Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En faite yabi c'est une grande famille ?
c
17 juin 2009 13:38
J'ai l'impression a avoir a faire a une grande famille sur yabi,certain sympa,d'autres non,Alors j'ouvre se poste pour qu'on se dise bonjour entre NOUS une sorte d'un Grand couscos et tous le monde est la,on est moderne dans cette famille,on se melange et puis il ya de tout,une seule régle:LE RESPECT.

Alors je vais commencer par saluer dans ce grand rassemblement autour de ce couscos vertuel.

Welcome
L'ordre n'est pas important et ceux qui ne figurent pas ce n'est qu'un oublie.

Je salue meme ceux et celles qui trouvent que je suis un con,aujourdh'uit je ne sais pas ce qui se passe mais je pardonne TOUT.


Belamriyawning smiley,crystalyawning smiley,habib 75Welcome,la boetieWelcomema casablancayawning smiley,ISMALIAyawning smiley,Bent labladeyawning smiley ( au passage je te salue pour ta participation entant que Marocaine du Maroc),Bent libladyawning smiley,Aymen78Welcome ( Intervention rare mais bon sens),azlWelcomeLe roidugrigosWelcome ( on est pas d'accord mais cela permet le debat) le maskWelcome ( j'aurais pu l'adopter comme mon fils)Karemmero ( un humour declé,j'aime beacoup)Welcome,telev ( mon rayon de soleil du maroc)Welcome,le marocain ( Fihli)Welcomepour la qulaité de ces interventions et puis plein d'autres Doukaliayawning smiley,musicayawning smiley,latifa is eleganceyawning smiley .


(Donaleto,vafard du blade,salmone)Welcome

magWelcome ( mon respect).


a vous
I
17 juin 2009 14:20
Merci chibani irh yawning smiley

Oui tu as raison yabi c'est une grande famille (de fous pour la plupart).

On n'est pas d'accord avec tout le monde mais on a plaisir à venir les retrouver!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
17 juin 2009 18:25
Salam Chibani irhn

Oh merci de m'avoir noté, sa me touche beaucoup confused smiley
Je suis d'accord avec toi, yabi est une grande famille où l'on partage nos joies, nos peines, nos arguments, même si on est pas toujours d'accord sur un sujet, c'est ce qui fait la richesse de nos débats.
Un grand salut à toi et pour le couscous se sera avec du "garla doukkali" stp sinon rien Chef


yawning smiley
El hamdoulilah
h
17 juin 2009 18:31
tachakourate afandim, Welcome

mes respects vont a toi cher monsieur,

on est pas d'accord sur tout, mais on sait ce que c'est le respect.

arraiy wa arraiy al akher thumbs up, .. et pas al itijah al mou3akiss No no,


inchallah tu penseras a nous que tu feras ta visite au maroc, ce pays qui y a changé, et qui changera, tu appréciera chaque moment, sans chercher a te prendre la tete avec qui ne va pas, ..

le retour a son origine est important a un chibani, revivre ses souvenir


un grand merci Welcome
assalam o alykoum
b
18 juin 2009 00:16
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai l'impression a avoir a faire a une grande famille sur yabi,certain sympa,d'autres non,Alors j'ouvre se poste pour qu'on se dise bonjour entre NOUS une sorte d'un Grand couscos et tous le monde est la,on est moderne dans cette famille,on se melange et puis il ya de tout,une seule régle:LE RESPECT.

Alors je vais commencer par saluer dans ce grand rassemblement autour de ce couscos vertuel.

Welcome
L'ordre n'est pas important et ceux qui ne figurent pas ce n'est qu'un oublie.

Je salue meme ceux et celles qui trouvent que je suis un con,aujourdh'uit je ne sais pas ce qui se passe mais je pardonne TOUT.


Belamriyawning smiley,crystalyawning smiley,habib 75Welcome,la boetieWelcomema casablancayawning smiley,ISMALIAyawning smiley,Bent labladeyawning smiley ( au passage je te salue pour ta participation entant que Marocaine du Maroc),Bent libladyawning smiley,Aymen78Welcome ( Intervention rare mais bon sens),azlWelcomeLe roidugrigosWelcome ( on est pas d'accord mais cela permet le debat) le maskWelcome ( j'aurais pu l'adopter comme mon fils)Karemmero ( un humour declé,j'aime beacoup)Welcome,telev ( mon rayon de soleil du maroc)Welcome,le marocain ( Fihli)Welcomepour la qulaité de ces interventions et puis plein d'autres Doukaliayawning smiley,musicayawning smiley,latifa is eleganceyawning smiley .


(Donaleto,vafard du blade,salmone)Welcome

magWelcome ( mon respect).


a vous


Salam chibani


Choukran chibani yawning smiley Allah ye7fdake j'aim t lire katfwaje aalina

Et a dit habib tu doit venir au maroc ton pays la maman deylna kamline smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 00:46 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 juin 2009 08:30
h
18 juin 2009 08:39
Citation
ana* a écrit:
Salam,

whistling smiley




grinning smiley


non pas toi, .. t'es qui deja? ptdr
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 08:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

whistling smiley




grinning smiley


non pas toi, .. t'es qui deja? ptdr

Salam,

Merci c'est sympa crying(
h
18 juin 2009 08:42
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

whistling smiley




grinning smiley


non pas toi, .. t'es qui deja? ptdr

Salam,

Merci c'est sympa crying(

tu nous apportes rien d'interessant sur yabi, ..
assalam o alykoum
a
18 juin 2009 08:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

whistling smiley




grinning smiley


non pas toi, .. t'es qui deja? ptdr

Salam,

Merci c'est sympa crying(

tu nous apportes rien d'interessant sur yabi, ..

Parceque tu crois que tu apportes quelque chose toi Oups grinning smiley

Bouges pas je sors ma sandala Grrrr
s
18 juin 2009 13:51
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley
r
18 juin 2009 13:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

moi non plus grinning smiley ma3lich ont fait parti de l autre famille winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
18 juin 2009 13:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

moi non plus grinning smiley ma3lich ont fait parti de l autre famille winking smiley

tous les membre de yabi font parti de la famille;, Welcome
assalam o alykoum
b
18 juin 2009 13:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

moi non plus grinning smiley ma3lich ont fait parti de l autre famille winking smiley


Ntouma bejouje kat7tou fe l3inine machi ghare fe yabi yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
18 juin 2009 13:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

moi non plus grinning smiley ma3lich ont fait parti de l autre famille winking smiley

tous les membre de yabi font parti de la famille;, Welcome


Allah y hafdek habib75, mais moi je ne fais pas parti de la meme famille que tout le mondegrinning smiley

Allah y khalik liya bent bladi, nti raki 3arfa ach kayn yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 13:59 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
18 juin 2009 13:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

moi non plus grinning smiley ma3lich ont fait parti de l autre famille winking smiley

tous les membre de yabi font parti de la famille;, Welcome


Allah y hafdek habib75, mais moi je ne fais pas parti de la meme famille que tout le mondegrinning smiley

Allah y khalik liya bent bladi, nti raki 3arfa ach kayn yawning smiley

si la famille yabiladi, non?

peut etre chibani t'as jamais croisé, .. moi si, ...
assalam o alykoum
I
18 juin 2009 14:10
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ana* si pas grave moi non plus je vois que je ne fais pas partie de la famille smoking smiley

Mais non tu te trompes!!!!! Tu fais bel et bien partie de la famille Yabi.

Toi t'es la rebelle de la famille (cf la grève du 28 avril 2009 grinning smiley) mais au fond t'es toute gentille.

yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
18 juin 2009 17:19
salam,

Merci les amis je vous aime yawning smiley
m
18 juin 2009 20:06
Merci beaucoup notre chibani celui qui anime beaucoup notre yabi et c'est grâce à toi aussi qu'on a pu participer à pas mal de post

Nous aussi on te KIFFE yawning smiley et Welcome

marhaba bik fi "Franssa" si jamais tu viens un jour et nous chez toi sur ton Ile yawning smiley

tu es très sympa comme mec
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
19 juin 2009 20:06
salam

et les modos eye rolling smiley, personne ne les cites grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook