Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous sur les air de repo???
s
13 juillet 2012 11:07
salam a tous Danse

Plus le temps passe plus les membres de yabiladi partent et sa donne envi thumbs up

Donc cela rappel des souvenirs de route a la plupart d'entre vous Cool

En patientant le jour J (je part le 15 aout inchalah) on va se souvenir d'un moment "détente" durant la route
Donc sa sera une question spéciale "AIRE DE REPOS"

Raconté des souvenirs, des annecdotes, des drame (Allah y fade), Des plats mangers, des MRE qui vous ont marqué lors de cet arret,....

Bonne lecteur et n'hésiter par a raconté, on est la pour s'écouté et s'évader
b
13 juillet 2012 12:20
salam sablette4you

se qui me plais c est de voir les famille avec les enfants jouer autour des voiture sa me rapelle moi quand j étais petit
sinon j aime les café et red bull le soir en pleins airs avec la chaleur qui fais place a la fraicheur rhhoooo souvenir souvenir
13 juillet 2012 13:13
Salam !

Moi je passé des nuits blanches parfois je discute avec d'autre Mre, l'année dernière j'ai rencontrés des jeunes avec qui on a passé toute la nuit a rigoler comme des malades, jusqu’à ce que une famille on avait marre quelle a reprit aussitôt la route, c’était des hollandais et ils pensaient qu'on se moquait d'eux car ils comprenait pas le Français mdrrr!!!
s
13 juillet 2012 13:32
mdr paca 13 j ai fais la meme on n avais organiser un match de foot le ballon avais taper une remorque a des hollander (tjr eux lol) je suis venu m excuser l homme qui venais juste d arriver a acceleré ils sont parti en expresse ils ont du croire qu un voleur espagnol essai de les.voler smiling smiley
13 juillet 2012 14:09
Citation
sablette4you a écrit:
mdr paca 13 j ai fais la meme on n avais organiser un match de foot le ballon avais taper une remorque a des hollander (tjr eux lol) je suis venu m excuser l homme qui venais juste d arriver a acceleré ils sont parti en expresse ils ont du croire qu un voleur espagnol essai de les.voler smiling smiley

Salam sablette4you :

Tu ma mis en larme!! ptdr alala qu'es que j'ai rigolé ! c'est vrai qu'ils sont très méfiants, , mais je m'attendais pas a ça pour un ballon ptdr et il ya un pas très longtemps j’étais en Espagne avec mon oncle qui habite labas, on passe par un péage, il y avait pareil des mre de hollande, on etait danns une voiture immatriculé espagnole, je les ai regardés, et ils se sont tous retourné et commencé a me suirveiller mdrrrr!!!!

Amicalement Welcome

Ahmed
m
13 juillet 2012 17:08
sur les aires de repos on mange et on repart!l'arret dure maximum 1h30 pour les dejeuners et 30mn pour les haltes grignotages et toilettes...
Z
13 juillet 2012 19:52
Salam, sur la station Valdepanasse entre Burgos et Madrid, je prépare un cass dial hataî avec de la menthe ou un café, ma femme prépare le repas en attendant pour les enfants, une fois terminé je lave le linge des enfants et je prends une douche avec mes fils après environ 1 heure de temps d'arrêt on repart en route.
13 juillet 2012 20:28
ma mere a failli foutre le feu sur une aire mre elle avait pas serrer le detandeur de la bouteille de gaz,
et quand la flamm est sorti elle a eu peur;elle l a mise sur son epaule et elle a voulu la balancer de l autre cote de l autoroute
heureusement mon pere dormait sinon il nous aurai degdeg;
p
13 juillet 2012 20:48
moi déjà,avant de descendre de voiture je mets à peu près 15 min à chercher ma sandale qui s'est glissée dans un endroit improbable de la voiture,alors que tous mes frères sont déjà entrain de se degourdir les jambes grrrrr. Après direction les toilettes de la station diiiiiiirect! Sinon les matin comment je kiiiifffe quand ma mère sort la butagaz pour faire chauffer le lait ! on est tous là en dalleux wallah mdr. Après on rode autour de la station service, on voit des gens taper un foot hein sablette4you !
Z
13 juillet 2012 21:43
s
13 juillet 2012 23:20
salam pitichat lol peu etre que c été moi la personne qui jouer au foot lol Football
l aixois tu ma tué de rire sacré hollandais ils sont méfiant dans leurs camionette a baracuda Cool
mimicracra tu a des arret digne des militaire c'est bien organiser (pire que la CTM)
chleuh prévoit un exterteur cet été inchalah Clap
zorro profite un max avec tes enfants transmet leur cetté histoire et souvenir de la route de sbania
Z
14 juillet 2012 10:08
Salam,

chleuh74 attention à khouya cela pouvait être dangereux aux prochaines vacances fait attention justement à ces organes de sécurité.

pitichat j'ai bien rigolé car cela me faisait penser à mes souers quand nous étions plus petit, dailleur pour info ma fille fait pareil avec ses sandales.

sablette4you si tu part au Maroc, alors bonne route et trik salama et profites bien du soleil, un grand bonjour à toute la famille.
m
14 juillet 2012 11:37
Citation
sablette4you a écrit:
salam pitichat lol peu etre que c été moi la personne qui jouer au foot lol Football
l aixois tu ma tué de rire sacré hollandais ils sont méfiant dans leurs camionette a baracuda Cool
mimicracra tu a des arret digne des militaire c'est bien organiser (pire que la CTM)
chleuh prévoit un exterteur cet été inchalah Clap
zorro profite un max avec tes enfants transmet leur cetté histoire et souvenir de la route de sbania


ptdrptdrptdr

c clair!!!!!on aime pas perdre de temps!alors c sandwichs rapides,cafe a la machine a cafe'je ne prend JAMAIS de bouteille de gaz avec moi!
je flippe quand je vois les gens avec des gamelles et des poeles pour rechauffer les msmen!j'ai que ca a faire de cuisine sur la route!
s
15 juillet 2012 11:28
Citation
Zorro10 a écrit:
Salam, sur la station Valdepanasse entre Burgos et Madrid, je prépare un cass dial hataî avec de la menthe ou un café, ma femme prépare le repas en attendant pour les enfants, une fois terminé je lave le linge des enfants et je prends une douche avec mes fils après environ 1 heure de temps d'arrêt on repart en route.

selem

c entre madrid et algeciras winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
15 juillet 2012 11:50
hhuumm un cass diel atey pdt que le soleil se couche juste manifique sinon un arret a bouznika pour un kefta avec pleins de camun et melha :p
s
15 juillet 2012 12:10
Citation
sablette4you a écrit:
hhuumm un cass diel atey pdt que le soleil se couche juste manifique sinon un arret a bouznika pour un kefta avec pleins de camun et melha :p


bouznika ma ville grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 juillet 2012 12:52
Je me roule dans l'herbe
m
15 juillet 2012 19:16
Souvenirs, souvenirs...
La belle époque Cool bon c'est vrai que des fois, on aurait préférer prendre l'avion..
Je vais vs raconter une anecdote..
De retour du bled, tous dégouter, nous, les gosses, un peu au début mais aprés la fiesta revient vite! on comprend que le papa est énerver des qu'il arrête la cassette de nass el ghiwane. C'est vrai qu'on n'est pas trés sympa avec lui, parce qu'on était plus 6 mais 8 ds la voiture avec la tortue (acheté chez l3atar) et la perruche! mdr! Sans compter les bastons, les "mais aller..euh..c'est moi à coté de la fenêtre! (d'abord c'est pas une maison c'est une voiture). Lmohim, à force de passer la main derrière pour nous pincer et nous frapper tout en conduisant, mon père, fatigué, s'arrête enfin sur une air de repos, le pied toujours sur l'accélérateur il va pour se garer et les 2 roues avant se retrouvent dans un fossé..La tu vois la solidarité MRE : 6 mecs ont soulevé la voiture comme des catcheurs!! Et aprés, bein forcément toute la ribambelle reste calme le reste du trajet.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
15 juillet 2012 19:42
soueila t es de bouz??? enchanter je suis un voisin smiling smiley

chicoulata s allonger sur l herbe quand il y a de la place (rare) lol

muslima34 ton annecdote ma fais rire je m imaginer la scene il a du vous insultes et des sandala on tu volé dans le ciel espagne d une station repsol smiling smiley
p
15 juillet 2012 19:52
mdrrrrr muslimadu34 !! jlavais oublié celle là " wallah c oim a coté dla fenetre" mdrr. Moi pendant le trajet c'était 100% abdelbasset, pas moyen de mettre dla musique ça va pas ou koi ! mdr. Et quand le daron s'enervait ct quand "il croyait" s'etre perdu juska ske quelques kilometres plus tard.." ah non non c bien par la, c ,c bien ça " mdrr . alala la bonne epoque, jdonnerais bcp rien que pour refaire un trajet " a lancienne"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook