Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous sur les air de repo???
s
15 juillet 2012 20:15
je vais raconter une annecdote quand j etais jeune je liser les plaque pour mon pere Allah y rhamou arriver mu
s
15 juillet 2012 20:22
peut avant murcia mon pere decide de sortire de l autoroute pour chercher une station quand on en trouve une et que le pleins et mis on repart je dirige mon pere vers valancia "grosse erreur" on voier les gens en sens inverse qui partent au bled mon pere diser " c pas normal tout le monde rentre en france alr que c est le debut des vacance " apres 2 h mon pere s arret dans une station et parle avec une famille ki rentré en france mon pere leur a dmd si ils ont deja acheter leur billet de traverser le pere de famille lui rp ki la deja pris le bateau et que l on parter direction la france et non du maroc. ... je vous laisse imagier se que j ai manger lol
m
15 juillet 2012 20:46
quand j'etais petite,je croyais que mon pere connaissais¨PAR COEUR la route pour aller au bled:quand il fallait tourner a droite ;a gauche,prendre le virage..etc...je me disais il est vraiment trop fort mon papa pour connaitres tous ca par coeur!!!
depuis j'ai decouvert qu'il ne fesait que "lire" les panneaux mais ca reste mon HEROS!!!!!eye rolling smiley
15 juillet 2012 21:57
Citation
sablette4you a écrit:
peut avant murcia mon pere decide de sortire de l autoroute pour chercher une station quand on en trouve une et que le pleins et mis on repart je dirige mon pere vers valancia "grosse erreur" on voier les gens en sens inverse qui partent au bled mon pere diser " c pas normal tout le monde rentre en france alr que c est le debut des vacance " apres 2 h mon pere s arret dans une station et parle avec une famille ki rentré en france mon pere leur a dmd si ils ont deja acheter leur billet de traverser le pere de famille lui rp ki la deja pris le bateau et que l on parter direction la france et non du maroc. ... je vous laisse imagier se que j ai manger lol

Salam !

Ahlala sacré sablette4you, toujours la pour me plier en deux a lala!! quelle aventure !! imagine si vous etiez arriver a Madrid ou Barcelone, la la punition aurai été très violente !! mdrrr!!ptdr
s
15 juillet 2012 22:36
mon ami paca13 je croi k j aurai fini sur une air de repo
Z
16 juillet 2012 13:21
ptdr bien sablette
C
17 juillet 2012 08:48
Salam,

À l'époque on serrais des meufs!
Ou c'est plutôt elles qui nous tchatchaient!
s
18 juillet 2012 11:01
et oui lebaron tellement il fallais tjr surveiller si le petit frere ou le.pere.trainer dans.le.coin
18 juillet 2012 11:02
Salam

Moi c vers 23h retour de vacances, air de repos à env 3 h de Paris je suis avec ma soeure et ma cousine en voiture.
A la station un mec nous regardait bizzar, il revenait du bled lui aussi surement.....
Bref on reprend la route lui et nous en mme temps com par hasard....
Puis une fois sur l'autoroute monsieur s'amuse a se mettre devant nous et a jouer avec ses clignotants, ses feux de detresse, puis passe derriere nous nous fait d appels de phares puis repasse devant nous et mme cirque, klaxons ect.....
Puis pas de chance une voiture de flic qui passe et le trouve plutot suspect et actionne le girophare MDRRRRRRR
Je pars bientot inchallah jme demande ce que ca va etre cette années lol !
b
18 juillet 2012 12:08
mdr heywa si je te croise en voiture inchalah je sais se que je ne ferai pas lol
18 juillet 2012 12:12
Citation
sablette4you a écrit:
mon ami paca13 je croi k j aurai fini sur une air de repo


Salam !

Mdr tu m'étonne!! heureusement sinon il t'aurait jeter le premier objet qu'il trrouve dans les parage mdrr!
b
18 juillet 2012 12:45
l aixois
en plus on n avais de sacré sac de marseille bien chargé lol
Z
18 juillet 2012 18:56
Citation
mimicracra77 a écrit:
quand j'etais petite,je croyais que mon pere connaissais¨PAR COEUR la route pour aller au bled:quand il fallait tourner a droite ;a gauche,prendre le virage..etc...je me disais il est vraiment trop fort mon papa pour connaitres tous ca par coeur!!!
depuis j'ai decouvert qu'il ne fesait que "lire" les panneaux mais ca reste mon HEROS!!!!!eye rolling smiley

Salam mimicracra77, ton message est beau... alhamdoulah on doit le plus grand respect à nos parents, ce sont tous nos HEROS car comme ton papa Ils ont galéré durant cette période ou il fallait avec le peu de moyens pour ce rendre en famille au bled acheter une grande voiture et la charger de bagage pour aller voir les parents. Mon père ne pleurait jamais...enfin je crois...Tout petit je voyais ses yeux briller quand il serrait fort dans ses bras ma grand mère...Je crois que cette image me restera longtemps gravée dans la mémoire. Comme ton papa il faisait que lire les panneaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 18:57 par Zorro10.
s
18 juillet 2012 21:15
mashallah mimicracra et zorro vous m avez émue nos peres etaient des lions fiers une generation vaillante rien que venir dans un pays dont ils ignorent la culture la langue et travailler dur pour nourrire des familles loins de soi. ...c est noble mashallah
p
19 juillet 2012 10:49
Citation
mimicracra77 a écrit:
quand j'etais petite,je croyais que mon pere connaissais¨PAR COEUR la route pour aller au bled:quand il fallait tourner a droite ;a gauche,prendre le virage..etc...je me disais il est vraiment trop fort mon papa pour connaitres tous ca par coeur!!!
depuis j'ai decouvert qu'il ne fesait que "lire" les panneaux mais ca reste mon HEROS!!!!!eye rolling smiley

Alalala comment ne pas réagir à ça mimicracra77... Mon daron, je l'admire. Qui depuis 30 ans se lève tous les matins à 6h du mat pour aller porter des parpaings. Qui ne se plaint jamais de la pénibilté du travail alors que Dieu sait qu'il est pénible. Qui est le seul a ramener un salaire à la maison. Qui se contente de peu, aucun loisirs rien du tout! Qui a économisé pendant des années pour construire sa propre maison tout seul. Qui, comme si c'était pas déjà difficile, devait faire avec les problèmes que les fiston ramener à la maison. Qui, malgré tout ça, malgré le temps, est toujours fidèle au poste, sans se plaindre,digne . C'est mon modèle, le gars que je respecte le plus, le gars que je ne decevrai jamais, mon héros, mon papa.

mimicrara77: mais comment font-ils?? Respect total
m
19 juillet 2012 11:19
Citation
pitichat a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
quand j'etais petite,je croyais que mon pere connaissais¨PAR COEUR la route pour aller au bled:quand il fallait tourner a droite ;a gauche,prendre le virage..etc...je me disais il est vraiment trop fort mon papa pour connaitres tous ca par coeur!!!
depuis j'ai decouvert qu'il ne fesait que "lire" les panneaux mais ca reste mon HEROS!!!!!eye rolling smiley

Alalala comment ne pas réagir à ça mimicracra77... Mon daron, je l'admire. Qui depuis 30 ans se lève tous les matins à 6h du mat pour aller porter des parpaings. Qui ne se plaint jamais de la pénibilté du travail alors que Dieu sait qu'il est pénible. Qui est le seul a ramener un salaire à la maison. Qui se contente de peu, aucun loisirs rien du tout! Qui a économisé pendant des années pour construire sa propre maison tout seul. Qui, comme si c'était pas déjà difficile, devait faire avec les problèmes que les fiston ramener à la maison. Qui, malgré tout ça, malgré le temps, est toujours fidèle au poste, sans se plaindre,digne . C'est mon modèle, le gars que je respecte le plus, le gars que je ne decevrai jamais, mon héros, mon papa.

mimicrara77: mais comment font-ils?? Respect total

j'ai une admiration immense pour mes parents!surout qu'ils ont vecu 15 ans séparés avant qu'enfin il puissent nous faire venir.pendant tout ce temps il vivait seul loin de ses enfants et de ses parents!
quand je demande a ma mère comment elle fesait pour tenir,elle m'a dit que c'etait tres dur et qu'a chaque fois qu'il se disait au revoir elle pleurait ensuite pendant 15 jours non-stop!
ils se sont sacrifis pour nous,pour qu'on ait une vie meilleure et depuis qu'il est la retraite je suis heureuse de le voir se reposer et profiter de la vie...
p
19 juillet 2012 13:19
Moi j'attends que ça!! Qu'il soit à la retraite! et encore mieux, je rêve de lui dire un jour " papa tu peux arrêter de travailler, c'est à mon tour de ramener l'argent à la maison" Bientôt inchAllah
Z
19 juillet 2012 16:17
Aujourd'hui il n y a plu "SBARR", les jeunes sont beaucoup moins courageux...
m
19 juillet 2012 16:50
Citation
Zorro10 a écrit:
Aujourd'hui il n y a plu "SBARR", les jeunes sont beaucoup moins courageux...

c clair!!!beaucoup de jeunes maintenant preferent profiter du rsa!
quand je pense qu'il existe meme des freres qui refusent de trvailler pour ne pas rater la priere du vendredi et preferent vivre des aides de l'etat(veridique,ca existe!)...ils savent pas ce que c'est de s'exiler dans un pays dont on ne connait pas la langue,loin de sa famille,dans le froid pour gagner son pain a la sueur de son front!
je ne pourrai jamais assez remercier mes parents pour leur sacrifice!qu'allah recompense mes parents et les votres!amine.
s
23 juillet 2012 10:21
les valeurs se perdent c est pour sa que pour moi la route au maroc c est important les airs de repos l attent au port faire connaissance sur le bateau pour moi c est que du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook