Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites attention
S
19 octobre 2016 18:30
Salam Aleykoum je tiens juste à vous prévenir, pour les adeptes de Rachid Abû Houdeyfa, son site officiel est prit sous le contrôle de pirates informatiques qui essaient, par son compte de lui voler des informations ( adresse ect... ) comme vous le savez il est menacé de mort par Da'esh , je vous déconseille de vous rendre sur son site, mon anti-virus m'a informé que ce site était dangereux car des pirates pouvaient voler mon identité et mes informations personnelles donc pour celles et ceux qui souhaitent se rendre sur son site et qui n'ont pas d'anti-virus je vous préviens c'est important on sait jamais smiling smiley

Mieux vaut prévenir que guérir !
B
19 octobre 2016 18:37
Merci du partage
S
19 octobre 2016 21:11
De rien winking smiley
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Merci du partage
21 octobre 2016 11:30
Et si son des pirates qui ne veulent pas qu'on l'écoute???
Citation
Sans Identité a écrit:
Salam Aleykoum je tiens juste à vous prévenir, pour les adeptes de Rachid Abû Houdeyfa, son site officiel est prit sous le contrôle de pirates informatiques qui essaient, par son compte de lui voler des informations ( adresse ect... ) comme vous le savez il est menacé de mort par Da'esh , je vous déconseille de vous rendre sur son site, mon anti-virus m'a informé que ce site était dangereux car des pirates pouvaient voler mon identité et mes informations personnelles donc pour celles et ceux qui souhaitent se rendre sur son site et qui n'ont pas d'anti-virus je vous préviens c'est important on sait jamais smiling smiley

Mieux vaut prévenir que guérir !
S
21 octobre 2016 18:30
T'inquiètes sur youtube tu peux l'écouter, c'est pas toi qu'ils veulent c'est notre frère Rachid Abû Houdeyfa qu'Allah le protège de ces fous.
Sur son site ce qui est dangereux c'est que maintenant c'est un recueil de virus/pirates informatiques/terroristes donc mieux vaut pas y traîner akhy/oukhty winking smiley
Citation
Al_birru a écrit:
Et si son des pirates qui ne veulent pas qu'on l'écoute???
21 octobre 2016 21:46
salam
pourquoi il previent pas ses fans lui-meme?ca me semblerait honnete
et pour quelle raison exactement il est menacé de mort, j'ai pas suivi l'histoire
S
22 octobre 2016 15:41
Alors je ne sais pas pourquoi il prévient pas je suis même pas allée vérifier si il a prévenu mais bon.
Si Da'esh le menace c'est parce que sur ses vidéos il insiste BEAUCOUP sur le fait que Da'esh n'a rien à voir avec l'Islam avec des preuves du Coran et de la Sounna et que les jeunes qui vont là-bas ne s'attendent pas à ceux qu'ils imaginaient, en bref , je pense que pas mal de jeunes ont ouvert les yeux car il est influent sur les réseaux sociaux/youtube francophone du coup Da'esh l'a accusé d'apostasie et le recherche pour le tuer thumbs down


Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi il previent pas ses fans lui-meme?ca me semblerait honnete
et pour quelle raison exactement il est menacé de mort, j'ai pas suivi l'histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook