Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention sur les routes d'Espagnes
b
29 juin 2006 00:53
je vous conseil de vous equiper d'une bomb lacrymogéne elles sont en vente libre et ne vous arreter po n'importe ou sauf dansles aires ou il ya assez de monde
c
29 juin 2006 01:23
Citation
brad_kamaro a écrit:
je vous conseil de vous equiper d'une bomb lacrymogéne elles sont en vente libre et ne vous arreter po n'importe ou sauf dansles aires ou il ya assez de monde

n'induit pas les gens en erreur mon frere......sur plus de 580 000 véhicules seuls uen dizaine en sont victime......il faut être vigilent mais confiant.....
b
29 juin 2006 02:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
brad_kamaro a écrit:
je vous conseil de vous equiper d'une bomb lacrymogéne elles sont en vente libre et ne vous arreter po n'importe ou sauf dansles aires ou il ya assez de monde

n'induit pas les gens en erreur mon frere......sur plus de 580 000 véhicules seuls uen dizaine en sont victime......il faut être vigilent mais confiant.....
sur 80% des bladinots ya o moin 1 ou 2 et ce que je di c'est que pour informer mes freres et soeur
c
29 juin 2006 12:17
salam si maintenant ont a affaire a une vrai patrouille mais en civil de la guardia ont aura vraiment l'air con ? non
a
29 juin 2006 21:04
salma alaikoum



je voudrais savoir ca se passe dans les routes nationale ou sur les autouroutes???????


MERCI
c
29 juin 2006 21:24
Citation
aicja a écrit:
salma alaikoum



je voudrais savoir ca se passe dans les routes nationale ou sur les autouroutes???????


MERCI

un conseil mon frere, ne prends jamais les nationale d'espagne......
b
29 juin 2006 22:01
bonjour a tous

je viens vous avertir !! effectivement il y a de faux policier sur la route d'espagne. Mes parents ont été victimes il y a une semaine, ils ont fais signe de s'arréter sur une sortie de route et mon père à executer sauf qu'une fois stopper ils ont été directement fouiller la boite à gants, les sacs et toute la voiture ils ont meme fais sortir l'argent que mes parents avaient heuresement ils n'avaient pas beaucoups d'argent sur eux, puis ils leur ont demander s'ils étaient algériens mais parents ont dit non et ensuite ils leurs ont dit"parce algérien,drogue,blanchir argent" là mes parents ont eut peur mais dieu merci ils ont vu qu'ils n'avaient rien et ils les ont laissés partir dieu merci ils ont eut vraiment peur.
alors faite vraiement attention et dénoncer ce genre de personne au consulat d espagne en arrivant au maroc et surtout noter la plaque d'immat (car mes parents non pas pu le faire)sa peut faire avancer les choses.
29 juin 2006 22:04
Et imaginons qu'onnous fasse signe de nous arreter mais qu'on ne le fais pas et que finalement, il s'agisse vraiment de vrais policiers.sad smiley

Que risque t'on? Ils vont quand meme pas nous tirer dessus? Si? eye popping smiley
b
1 juillet 2006 00:07
les vrai flics sont en uniforme alors que la c'est des civils et en gènéral ils te demandent les papiers du véhicules sauf que les faux vont directement voir la boite à gants....
l
1 juillet 2006 14:00
SALAM à tous

Ils nous aient arrivés la même chose 3 fois à sur l'autoroute de madrid...Donc faites très attention....
l
1 juillet 2006 14:23
wana li jaya bohdi m3aya ghire ma cousine allahe yhfade o safi
2 juillet 2006 18:55
Citation
lahriziya a écrit:
wana li jaya bohdi m3aya ghire ma cousine allahe yhfade o safi

Je suis dans le meme cas que toi, toi avec ta cousine et moi avec mon neveu.

Allah ikoun mahana
K
12 juillet 2006 16:53
Et oui , moi aussi j’ai vécu le pire « Accosté par deux voiture , 3 faux policier dans chacune ( une BMW 525 type M de couleur noir , une audi A8 type S de couleur noir), heureusement j’ai eu le réflexe de remarqué que leurs voiture font plus raccail que flic ( Pas de sirène , pas gyrophare …. Même en me montrant leur insigne de police..J’ai refusé de m’arrêter tout le long du M30 ( périf Madrid …) une course poursuite de 20 km environ

Conseils à tout le monde :

Votre téléphone bien chargé + kit piéton dans les oreilles
Pas d’arrêt à la région de Madrid ( 100 km avant et 100 km après).
Voiture pas chargé et si c possible opter pour les voitures superpuissante …
N’hésiter pas à foncer en cas de poursuite….
Des pauses brèves …resté toujours à coté des voitures de nos compatriotes …
Dans tout les cas appeler le 112
Donné des coups de claxon pour attirrer l'attention de tout le monde
N’hésiter pas à appeler le 112 si vous etes témoin d’un faux contrôle de police…même pour un vrai …... si ‘il s’agit d’un marocain…

Dispatcher ce message à tout votre entourage …. Par téléphone..Mail…… bouche à oreille ça marche aussi


Bon voyage à tous
12 juillet 2006 22:17
Bonjour les amis,

Comme je vous l'avais dit, je devais prendre la route pour le Maroc seule avec mon neveu. C'était donc la grosse flippe.

Finalement, je suis bien arrivée à destination el hamdoulilah.

Pas un seul faux policier en vue et encore moins un vrai policier!!!

La route est blindée de nos compatriotes à baches bleues.

Donc soyez malgré tout bien prudent sur la route. On ne le dira jamais assez souvent...

A fait, qu'est-ce qu'il est beau nore pays....
m
12 juillet 2006 22:18
paris-algeciras en 14h48 heures qui dit mieux ??? dedicasse a tous les marocains qui sont des oufs comme moi héhé. un conseil rouler le + possible la nuit car dabord il fé plus frais et vous pouvez bombardez ! pour info je marete 2 foi o total: une a bidart juste avant hendaye et lautre a valdepenas sinon on est obligé de ralentir a la frontiere et au niveau des peages ski é très chiant. a+ les amis et je pars comme tout bon marocain le 29 juillet.
D
12 juillet 2006 23:23
Citation
marocco2paname a écrit:
paris-algeciras en 14h48 heures qui dit mieux ??? dedicasse a tous les marocains qui sont des oufs comme moi héhé. un conseil rouler le + possible la nuit car dabord il fé plus frais et vous pouvez bombardez ! pour info je marete 2 foi o total: une a bidart juste avant hendaye et lautre a valdepenas sinon on est obligé de ralentir a la frontiere et au niveau des peages ski é très chiant. a+ les amis et je pars comme tout bon marocain le 29 juillet.

Salam,

Ta quoi comme voiture? les 15h, je les fait d'avignon à algciras. Le truc c'est d'arriver à bon port en bon etat.

pour ce qui est des precaution à prendre, cachez tout ce qui est objet de valeur, et dispatchez l'argent que vous avez dans divers endroit de la voiture, sinon optez pour la carte visa beaucoups plus pratique. Et gardez les portes toujours fermé, meme quand vous etes à l'interieur. Bon voyage.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
12 juillet 2006 23:46
Citation
marocco2paname a écrit:
paris-algeciras en 14h48 heures qui dit mieux ??? dedicasse a tous les marocains qui sont des oufs comme moi héhé. un conseil rouler le + possible la nuit car dabord il fé plus frais et vous pouvez bombardez ! pour info je marete 2 foi o total: une a bidart juste avant hendaye et lautre a valdepenas sinon on est obligé de ralentir a la frontiere et au niveau des peages ski é très chiant. a+ les amis et je pars comme tout bon marocain le 29 juillet.
Salam , en tant que routard , j'y crois pas No no, méme si ta un Porsche , avec le monde sur les routes et autre péage ...
L'hiver o.k , les routes sont désertes et les 1900 km environ de Paris / Algeciras sont faisables en 14/15 heures ...
L'été , il te faut au moins 16heures...
De toutefaçon , comme la dis Donatello , c'est d'arrivée à bon port avec sa petite famille winking smiley
Voila un faits qui calmera les ardeurs de certains :
[www.aujourdhui.ma]
Allez bon route à tous thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
13 juillet 2006 08:30
c est trés trsite ce fait divers apparement le chauffeur s es endormi en conduisant donc reposez vous au maximum et arretons d'etre pressé comme des fous on a tous de la famille et on doit faire attention
m
13 juillet 2006 19:06
faut apprendre à zigzagué angelo et etre equipé dun bon detecteur de radar c'est tout... tout simplement. pour info je n'ai qu'une bmw 330d mais ça me suffit bien
13 juillet 2006 19:42
Citation
marocco2paname a écrit:
faut apprendre à zigzagué angelo et etre equipé dun bon detecteur de radar c'est tout... tout simplement. pour info je n'ai qu'une bmw 330d mais ça me suffit bien
Salam , qu'une 330d thumbs up quel modéle le 184ch ou 204ch ?
Leur terrain de prédilection , l'autoroute pour cet excellente voiture thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook