faites comme moi..........
Mes frères, Renoncez à la polygamie............

"avec Carla, nous avons décidé de ne pas mentir" il me tue ce type !
ah non! vive la polygamie!

pendant que la première se tape le menage, la seconde s'occupe des gosses, la troisième va faire els courses......

et nous, epheneo et moi, on se la coule douce à Copacabanna, cocktail givré à la mainin love!

Mon amour...
bien dit !!!
moi je suis pour
comme ca si je fais une betise je peux accuser les autres epouses....

luttons pour la polygamie

leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran

free tibet....
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil

PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil

PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley

salamsmiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est haramno notongue sticking out smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
non pas de deuxième femme qui partagera avec moi mon chériangry smiley
don t touchangry smiley
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:

salamsmiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out alors j'accepterai pas aussi la polygamie masculine vive l'egaliter entre homme et femmegrinning smileygrinning smiley

PS: relir le premier PSgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:

salamsmiling smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out alors j'accepterai pas aussi la polygamie masculine vive l'egaliter entre homme et femmegrinning smileygrinning smiley

PS: relir le premier PSgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

exact moi non plus vive l'egalité mdr(tm)

tkt je l'ai lu, c'etait juste pour te takinertongue sticking out smileyyawning smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
Citation
nice_dido a écrit:

salam nice-dido smiling smiley la polygamie c'est pour les hommes! pour les femmes c'est la polyandrie !!!

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
Citation
aicha a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:

salam nice-dido smiling smiley la polygamie c'est pour les hommes! pour les femmes c'est la polyandrie !!!

merci Aicha pour l'informationyawning smiley

alors je reformule ma question:

pluandrie feminine elle est ou ds tt ca???tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

Facebook