciemment et accorde leur le paradis sans rendre des comptes et sans être châtiés amine
ya allah permet moi d'accomplir la moitié de mon din avec celui qui sera la joie de mes yeux et pour qui je serais la joie des yeux, ya Allah réunis moi avec celui qui m'aime et que j'aime dans le halal et la sunna de notre prophète sala lahou alayhi wa salam , ainsi que toutes mes sœurs musulmanes et mes frères musulmans amine
ya allah pardonne moi guide moi vers ce que tu aime et écarte moi de sheitan , ainsi que tous mes frères et mes sœurs
ya allah protège tous les musulmans et fais régner la paix l'amour la justice la liberté la générosité et le développement en terre d'islam
allahouma sali wa salim ala khayr el khalk habibi mohamed
ya Allah accepte mes douas et les douaas de tous les croyants et les croyantes amine



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/06/13 21:12 par *Lilia*.
c
21 juin 2013 21:20
Inch'Allah. Amine

Puisse Dieu t accorder tout ce que tu souhaites Inch'Allah.

el hamdoullillah je suis heureuse de voir qu en cette belle journée nombreux sont les musulmans que Dieu a decidé de guider

Sourate la caverne
15. Seuls croient en Nos versets ceux qui, lorsqu'on les leur rappelle, tombent prosternés et, par des louanges à leur Seigneur, célèbrent Sa gloire et ne s'enflent pas d'orgueil.
16. Ils s'arrachent de leurs lits pour invoquer leur Seigneur, par crainte et espoir; et ils font largesse de ce que Nous Leur attribuons.



Dieu est notre seul allier qu Il illumine nos cœurs et qu'Il nous guide tous vers le chemin de la droiture Inch'Allah.
21 juin 2013 21:28
Citation
*Lilia* a écrit:
dans les dernières minutes bénies de ce jour du vendredi faites avec moi ce douaa

ya Allah fait que mes parents puissent vivre encore longtemps donne leur la santé et la longévité , pardonne leur péchés faits consciemment et inconsciemment et accorde leur le paradis sans rendre des comptes et sans être châtiés amine
ya allah permet moi d'accomplir la moitié de mon din avec celui qui sera la joie de mes yeux et pour qui je serais la joie des yeux, ya Allah réunis moi avec celui qui m'aime et que j'aime dans le halal et la sunna de notre prophète sala lahou alayhi wa salam , ainsi que toutes mes sœurs musulmanes et mes frères musulmans amine
ya allah pardonne moi guide moi vers ce que tu aime et écarte moi de sheitan , ainsi que tous mes frères et mes sœurs
ya allah protège tous les musulmans et fais régner la paix l'amour la justice la liberté la générosité et le développement en terre d'islam
allahouma sali wa salim ala khayr el khalk habibi mohamed

Magnifique douaa Qu'Allah texauce. ! Amne
ya Allah accepte mes douas et les douaas de tous les croyants et les croyantes amine
21 juin 2013 22:47
Citation
Yassinmuslim a écrit:
Citation
*Lilia* a écrit:
dans les dernières minutes bénies de ce jour du vendredi faites avec moi ce douaa

ya Allah fait que mes parents puissent vivre encore longtemps donne leur la santé et la longévité , pardonne leur péchés faits consciemment et inconsciemment et accorde leur le paradis sans rendre des comptes et sans être châtiés amine
ya allah permet moi d'accomplir la moitié de mon din avec celui qui sera la joie de mes yeux et pour qui je serais la joie des yeux, ya Allah réunis moi avec celui qui m'aime et que j'aime dans le halal et la sunna de notre prophète sala lahou alayhi wa salam , ainsi que toutes mes sœurs musulmanes et mes frères musulmans amine
ya allah pardonne moi guide moi vers ce que tu aime et écarte moi de sheitan , ainsi que tous mes frères et mes sœurs
ya allah protège tous les musulmans et fais régner la paix l'amour la justice la liberté la générosité et le développement en terre d'islam
allahouma sali wa salim ala khayr el khalk habibi mohamed

Magnifique douaa Qu'Allah texauce. ! Amne
ya Allah accepte mes douas et les douaas de tous les croyants et les croyantes amine
MERCIIII.AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook