Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention meme au bled, je me suis fait braqué
D
18 juillet 2006 19:39
Salam,


Je viens d'arriver au bled, moi qui etait nconstante vigilance durant toute l'espagne j'ai failli me faire voler au bled à Tanger.

Arrété au feu rouge vers les 4 heures du mat, une douzaines de jeune adultes mendiants se sont attroupé du coté de chez nous nous faisant croire qu'ils voulait à manger etc... alors que leurs complice etaient derriere en train de tenter de sous tirer quelques chose de la remorque, pendant que mon pere leur disait qu'il n'avait pas de monnaie, j'ai pu apercevoir une tete, c'est que je descends pour le virer, croyant qu'il reviendraz pas, je repart au coté passager, mais le gars ne lache rien, decié à proteger coute que coute le bien jusqu'au feu vert, puisque y avazit deja d'autre caisse devant, je dscend armé de ma batte de baseball les menacer de degommage s'il reviennent "ran en 3arress el boukom el rkabi" mdrrr je leur rentrait resque dedans, mais il fuyait, c'est la que e feu passe au vert, et là demarrage en trombe, merci au hdi winking smiley

Bref faites attentions meme au bled, les conseils que je vous dnnes, faites en sorte de na pas vous arreter aux feux, sinon ralentissez le temps qu'il passe au vert, eviter de rouler pendant qu'il fait nuit, gardez les portes à clé, prevoyait du matos defense avec vous au cas où. vitre toujours fermé egalement, et si vous avez une remorque comme nous (on est pas trop porte bagage grinning smiley) serrez bien la corde, pour eviter que des bars puisse penetrer par les bords.
Et au cas où vous devez sortir, restez à l'ecard, d ou des voleurs, ils sont generalement armé de coueaux et autre armes blanche, meme si vous avez la capacité de les mettre tous K.O, car j'aurais u le faire, mais e but etait l'extraction, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 19:40 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 juillet 2006 19:49
Salam,

Au fait merci angelo, pour le energy drink de carrefour ), ca à marché, j'ai bu 2 cannettes j'ai passé 2 nuits, j'ai du dormir 2 heure en 2 jours et deux nuits, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
18 juillet 2006 20:03
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Au fait merci angelo, pour le energy drink de carrefour ), ca à marché, j'ai bu 2 cannettes j'ai passé 2 nuits, j'ai du dormir 2 heure en 2 jours et deux nuits, lol


salam,

ça fait son effet looool j'y penserai pour le 14 aout inch'allah loool
18 juillet 2006 20:18
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Au fait merci angelo, pour le energy drink de carrefour ), ca à marché, j'ai bu 2 cannettes j'ai passé 2 nuits, j'ai du dormir 2 heure en 2 jours et deux nuits, lol
Salam , allah slamthek à shabi thumbs up
Et merci de me citer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 20:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
18 juillet 2006 21:33
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Au fait merci angelo, pour le energy drink de carrefour ), ca à marché, j'ai bu 2 cannettes j'ai passé 2 nuits, j'ai du dormir 2 heure en 2 jours et deux nuits, lol




lekel c'est ?
moi j'en ai essayé plusieurs , mais aucun effet ..... sad smiley
m
18 juillet 2006 21:40
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Au fait merci angelo, pour le energy drink de carrefour ), ca à marché, j'ai bu 2 cannettes j'ai passé 2 nuits, j'ai du dormir 2 heure en 2 jours et deux nuits, lol




lekel c'est ?
moi j'en ai essayé plusieurs , mais aucun effet ..... sad smiley

salam,

si ça passe pas, je te suggere du café avec un peu de citron dedans, ou bien coca citron ou alors encore mieux le cafe d'espagne... avec ça tu dors pas, mais alors des que tu rentres chez toi, tu rattrapes le retard loooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 21:41 par moha75.
s
18 juillet 2006 21:57
ben y a aussi le redbul qui est efficace,boisson froide a base de cafeine
n
18 juillet 2006 22:04
haaaaahaaa ! le redbull ya rien a voir avec les truc bidons de auchan leclerd , etc ..le redbul c'est putain de puissant mais lassez tomber ....!
N
18 juillet 2006 22:35
salam donatello

ca fait peur ton histoirecrying(crying(sad smileysad smileyet je sors dans H-6 inchAllah

heureusemt que tu été la pour aider ton papa mais chez moi yaura que mon papa, enfin je sais pas si je pourrais lui etre d'une grande aide dans ces situations la....................deja je suis pas folle de descendre de la voituresad smiley

Yarrabi i dina 3la kheir o jami3 mouslimine

AMINE
18 juillet 2006 23:26
Citation
n'fafri a écrit:
haaaaahaaa ! le redbull ya rien a voir avec les truc bidons de auchan leclerd , etc ..le redbul c'est putain de puissant mais lassez tomber ....!
lol grinning smiley c'est tellement bidon que tu as la preuve d'un Yabiladien DONATELLO que c'est top pour la route thumbs up
En plus le prix est de 0.25 au lieu de 1.50 de la Red Bull , c'est le prix de 6 Energy Drink by Carrouf grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
18 juillet 2006 23:52
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello

ca fait peur ton histoirecrying(crying(sad smileysad smileyet je sors dans H-6 inchAllah

heureusemt que tu été la pour aider ton papa mais chez moi yaura que mon papa, enfin je sais pas si je pourrais lui etre d'une grande aide dans ces situations la....................deja je suis pas folle de descendre de la voituresad smiley

Yarrabi i dina 3la kheir o jami3 mouslimine

AMINE

prend une bombe lacrymogene, si jamais tu dois t en servir tu t approche (pas trop pres biensur) 2 metre et tu appuies bras tondu vers l agresseur. apres il faut degager vite.
j
19 juillet 2006 02:32
ya à peu près 4 ans maintenant, on a voulu nous faire payer 3 sandwich quefta frite 300 dhs,et oui 300 dihram soit 100 dhs le fameux sandwich et cela sur la 1ère air de repos avant la finition de l'autoroute si ça ce n'est pas du racisme, et de l'agression envers les RME.
19 juillet 2006 09:01
Citation
jihann a écrit:
ya à peu près 4 ans maintenant, on a voulu nous faire payer 3 sandwich quefta frite 300 dhs,et oui 300 dihram soit 100 dhs le fameux sandwich et cela sur la 1ère air de repos avant la finition de l'autoroute si ça ce n'est pas du racisme, et de l'agression envers les RME.
Faut faire trés attention , les prix pratiquée sur les aires de repos Marocaines sont vraiment hors de prix ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
19 juillet 2006 11:33
Citation
moha75 a écrit:

salam,

si ça passe pas, je te suggere du café avec un peu de citron dedans, ou bien coca citron ou alors encore mieux le cafe d'espagne... avec ça tu dors pas, mais alors des que tu rentres chez toi, tu rattrapes le retard loooooool




le red bull , aucun effet , le cafe et autres , walou non plus ....
pit etre qu'en en buvant 2 de suite , ça peut faire de l'effet ....
D
20 juillet 2006 19:08
Citation
n'fafri a écrit:
haaaaahaaa ! le redbull ya rien a voir avec les truc bidons de auchan leclerd , etc ..le redbul c'est putain de puissant mais lassez tomber ....!

Salam,



en tout cas ça a bien marché, meme en arrivant à la maison j'avait un petit peu de mal pour dormir, là je suis en train de recuperer et c'est bon.

Apres je sais ps si ca marche avec tout le monde.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
20 juillet 2006 19:13
Citation
Nawal. a écrit:
salam donatello

ca fait peur ton histoirecrying(crying(sad smileysad smileyet je sors dans H-6 inchAllah

heureusemt que tu été la pour aider ton papa mais chez moi yaura que mon papa, enfin je sais pas si je pourrais lui etre d'une grande aide dans ces situations la....................deja je suis pas folle de descendre de la voituresad smiley


Salam,

T'inquiete, y aura pas de probleme, le truc c'est qu'on à fait une betise en voulant rouler de nuit en plein tanger avec une remorque (meme pas trop chargée), aors qu'il y avait une aire de stationnement juste apres la douane où de nombreux MRE etait arrété pour dormir. Mouhim on aura retenu la lecon, et je verrai si je peux achete une lacrymo avec projection à distance d'un portee de 5 à 8m, comme ca t'rrose tout le monde sans danger.

Citation
a écrit:
Yarrabi i dina 3la kheir o jami3 mouslimine

AMINE

Amine ya rabb smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 juillet 2006 19:33
salam alaikoum

merci de me reconforter, c vrai que la bombe lacrymo c pas mal vous savez ou ca se vend au maroc??????

en fait je suis arrivée cet aprem a Casa et elhamdoulillah ca sé bien passé. J'ai eu peur a plusieurs reprises mais hamdoulillah rien de mal.

sinon je sui arrivée a tanger de jour (avec une remork aussi mais bien chargée) et heureusemt kil fesait jour personne ne nous a bronchéwinking smiley

dc voili voila faites bien attention a ceux qui prennent la route, ne laissez jamais la voiture sans surveillance!

Moi j'ai fait nuit blanche cet nuit pour surveiller la voiture et au lieu de faire une sieste.......................jviens sur yabeye popping smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
24 juillet 2006 23:52
Salam,

3la slama, passes de bo,nnesd vacances... smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 juillet 2006 00:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Je viens d'arriver au bled, moi qui etait nconstante vigilance durant toute l'espagne j'ai failli me faire voler au bled à Tanger.

Arrété au feu rouge vers les 4 heures du mat, une douzaines de jeune adultes mendiants se sont attroupé du coté de chez nous nous faisant croire qu'ils voulait à manger etc... alors que leurs complice etaient derriere en train de tenter de sous tirer quelques chose de la remorque, pendant que mon pere leur disait qu'il n'avait pas de monnaie, j'ai pu apercevoir une tete, c'est que je descends pour le virer, croyant qu'il reviendraz pas, je repart au coté passager, mais le gars ne lache rien, decié à proteger coute que coute le bien jusqu'au feu vert, puisque y avazit deja d'autre caisse devant, je dscend armé de ma batte de baseball les menacer de degommage s'il reviennent "ran en 3arress el boukom el rkabi" mdrrr je leur rentrait resque dedans, mais il fuyait, c'est la que e feu passe au vert, et là demarrage en trombe, merci au hdi winking smiley

Bref faites attentions meme au bled, les conseils que je vous dnnes, faites en sorte de na pas vous arreter aux feux, sinon ralentissez le temps qu'il passe au vert, eviter de rouler pendant qu'il fait nuit, gardez les portes à clé, prevoyait du matos defense avec vous au cas où. vitre toujours fermé egalement, et si vous avez une remorque comme nous (on est pas trop porte bagage grinning smiley) serrez bien la corde, pour eviter que des bars puisse penetrer par les bords.
Et au cas où vous devez sortir, restez à l'ecard, d ou des voleurs, ils sont generalement armé de coueaux et autre armes blanche, meme si vous avez la capacité de les mettre tous K.O, car j'aurais u le faire, mais e but etait l'extraction, lol


A mon avis, tu as fait toute une histoire pour rien. ce sont juste des mendiants inoffensifs.
Je suis arrivé à 3h du matin à TANGER, RAS...et en plus il y a des flics partout donc rien à craindre mais il faut rester quand même vigilant...
D
25 juillet 2006 14:36
Citation
spider a écrit:

A mon avis, tu as fait toute une histoire pour rien. ce sont juste des mendiants inoffensifs.
Je suis arrivé à 3h du matin à TANGER, RAS...et en plus il y a des flics partout donc rien à craindre mais il faut rester quand même vigilant...


Salam,

Je te rassuree spider je sais tres bien ce que j'ai vu, il n'y avait aucun flic sur tout le trajerty dans la ville wallah (c'esdt une certitude) les seul flic qu'il y avait, c'etait aux portes du port.
Bref c'etait une dizaine de gars jeune adultes et c'etait bien 2 gars qui avaient leurs brasd completemlent rentré dans la remorques, je l'es ai pris sur le fait.

Quand à inoffensifs, je ne peux le dire, mais ce genre d'individus est souvent armé de couteaux. Peut erte y avait il des yabiladierns temoins de la scene ?)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook