Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites comme moi..........
p
29 février 2008 18:11
Mes frères, Renoncez à la polygamie............













"avec Carla, nous avons décidé de ne pas mentir" il me tue ce type !
e
29 février 2008 18:22
ah non! vive la polygamie!

pendant que la première se tape le menage, la seconde s'occupe des gosses, la troisième va faire els courses......



et nous, epheneo et moi, on se la coule douce à Copacabanna, cocktail givré à la mainIn love!
Mon amour...
l
29 février 2008 20:32
bien dit !!!
moi je suis pour
comme ca si je fais une betise je peux accuser les autres epouses....


luttons pour la polygamie
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
29 février 2008 20:35
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley
r
1 mars 2008 00:20
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley

salamsmiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c'est haramNo notongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
1 mars 2008 00:22
non pas de deuxième femme qui partagera avec moi mon chériangry smiley
don t touchangry smiley
n
2 mars 2008 11:55
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley

salamsmiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c'est haramNo notongue sticking out smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out alors j'accepterai pas aussi la polygamie masculine vive l'egaliter entre homme et femmegrinning smileygrinning smiley

PS: relir le premier PSgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
r
2 mars 2008 14:18
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley

salamsmiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c'est haramNo notongue sticking out smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out alors j'accepterai pas aussi la polygamie masculine vive l'egaliter entre homme et femmegrinning smileygrinning smiley

PS: relir le premier PSgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

salamsmiling smiley

exact moi non plus vive l'egalité mdr(tm)

tkt je l'ai lu, c'etait juste pour te takinertongue sticking out smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
2 mars 2008 22:38
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley


salam nice-dido smiling smiley la polygamie c'est pour les hommes! pour les femmes c'est la polyandrie !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
2 mars 2008 23:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
Polygamie feminine elle ou dans tt ca?????spinning smiley sticking its tongue outevil



PS: c halka alors hafakom (SVP)dites pas euuh mais c koi polygamie feminine c haram ou je sais pas )grinning smiley


salam nice-dido smiling smiley la polygamie c'est pour les hommes! pour les femmes c'est la polyandrie !!!


merci Aicha pour l'informationyawning smiley

alors je reformule ma question:

pluandrie feminine elle est ou ds tt ca???tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook