Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention sur les routes d'Espagnes
n
13 juillet 2006 20:19
Citation
karmaboss a écrit:
Mon dieu.. Et moi qui prends la route toute seule avec mon neveu direction le bled!!!

Comment on les reconnait les vrais policiers des faux??moody smiley

salam o alikoum !

ne t'en fait pas pour sa , les vrais flics ils ont des uniformes comme beaucoup le disent , ici !
c'est vrai que c'est risqué , de partir solo surtout , pour une femme , !
de toute façon si tu voit pas d'uniformes , pas de voitures marqué de :" guarda civil " tu ne t'arrete pas ...tu FONCE , de plus il est trés rare de se faire arreter , sur les autoroutes d'espagnes !
fin voila tout !
au pire des cas , tu prend une hache ou une batte ou mieu encore une bombe lacrymogene , comme sa c'est vite vue , un jet et c'est finie , !

voila tout !
13 juillet 2006 22:36
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mon dieu.. Et moi qui prends la route toute seule avec mon neveu direction le bled!!!

Comment on les reconnait les vrais policiers des faux??moody smiley

salam o alikoum !

ne t'en fait pas pour sa , les vrais flics ils ont des uniformes comme beaucoup le disent , ici !
c'est vrai que c'est risqué , de partir solo surtout , pour une femme , !
de toute façon si tu voit pas d'uniformes , pas de voitures marqué de :" guarda civil " tu ne t'arrete pas ...tu FONCE , de plus il est trés rare de se faire arreter , sur les autoroutes d'espagnes !
fin voila tout !
au pire des cas , tu prend une hache ou une batte ou mieu encore une bombe lacrymogene , comme sa c'est vite vue , un jet et c'est finie , !

voila tout !

Une batte ou une hache?? MDR

Voilà que je vais finir dans les prisons espagnole au lieu de me taper un farniente à la marocaine....
D
13 juillet 2006 23:20
Citation
karmaboss a écrit:

Une batte ou une hache?? MDR

Voilà que je vais finir dans les prisons espagnole au lieu de me taper un farniente à la marocaine....

Salam,



Vous rigolez mais un gars ici l'a fait, des voleur dans une voiture lui on fait signe de s'arrreter, il leur a juste montré la hache, et se sont barré.

Les cas de vols restent rare quand meme et heureusement, mais il faut prendre quand meme des precautions, objet de valeuret sac meme sacoche à l'abri des regard, porte toujours fermé, meme quand la voiture est en face ou quand vous y ete dedans. Et reciter ayat el kursi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
31 janvier 2007 00:18
l'été dernier, alors qu'il était 02H00 du matin sur les routes espagnoles, j'avais mit les feux de brouillard alors qu'il n'y avait pas de brouillard, je vois une voiture de flics sur une aire de repos, je me dis qu'il ne vont pas m'arreter pour ca.
etant une demoiselle, j'ai eu un peu peur avec tout ce que j'entendais sur les faux flics, ma mere dormait à l arriere et ma soeur dormait aussi. Les flics me doublent et me font signe de les suivre. Il m'emmene dans un coin paumé, aucune lumiere, je flippais grave. Je m'arrete et Dieu merci c'etait des vrais flics mais 2 gros cons, tout ca parce que j'avais les feux de brouillards j'ai dû payer 90 euros et ils m ont dit que j'avais pas le choix qu'il fallait payer sur place. Bref degouter...
31 janvier 2007 09:08
Citation
AIDANEH a écrit:
l'été dernier, alors qu'il était 02H00 du matin sur les routes espagnoles, j'avais mit les feux de brouillard alors qu'il n'y avait pas de brouillard, je vois une voiture de flics sur une aire de repos, je me dis qu'il ne vont pas m'arreter pour ca.
etant une demoiselle, j'ai eu un peu peur avec tout ce que j'entendais sur les faux flics, ma mere dormait à l arriere et ma soeur dormait aussi. Les flics me doublent et me font signe de les suivre. Il m'emmene dans un coin paumé, aucune lumiere, je flippais grave. Je m'arrete et Dieu merci c'etait des vrais flics mais 2 gros cons, tout ca parce que j'avais les feux de brouillards j'ai dû payer 90 euros et ils m ont dit que j'avais pas le choix qu'il fallait payer sur place. Bref degouter...
Salam , plus de peur que de mal...
Je préfére payé 90 euros d'une amende , car c'est ta faute,faut pas le nié,que de te faire plumée tout ton budget vacances et te faire agressée...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
31 janvier 2007 16:14
je suis choqué
A
1 février 2007 22:15
Je m'en tape de payer 90 euros mais par principe ils auraient pu faire grace, j'etais pas en exces de vitesse, de plus je suis une miss avec ma mere et ma soeur, tu vois c pas comme si je sortais d'une autre planete, en france j'en vois bcp qui roule en feux de brouillard et aucun flic leve le petit doigt encore moins avec les touristes
2 février 2007 10:13
Citation
AIDANEH a écrit:
Je m'en tape de payer 90 euros mais par principe ils auraient pu faire grace, j'etais pas en exces de vitesse, de plus je suis une miss avec ma mere et ma soeur, tu vois c pas comme si je sortais d'une autre planete, en france j'en vois bcp qui roule en feux de brouillard et aucun flic leve le petit doigt encore moins avec les touristes
Salam , les Espagnols sont trés repressif , en France beaucoup roulent avec les anti-brouillards ...
C'est vrai ça fais ralé , c'est presque 1000 dhs en moins sur le budget vacances...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 février 2007 15:17
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.

salam,

pour l'avoir vécu, je peux te garantir que leurs cibles c'est tout le monde...
2 février 2007 15:22
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.

salam,

pour l'avoir vécu, je peux te garantir que leurs cibles c'est tout le monde...
+1 , je suis d'accord avec toi , c'est tout le monde , l'habit ne fais pas le moine...
Et surtout , c'est à aller , au retour ils savent que les caisses sont vides...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
2 février 2007 15:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.

salam,

pour l'avoir vécu, je peux te garantir que leurs cibles c'est tout le monde...
+1 , je suis d'accord avec toi , c'est tout le monde , l'habit ne fais pas le moine...
Et surtout , c'est à aller , au retour ils savent que les caisses sont vides...

oui c est vrai que c est tt le monde, celui qui roule en voiture classe a sa carte american express, le papa avec son J5 a tout dans son sac, se qui est du retour de vacances, l argent de l allée est soit autour du coup de la femme soit autour des poignet, faut juste faire super attention a ne pas s'arreté n importe ougrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook