Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites attention!
n
10 juin 2006 19:33
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq choseangry smiley
10 juin 2006 19:40
mais c'est la période des ouvertures de posts pour réglement ou quoi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 juin 2006 19:47
Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq choseangry smiley

au même titre, réfléchir avant de poster un sujet, ça évite bien des déceptions par la suite à l'auteur.
c
10 juin 2006 19:50
PAIX, AMOUR ET TOLERANCE...
M
10 juin 2006 19:51
Il faut être réaliste les enfants, ici ce n'est pas un congrès d'éminents psychologues.

Moi je suis ok pour poster des sujets un peu léger voir superficiels (genre le gars du train), mais si j'ai un vrai gros problème c'est pas ici que je vais chercher une solution.

Je me confierais uniquement à 1 ou 2 personnes dont je suis sure qu'elle ne me jugeront pas même si j'avoue que j'ai assassiné mon voisin avec la prothèse dentaire de mon patron grinning smileygrinning smiley
t
10 juin 2006 19:51
Liberté d'expression...
s
10 juin 2006 20:12
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il faut être réaliste les enfants, ici ce n'est pas un congrès d'éminents psychologues.

Moi je suis ok pour poster des sujets un peu léger voir superficiels (genre le gars du train), mais si j'ai un vrai gros problème c'est pas ici que je vais chercher une solution.

Je me confierais uniquement à 1 ou 2 personnes dont je suis sure qu'elle ne me jugeront pas même si j'avoue que j'ai assassiné mon voisin avec la prothèse dentaire de mon patron grinning smileygrinning smiley

Et tu n' imagines pas à quel point tu as raison. Je me souviens du post d' une certaine Najath qui a décidé de fuir sa famille à cause des maltraitances. Elle a reçu plus d' insultes que de conseils. C' est triste mais c comme ça sur yabiladi.
10 juin 2006 20:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
10 juin 2006 20:25
Calmos Shams, On ne dit pas que tous le monde juge.

Mais les quelqu'uns qui le font (et nous l'avons tous fait au moins une fois moi la première, je le reconnais) sont particulièrement dures et aggressives et que ça a des conséquences sur les personnes déjà fragiles qui viennent se confier ici.

C'est humain, lorsqu'une personne avoue ici avor fait une chose horrible, c'est dur de lui dire "je te plains on pauvre petit", on a plutôt envie de s'énerver.

Voilà pourquoi je pense qu'il faut éviter de poster ici les sujets trop graves ou alors en MP aux personnes dont on est sur qu'elles seront compréhensives.
10 juin 2006 20:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:51 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
10 juin 2006 20:47
Citation
shams78 a écrit:
calmos???

Yak labess??? Je me suis emporté??? emballé??? pour mériter un calmos?

je parlais à samirabent, pas à toi! jte rassure!


Tu vois c'est exactement ce que je disais. Ici on prend tous mal pour un oui pour un non et on s'emporte facilement alors que dans la vie on se comporterait de manière plus policée.
10 juin 2006 20:52
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:51 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juin 2006 20:57
Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq choseangry smiley

dans un forum, des personnes viennent exposé une histoire, une question ou autre chose dans l'attende d'une réponse de la part des autres

le hic c'est que certaine personne espère en postant un sujet, que tout le monde va aller dans le meme sens, et des qu'une personne pense autrement ou contredit ce qu'une personne dit! et bah on catalogue de mauvais, d'intolérant ou encore de jugeur

on est libre de penser ce que l'on veut tout ayant du respect pour autrui
M
10 juin 2006 20:58
Citation
shams78 a écrit:
oups j'ai oublié le smiley à ma 1ère phrase "tongue sticking out smiley" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jte rassure, j'étais lancé dans un délire lol, juste oubli de ponctuation émoticonale mdrrrr hihiiiiiiiiii

No problemo fréro smoking smiley
c
10 juin 2006 20:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
calmos???

Yak labess??? Je me suis emporté??? emballé??? pour mériter un calmos?

je parlais à samirabent, pas à toi! jte rassure!


Tu vois c'est exactement ce que je disais. Ici on prend tous mal pour un oui pour un non et on s'emporte facilement alors que dans la vie on se comporterait de manière plus policée.

Je te rassure BeautéDuRif,smiling smiley
Il m'a jeté de la même manière la première fois que je suis arrivée sur ce site et j'ai rien compris...sad smiley
J'ai failli en repartir mais alhamdoulilah, shams78 n'est pas représentatif de tout les gens de ce forum et il y en a d'autre bien plus intéressants, plus ouverts et surtout moins susceptibles que lui...
Machaalah...spinning smiley sticking its tongue out
n
10 juin 2006 21:01
k
10 juin 2006 21:01
Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq choseangry smiley

Tournez vos pouces milles fois avant de taper quelque chose sur votre clavier grinning smiley
c
10 juin 2006 21:02
qui aime bien CHATIE BIEN NON?????? evil
M
10 juin 2006 21:02
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
calmos???

Yak labess??? Je me suis emporté??? emballé??? pour mériter un calmos?

je parlais à samirabent, pas à toi! jte rassure!


Tu vois c'est exactement ce que je disais. Ici on prend tous mal pour un oui pour un non et on s'emporte facilement alors que dans la vie on se comporterait de manière plus policée.

Je te rassure BeautéDuRif,smiling smiley
Il m'a jeté de la même manière la première fois que je suis arrivée sur ce site et j'ai rien compris...sad smiley
J'ai failli en repartir mais alhamdoulilah, shams78 n'est pas représentatif de tout les gens de ce forum et il y en a d'autre bien plus intéressants, plus ouverts et surtout moins susceptibles que lui...
Machaalah...spinning smiley sticking its tongue out

Mais non je suis sur que Shams est quelqu'un de droit et d'intègre et que c'est pour ça qu'il accepte mal qu'on ait des doutes sur sa bonne foi winking smiley C'était pas de l'ironie Shams, je suis sincère
M
10 juin 2006 21:03
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq choseangry smiley

Tournez vos pouces milles fois avant de taper quelque chose sur votre clavier grinning smiley

ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook