Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAITES LE BIEN VOUS LE TROUVERAI DEVANT VOUS !
E
19 novembre 2014 07:14
Salem Ali koum ❤️ je vois MASHALLAH beaucoup de musulmans aider son prochain aller a la mosquée croire et prier . Sachez que celui qui fais le bien Allah azzawajel ne fais pas perdre le poids d un bonne action tout est comptabilisée . Allah est meilleur connaisseur que moi . Croyez et Faites de bonnes actions et Inshallah Allah vous illumine et vous guide tout au long de vos vies . Celui qui fais le bien n est pas comparable a celui qui ais le mal . Alors que celui qui fais le bien ne s inquiète pas de son avenir ! celui qui fais le bien Allah azzawajel lui met le bien devant Lui . Allah est meilleur connaisseur que moi smiling smiley amine !
E
19 novembre 2014 07:23
Que ceux qui croie et font de bonnes actions ne s'inquiète pas de leur avenir . Ils ont auprès d eux le meilleur des garants et celui qui donne le meilleur des résultats . Sa parole est vérité . Les croyants pieux et qui font de bonnes actions ont auprès d eux le meilleur des garants ALLAH UNIQUE AZZAWAJEL ! Et quel beau soutien ! MASHALLAH ! Et Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi smiling smiley amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 07:25 par DirectionOumahAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook