Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention sur les routes d'Espagnes
a
26 juin 2006 17:02
Salam
Mon oncle et sa famille ete arretes par des faux policiers hier en Espagnes ( je ne sais pas quelle regions),heureusement ils se sont rendus compte que c'etaient des voleurs, mon cousin qui conduisait a mit le pied sur l'accelerateur, et ont evite le pire. Ils ont arrive aujourd'hui au maroc, mais ils sont toujours sous le choque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 juin 2006 17:24
Mon dieu.. Et moi qui prends la route toute seule avec mon neveu direction le bled!!!

Comment on les reconnait les vrais policiers des faux??moody smiley
j
26 juin 2006 17:27
salam

Je connai un cas similaire à celui ci, exactement la même histoire...

vaut mieu rouler en groupe, meme si les voitures ne se connaissent pas faite la route ensemble jusqu'au maroc...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
26 juin 2006 17:55
bonjour,
je vous invites à lire ce post: pirates sur les routes de l'Espagne:
[www.yabiladi.com]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
26 juin 2006 21:27
bonjour à tous,

un conseil pour les personnes qui patrent au bled, il ne faut jamais s'arrêté sur la route même en cas de controle, faite signe que vous aller vous arrêtez au prochain aire de repos pour vous faire controler.ce qu'ils font en général les vrais polices et les jandarmes.

bonne route à tous et que dieu soit avec vous.
n
nah
26 juin 2006 21:37
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley sa me fait peur tt sa!!!sad smiley
D
26 juin 2006 21:40
Salam,


Le meilleur moyen est de rouler en convoit, si ce n'est pas possible, mieux vaut eviter de s'arreter dans des parking desert. De meme que meme lorsque vous vous arreter pour dejeuner, garder la voiture toujours fermée, meme si elle est en face de vous, ou quandvous y etes dedans.

Ne jamaais laisser à vules objets de valeurs, pour les femmes eviter de porter des bijoux trop voyants, qui pourrait attirer les convoitises. Ne prenez pas de monnaies sur vous, une carte visa fera l'affaire.

Avant le depart des parking, veuillez verifier le chargement, au cas ou un malfaiteurs aurait pu le defaire et se servir de cette rasion apparente pour vous faire stopper dans un parking.

Breef je propose qu'on fasse un petit brainstorming pour trouver d'eventuelles failler à combler.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
26 juin 2006 22:59
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.
a
26 juin 2006 23:02
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.

Sacré déconneur grinning smiley
s
26 juin 2006 23:05
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.


non, rien à voir, dans ces voitures la tu as des cadeaux de valeurs pour toute la famille, de l'argent en liquide pour passer tes vacances et surtout les bijoux de famille que madame ne se separe jamaison parle pas de vole de voiture de luxe mais du contenu!!!
l
26 juin 2006 23:09
autant pour moi.
D
26 juin 2006 23:11
Salam,


j'ai toujour un bombe lacrymo lors du voyage au bled, c'est au CS en gel, pour eviter de se le prendre dans les yeux a cause du vent, en tout cas c'est efficace, un collegue à moi à deja essayé, lol grinning smiley, de meme que pour les jackass, il à été elu comme le plus efficaces, en comparaison au teaser, electrochoc....

ca coute 7€ en armurerie, et le port est libre en france

[www.fusil-calais.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
26 juin 2006 23:11
je connaissais un routier qui faisait l'international. pour aller en russie, il avait un fusil dans la cabine. une solution?
c
26 juin 2006 23:18
la meilleure solution est de dire oralement la fatiha avant le départ et de prendre la route serainement....il ne sert à rien d'avoir peur et de se gacher la route........certe, il faut etre vigilent mais ne pas sombrer dans la psychose........smiling smiley
w
26 juin 2006 23:19
Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.


bravo pour les clichés.

encore une fois, tu ne parles pas dutout des coupables, mais tu choisis deliberement de denigrer les victimes.
D
26 juin 2006 23:24
Il est clair que si vous prenez une route nationale en pleine après midi ou en pleine nuit tt sa pour éviter de payer les péages vous avez de forte chance de tomber sur un barrage de faux policier.
L'autoroute c'est ce qu'il y a de plus sur, aucun risque de s'arreter sur un faux barrage et pour les aires de repos il est préférable de s'arreter ds une grande station de repos où il y a beaucoup de rme.
s
27 juin 2006 07:01
ah, si j'en attrappe un, je vengerai tous les MRE.
B
27 juin 2006 09:10
sorry, mais c'est tout a fait le contraire !! les pirates preferent les utilitaires des voitures avec 1 metre de bagages, parce qu'ils croient que c'est facile a arnaquer ...

ceux qui roulent en voiture moderne, sont souvent des jeunes instruits et leurs voitures ont assez de puissance winking smiley

en tout cas, il faut faire attention ...



Citation
l'européen a écrit:
les pirates de la route choississent de préférence des personnes roulant dans des voitures de luxe, pas des utilitaires avec un 1 metre de bagages sur la galerie.
h
28 juin 2006 18:31
Citation
karmaboss a écrit:
Mon dieu.. Et moi qui prends la route toute seule avec mon neveu direction le bled!!!

Comment on les reconnait les vrais policiers des faux??moody smiley
ecoute a bent la bled mes parent recemment se font controler par des faux flic espagnoles
ca date de la semaine derniere heuresement ya pas eu d'incident ni vol et ca c passe en plein jour
le conseil que je donne a tt le monde les flics espagnole sont equipe d'une voiture avec un girophare et marquer gouarda civil + un N°de la voiture sur le cote +le tenu si tu vois une voiture banalise pas de signe pas de marquage sur les cotes pas de girophare ne t'arrete pas continu ta route jusqu'a tu vois une station d'essence ou dans coin securise voila a bent la bled mais bon il faut pas dramatiser aussi mais faire attention aller je te souhaite bonne route et bonne vaccance tu verra que ts ca va se passer tres bien et n'oublie pas les enfants et les gens qui sont dans la necessiter au bled bon vent
28 juin 2006 22:27
Citation
hasnoui2 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mon dieu.. Et moi qui prends la route toute seule avec mon neveu direction le bled!!!

Comment on les reconnait les vrais policiers des faux??moody smiley
ecoute a bent la bled mes parent recemment se font controler par des faux flic espagnoles
ca date de la semaine derniere heuresement ya pas eu d'incident ni vol et ca c passe en plein jour
le conseil que je donne a tt le monde les flics espagnole sont equipe d'une voiture avec un girophare et marquer gouarda civil + un N°de la voiture sur le cote +le tenu si tu vois une voiture banalise pas de signe pas de marquage sur les cotes pas de girophare ne t'arrete pas continu ta route jusqu'a tu vois une station d'essence ou dans coin securise voila a bent la bled mais bon il faut pas dramatiser aussi mais faire attention aller je te souhaite bonne route et bonne vaccance tu verra que ts ca va se passer tres bien et n'oublie pas les enfants et les gens qui sont dans la necessiter au bled bon vent

Un grand merci hasnaoui pour toutes tes conseils. je veuillerai à être bien prudente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook