Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites ATTENTION LES FILLES!!!
m
18 mars 2014 17:00
Merci ma cherie Loly
le bleme ana j ss pas sur place bach nb9a negocier et nemchi ou nji. Ana kent bagha nfixer et apres j demande a chi hed de ma famille d aller lui donner l3arboune au pire.
Apres c ske je fais, malli bane lia tamane mamselleknich en passant de photographie et photographie + estrade skett ou mab9itch kantawa psk pr moi c'etait pas raisonnable. Apres j'ai partagé ski s est passé m3akoum fi lforum ..
Voili voilou !
18 mars 2014 17:03
je te cprd mimis deja le stress et le budget ki te laisses limiter donc c ps evident. ca arrive juste pblem de communication winking smiley
m
18 mars 2014 20:25
Hta ana a alla j'ai raconté li wka3, hit j ai pas aimé tgoli k wach kanatfalla 3lik hit c pas du tt ce que je fait. nti kif gelti skatti alors ana ma3andich kifach ne3ref wach jak cher ou pas si mm pas jawebtini aprés avoir lu mon message, dik sa3a lokan jawabtini ou tgoli li c cher pr moi dik sa3a ghadi nwarik d autre propoition 3la hsab le budget li ghadi tgoli li kif kandir avec la plupart. ou mm pr la photo je ss entrain d faire d autre packs khas juste un peu de discussion pour mofahama , c tt

Mohim que ça soit un mal entendue ou pas... je te redit merhba bik et je ss a ta dispo 9darti tji merhba 3la rassi ou 3ayni , ghir matgolich k tfalit 3lik Welcome winking smiley

Bonne soirée les filles
m
19 mars 2014 08:44
Beh pour moi qd je negocie la photographie a 5000 puis on me dit estrade + photographie 11000 tayjib lia lah bhalla on se moque de moi en tt cas.
Merci en tt cas. On poursuivra nos negociations rir 3la la photographie au moins !
7
19 mars 2014 09:07
hbiba la photo ca na rien a voir avec l estrade
m
19 mars 2014 09:33
oui ana je pensais ke si tu prends 2 prestations a la place d une seule ca peut revenir moins cher c pr ca !
s
19 mars 2014 12:23
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce site, je prépare mon mariage pour décembre 2014 inchallah. aprés quelques recherches sur le net concernant les prestataires je suis arrivé sur yabiladi et je suis agréablement surprise par la solidarité et le nombre d'informations qui tournent ici.. mais aprés lecture de ce post j'ai un peu peur de me faire pièger par les prestataires cachés comme vous dites dans le site.. comment détecter les bonnes personnes qui organisent elles memes leur mariages et les autres qui font semblant et qui influencent le choix des prestataires..::sad smiley(((((((((((((((((((((( je tourne en rond finalement..
k
19 mars 2014 13:47
aaaaah ligne et detente kano bnat ki chakroha bezaf o kona mchina 3andha nchoufo salon dyalha kayn f maarif, ba3da slon sghiiir o l9ina ri7t garro o khdat num dyal khti hit kant bagha takhodha le mariage dyalha hada li daz o b9at kola chwiya kat3ayat liha, mais kant 9alt lina 2500 Ghir coiffure 3adia o make up hit kant atbraz b voile ghelat 3lina dakchi bach mchina skandar 1800 coiffure simple et make up mais fond de teint f tali d 3ars kan bda kayzol :s
7
19 mars 2014 16:35
sabrina hbiba tu te fais ta ptite idée sur le forums mais tu prend tes gardes cela dit tu fonce chez les préstataires pour voir en directe
le traiteur tu part voir live les tables dans un mariage et voir sa prestation de meme pour ljouk et neggafa et photographe
f
27 mars 2014 01:03
salam ..... Alors ana wka3 li un truc chwiya bizzard loll

Fach yalah jit au forum j'était un peu perdue hit makanch andi le temp bzaaf puisque mon mariage c pour avril inshaalah... Hamdoulah l9it des filles adorables qui m'on aidez a faire mon choix, l9it aussi des prestataires li siftou li ici en privée..mni jit nsawel lebnat 3la quelques traiteurs kolla wahed ou chno galli mais il y avait wahed la réponse en privée d'une " yabie " galet li manakhod hta wahed fihoum ou le marrant c'est que 3tatni une raison stupide pour un d'eux et pour les 3 restant magelt li walo sauf k machi pro ou mni saweltha 3lach galet lia hakka wach elle les connait galet li ha99a rajli kan f domaine hadi lawla, gelt ok momkin

Aprés jat pour me conseiller soit disant wahed la salle et un traiteur ou gale tli son nom et mm le prix li ki dirou......ha tania

Finalement mana3ref wach nsat rasha ou la mana3ref sifetat li un mp katgoli bonjour je ss flana la gérante dial ( le nom du traiteur li kanet hagga katgoli je te conseil de le prendre ) hhhhhhhhhhh

ou mazal htal daba je la voit entrain de dire qu'elle a pris chi orchestre, ou katgol qu elle a consulté mana3ref chmen traiteur ou 3ad katsawel labnat f chno khdaw f traiteur et a quel prix hhhh

ne9dar ngolikoum c qui ou le traiteur et aussi mazal andi les conversations dial had siyda

Hamdoulah que madertch b klamha ou mchit dert 3la kolchi ou cheft b 3ayni 3ad dert mon choix ..... ou d3iw m3aya rah mon mariage le 05/04 mab9a li walooooooooo In love
s
27 mars 2014 01:05
coucou fatifleur, stp dénonce cette personne !!!!!
27 mars 2014 01:21
Fatifleur stp golilina chkoun hadi sinon i9adro bnat khrin iti9o fiha o ya7sablihom bssah une yabie
f
27 mars 2014 01:38
il s'agit de mimifes , jat tgoli k kamlin nul, apres katgoli khoudi traiteur benchakroun, ou finalment katgoli je ss mme benchekroun la gérante dial benchekroun event, mais deja hia f une discussion katgol aux filles que hia mchat pour consulter 2 traiteur ou wahed fihoum houwa mme benchekroun ou katgol qu elle négocie avec elle ou katsawel wach les fille ki 3arfou had le nom, mafhamt walo.. hantouma chofo had la discussion chno katgol et apres ana jat galet li éviter les 4 traiteurs ou mn ba3d katgoli je ss mm benchekroun ... mafhamt walo


[www.yabiladi.com]
g
27 mars 2014 02:15
Fatifleur je viens de relire mes conversations avc ell,y a bcp de contradictions fhdrtha mrra kathder 3la phographe bassri,mrra un autre,et elle parle bcp de benche9roun avc 0 critique hdaha,je faisais meme pas attention lhad bench9ron,mais kant smya comm refrein fhdrtha,lwahed ykhdm 39lo osafi mayti9ch bli sm3ha
f
27 mars 2014 02:33
wayeeh ... ana rah j'ai les messages fin katgoli j te conseille de pas prendre les traiteurs , apres cheftha katgol mana3ref chno 3la had traiteur dialha ou finalment katgoli je ss la gérante hhhhhh

Hamdoulah ana les 4 traiteurs que j'avais cité mchit andhoum wahed b wahed ou mchit and d'autre et khdit li rtahit lih ou safi, daba kansayen le jour 05 iji wakha bdat fia lkhel3a hhhhh

Llah yehdi makhla9 ou safiii
27 mars 2014 13:17
hhhhhhhh wallah hadchi kidahak, mais bravo 3likoum al bnat homa ya7sablihom ra7na talfin o ma3ay9inch bihoum mais rabbi kifdahoum hamdulilah

Donc raddo lbal mazyaaaaaaaaaaan rah hna kidoro neggafaaaaaates, les traiteurs, les gerantes dyal salonate de coiff,, les orchestres, nas dyal eclairage o decor, o 7taaaaa s7abat les robes blanches grinning smiley wila galt hadchi rani 3arfa 3lach grinning smiley evil
27 mars 2014 17:28
fatifleur00, matkhafiich hna kolna ghand3iw m3ak, reste Zen nsay kolchi kol wahed kelfih bchi haja nhar l3ers bach tkon l omour ghada mezian, w incha allah kolchi ghaydouz kifma bghiti w hsen, lah yeser lik kolchi w tji zwiiina smiling smiley

Miss Leylas, chkon had shabat les robes blanches hhh fedhihom hta homaaaaa bach kolchi ye3ref, hit bessah wallah hadchi bezaf w zado fih, kon kano kayhedro m3ana directement
f
28 mars 2014 01:22
Mkaoutar merci habibaty ou ikammel 3lik aussi bikhir. enfait pour l3ars kalaft un seul prestataire ghadi yetkalaf b kolchi, ou nit 3refthom ici kano siftouli en privée apres mchit chefthom ou gelt netwakel 3la llah ou netmanaw idouz kolchi mezian smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook