Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne faites pas aux autres CE que vous ne voulez pas qu'on vous fasse à vous
A
4 décembre 2016 10:34
Salam aleikoum

Bonjour ,

Je vois de plus en plus d'homosexuels maghrébins Aoudoubillah Oups

Et le pire dans tout ça c'est que les gens agissent comme si c'était normal , ne me jugez pas, donnez moi des conseils , je suis musulman et gay (= oxymore qui n'existe pas thumbs up ) ...

C'est pas pour rien que cette pratique contre-nature est interdite dans les 3 RELIGIONS MONOTHÉISTES No no

Ce qui me choque le plus c'est qu'ils veulent se caser avec une femme juste pour l'image, une femme qu'ils n'aiment pas, qu'ils ne désirent pas, pour qui ils n'ont aucune attirance, ...
Pourquoi ?
Pour la tromper ? Pour lui coller le VIH ou la syphilis ? Pour fonder une famille sur un mensonge ? Pour détruire la vie des enfants msaken qui n'ont rien demandé ?

Non Non Non No no

Si vous êtes gays c'est votre CHOIX , on ne né pas gay ...
Vous le dites vous-même ce n'est pas une maladie ???

Si vous êtes homosexuels hé bien soit vous abandonné la religion ( soit dit en passant vous êtes déjà très loin de la religion, rien que la moitié du dine c'est le mariage halal avec une femme) , vous vivez dans le péché et vous aurez des comptes à rendre à Dieu

Soit vous jeûner, vous faites une rokhya, vous faites des douze , vous vous isolez du reste du monde ...
Hé bien sûr vous restez célibataire
Mais si vos pulsions se sont arrêtées , si vous n'êtes plus attirés par les hommes ( allah y ster ) vous pouvez À CE MOMENT penser au mariage mais vous devriez avouer la vérité à la femme que vous voulez épouser ( libre à elle d'accepter ou de s'enfuir en courant)

N'oubliez pas qu'en France vous avez la chance de ne pas vous faire lyncher au bled vous seriez morts ...

Ne faites pas souffrir une femme vous serez doublement puni dans la fosse ...

P.s: voici un film que vous devriez regarder :

[fr.m.wikipedia.org]érance
4 décembre 2016 10:38
Exactement,

Ne rendez pas le mal par la mal.
K
KNL
4 décembre 2016 10:39
salam

je ne suis pas d'accord avec toi

musulman + gay n'est pas un oxymore, ça existe bel et bien

être gay ne fait pas sortir de l'islam

sinon pourquoi ne pas sortir de l'islam un adultérin ? => le pêcher est du même ordre !



ensuite, peut être qu'on ne naît pas gay, mais une chose est sûr : on ne le choisit pas non plus, on ne le devient pas de plein gré
K
KNL
4 décembre 2016 10:41
surtout qu'un gay ne fait de mal à personne sauf à lui même, alors qu'un adultérin brise une famille et peut même tuer avec le SIDA ![

bref, un gay musulman est un musulman pêcheur, c'est ça que je voulais dire, mais il reste musulman, on n'a pas le droit de lui retirer sa foi!
n
4 décembre 2016 10:42
Toi tu es un champion...

Sais tu qu'il y beaucoup d'homosexuels dans les pays arabes? Qu'être homo n'est pas un choix? Qui es tu pour décider de qui est un véritable musulman?

La culotte doit rester dans le domaine privé.

Occupe toi de ta vie.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 décembre 2016 10:43
Salemoua3leykom akhri al karim, enfin un vrai rajjel qui parle en disant les mots justes sans blabla, ni fioritures... J'ai l'impression d'entendre mon double s'exprimer smiling smiley Il n'y a rien d'autres à ajouter, tout à été dit avec clairvoyance et sans ambiguïtés. Qu'Allah te récompense pour ta sincérité et t'accorde janah al Firdaws.
Salem.
A
4 décembre 2016 10:44
Mdr je suis une femme ptdr


Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Salemoua3leykom akhri al karim, enfin un vrai rajjel qui parle en disant les mots justes sans blabla, ni fioritures... J'ai l'impression d'entendre mon double s'exprimer smiling smiley Il n'y a rien d'autres à ajouter, tout à été dit avec clairvoyance et sans ambiguïtés. Qu'Allah te récompense pour ta sincérité et t'accorde janah al Firdaws.
Salem.
A
4 décembre 2016 10:46
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout mais je parle des homosexuels qui épousent une femme et forniquent avec des hommes

L'Homosexuel a beaucoup plus de chances d'attraper le VIH que n'importe qui d'autres comme tu le sais sans doute ...


Citation
KNL a écrit:
surtout qu'un gay ne fait de mal à personne sauf à lui même, alors qu'un adultérin brise une famille et peut même tuer avec le SIDA ![

bref, un gay musulman est un musulman pêcheur, c'est ça que je voulais dire, mais il reste musulman, on n'a pas le droit de lui retirer sa foi!
A
4 décembre 2016 10:47
La moitié du Dine est le mariage avec une femme ...

Quel de musulman serait un homosexuel ??? perplexe
Citation
KNL a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord avec toi

musulman + gay n'est pas un oxymore, ça existe bel et bien

être gay ne fait pas sortir de l'islam

sinon pourquoi ne pas sortir de l'islam un adultérin ? => le pêcher est du même ordre !



ensuite, peut être qu'on ne naît pas gay, mais une chose est sûr : on ne le choisit pas non plus, on ne le devient pas de plein gré
A
4 décembre 2016 10:49
J'ai simplement dis aux homosexuels de craindre Dieu et que s'ils ne veulent pas changer de voies et bien qu'ils n'épousent pas de femmes pour faire semblant comme on a entendu sur ce forum ....


Citation
nabildeluxe a écrit:
Toi tu es un champion...

Sais tu qu'il y beaucoup d'homosexuels dans les pays arabes? Qu'être homo n'est pas un choix? Qui es tu pour décider de qui est un véritable musulman?

La culotte doit rester dans le domaine privé.

Occupe toi de ta vie.
K
KNL
4 décembre 2016 10:50
d'accord, mais je te trouve vraiment pas sympa avec nos frères homosexuels

pour le VIH, c'est faux, les homos ont autant de chance de le choper que les hétéros

Citation
Abla9303 a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout mais je parle des homosexuels qui épousent une femme et forniquent avec des hommes

L'Homosexuel a beaucoup plus de chances d'attraper le VIH que n'importe qui d'autres comme tu le sais sans doute ...
s
4 décembre 2016 10:51
A3likoum salam,
Excuses moi mais ya des choses scandaleuses dans ton discours. Déjà lorsque les gays viennent parler j'imagine qu'ils ont déjà eu leur dose de critiques c'est pour ça qu'ils demandent dans certains cas à ne pas être jugés. Ensuite on se réveille pas un beau matin en se disant "tiens je vais aimer un mec à partir d'aujourd'hui pour changer un peu" Oups. Le choix qu'ils font par moments c'est de se caser justement pour essayer de s'en sortir. Je suis totalement contre le mensonge dans un mariage mais le choix de se marier et d'essayer de fonder une famille il est là le choix, à ce moment là et pas ailleurs. Tu penses les aider avec ton message? Je suis sûre que t'as jamais parlé avec des gays (vraiment discuter). Je sors ça me donne la gerbe salut
K
KNL
4 décembre 2016 10:53
je pense que "le mariage est la moitié du dine" ne veut pas dire que tu es musulman à moitié si tu ne te maries pas

ça doit avoir une autre signification, plus profonde que ça


l'homosexualité ne se choisi pas, mais la foi si, donc il y a bien des musulmans gays

c'est leur épreuve d'ici bas d'être gay, et c'est Dieu qui leur a choisi cette épreuve

Citation
Abla9303 a écrit:
La moitié du Dine est le mariage avec une femme ...

Quel de musulman serait un homosexuel ??? perplexe
D
4 décembre 2016 10:53
Beaucoup de bêtises

Il serait temps de mettre sur ON le cerveau

En attendant vaudrait mieux éviter de poster des pavés comme ça pour le bien de tous
A
4 décembre 2016 10:59
Non c'est faux No no

D'ailleurs il y a quelques jours on a vu une forte augmentation de la syphilis alors qu'elle avait pratiquement disparu, il a clairement été dis que c'est les homosexuels qui ont été touchés ...

Le VIH mais c'est une blague Oups
Ils ont pas appelé cette maladie "cancer des gays" pour rien ...
Le point zéro c'était un steward gay ...


Citation
KNL a écrit:
d'accord, mais je te trouve vraiment pas sympa avec nos frères homosexuels

pour le VIH, c'est faux, les homos ont autant de chance de le choper que les hétéros
4 décembre 2016 11:02
Mdrrrr je passe pas pour un con là... confused smiley ptdr
Bon bah je réitère mon commentaire en remplaçant akhri par oukhti. dsl de t'avoir pris pour un homme lool
Citation
Abla9303 a écrit:
Mdr je suis une femme ptdr
K
KNL
4 décembre 2016 11:03
après abla9303, c'est pas contre toi t'inquiète, mais c'est par rapport à cette mentalité bien de chez nous qui ne veut pas évoluer à propos des gay

l'islam prone la tolérance et le respect, et ce qui est dit sur les gays chez nous c'est vraiment horrible, contraire au message divin

regarde un peu comment on les traite : violence, mépris, rejet, exclu de l'islam, pire qu'une maladie, insultes, on les destine à l'enfer (alors qu'on n'est qu'humain et que nous même on ne sait pas où on va finir!!)


franchement, c'est pas ça l'islam,
ce n'est pas parce qu'une chose nous dégoute ou n'est pas bien vu culturellement qu'on doit oublier notre religion. On est censé être tolérant, respectueux

les homosexuels ont un coeur, ce sont des êtres humains, ils ont le droit qu'on respecte leur personne



regarde le prophète lot, 3alayhi salam, il s'exprimait avec son peuple avec une grande sagesse et miséricorde, il les appelait "mes frères", etc.... il leur parlait bien, et ne leur disait pas "vous n'êtes pas digne de dieu"
n
4 décembre 2016 11:05
Ne pas épouser une femme quand on est gay là je suis d'accord.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
KNL
4 décembre 2016 11:06
je n'y crois pas, c'est de la propagande anti-gay

les gens sont dégoutés par l'homosexualité donc ils essayent à tout prix de les rendre responsables de quelque chose => notamment le VIH


j'aimerais juste rappeler, que pour avoir le VIH, il faut être un vrai crasseux déjà

si le VIH, venait des gays, comment il est arrivé aux hétéros ? moody smiley c'est pourtant clair



enfin bref, je ne pense pas que le VIH vienne des gays ou des singes,
ce virus n'a pas pu être créer dans l'anus d'un gay (excusez moi du langage), il est impossible qu'il soit apparu tout seul

le virus est une création humaine ici
tout comme ébola, il a du être fabriqué en laboratoire pour des raisons bien précises...

Citation
Abla9303 a écrit:
Non c'est faux No no

D'ailleurs il y a quelques jours on a vu une forte augmentation de la syphilis alors qu'elle avait pratiquement disparu, il a clairement été dis que c'est les homosexuels qui ont été touchés ...

Le VIH mais c'est une blague Oups
Ils ont pas appelé cette maladie "cancer des gays" pour rien ...
Le point zéro c'était un steward gay ...
A
4 décembre 2016 11:06
Tu es ambivalente ...

Tu ne te maries pas à une femme quand tu es attiré par un homme c'est si difficile à comprendre ...

Non tu ne te dis pas tiens je vais changé aujourd'hui et décidé d'aimer les hommes mais tu n'es pas obligé de t'afficher comme étant homosexuel, tu n'es pas obligé d'avoir des manières d'homosexuels , de t'habiller comme un homosexuel ( on les repère à 10 000 km ) , ...
et surtout tu n'es pas obligé de fréquenter et forniquer avec un homme (comme il a été raconté sur un précédent post ) Aoudoubillah

Non je n'ai pas eu l'occasion de parler à des gays

Mais tu es hypocrite , aucune femme ne mérite d'être mariée à un homme qui ne sera jamais attiré par elle ( normal puisqu'il aime les hommes) ...

C'est CE que je défends sur ce post

Quand on se suicide on le fait SEUL , on n'embarque pas avec nous les autres ...
Citation
sinjini a écrit:
A3likoum salam,
Excuses moi mais ya des choses scandaleuses dans ton discours. Déjà lorsque les gays viennent parler j'imagine qu'ils ont déjà eu leur dose de critiques c'est pour ça qu'ils demandent dans certains cas à ne pas être jugés. Ensuite on se réveille pas un beau matin en se disant "tiens je vais aimer un mec à partir d'aujourd'hui pour changer un peu" Oups. Le choix qu'ils font par moments c'est de se caser justement pour essayer de s'en sortir. Je suis totalement contre le mensonge dans un mariage mais le choix de se marier et d'essayer de fonder une famille il est là le choix, à ce moment là et pas ailleurs. Tu penses les aider avec ton message? Je suis sûre que t'as jamais parlé avec des gays (vraiment discuter). Je sors ça me donne la gerbe salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook