Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention quand vous allez au pays
K
8 avril 2016 23:15
Salam,

Je sais qu'il n'y a pas lieu de généraliser, toutefois il vaut mieux prévenir que guérir.

Il ne faut pas se voiler la face beaucoup de personnes là bas ont comme coutume de pratiquer la sorcellerie. Et c'est souvent ceux qu'on soupçonne le moins, surtout des membres de la famille (généralement).

Sachez que les personnes ensorcelées ne représentent plus des cas isolés ou exceptionnels, beaucoup de personnes sont touchées et certaines ne le savent même pas, mais ils rencontrent un certains nombre de difficultés dans la vie : mariage, travail, santé, psychiatrie, judiciaire et j'en passe .... Ce n'est pas le fruit du hasard.

Bref ce message pour vous dire de faire attention, ça vient le plus souvent de la famille proche du bled qui secrètement nous envie même s'ils font mine de nous aimer. Ils peuvent nous faire de la sorcellerie pour un oui ou pour un non car chez eux c'est rien.

Je mets en garde les frères et soeurs qui ont des promis(es) là bas qu'ils n'ont pas voulu, sachez qu'ils sont prêts à tout. Soit ils font du sihr "faux amour" pour tomber amoureux(se) ou bien ils font "t9af" pour pas que tu te maries ou encore certains s'attaquent à ta santé avec un sihr mangé par exemple qui te fait des problèmes de peau ou encore un sihr enterré pour te faire des problèmes psychologiques , enfin il y a plusieurs cas.

Faites un tour chez les raqy, ils témoigneront que la majorité des cas qu'ils ont traités, ils découvrent que ça vient de là bas.

Lahy hdi man khala9 wi nejina men mosebat el 7asidin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook