Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous dans le bateau?
27 mai 2007 17:51
Le pire dans tout ça , c'est les Marocains d'Espagne (zoufria) , dans le bateau , ils connaissent pas la queue pour le tamponnage sur la ligne Algeciras/Tanger , ou ils font semblant de connaitre une personne en début de queue , au bar ils s'enfilent 2/3 biéres Heineken tout en parlant avec les mains , comme s'il étais dans un quartier/douar...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mai 2007 17:59
Voila un exemple concret :

L'histoire s'est passée sur le chemin du retour de notre traversée en bateau , sur le ferry "le Mogador" en partance de Tanger la canaille le samedi 24/09/05 vers 19h ...
Je suis revenue avec mon frére ,ma tante,ma mére , et un pote à mon frére gaouri , qui à passée les vacances chez nous dans le moyen-atlas ...
Pendant la traversée ,je remarque une charmante Marocaine de France , qui arréte pas de maté , ayant assez donnée durant mes vacances , je fais pas cas , je laisse tombé , et je passe la main à mon pote gaouri en manque d'affection ...
Je m'asseois sur le pont tout seul , pour apprécié ce soleil en ce dimanche matin,et la d'un coup une Gaouria de la Rochelle (17) m'interpelle ,car elle m'avais reconnu du voyage aller , alors on a parlé de tout et de rien , on a refait le monde en pleine mer méditerrannée et biensur plein soleil d'Andalousie...
Puis je me léve pour allé manger , et j'aperçois au loin mon pote en train de parlé à cet Marocaine de toute à l'heure , qui est pas venue accompagné , mais bien toute seule ...
Dans l'aprés-midi , la Marocaine lui expliqua quel dormais en fauteuil , et non couchette comme nous ...
Alors mon pote décide quand méme de lui montrais sa chambre (303) avec deux lits superposés ,et au moment de rentré dans la chambre , la Marocaine lui prend la bouche et ils referment la porte derriére eux ,pour de long baiser langoureux et trés torride , tout ça en fin d'aprés-midi ...
Mon pote , trés excitée , alla voir mon frére pour lui laissée la chambre pour la nuit avec sa conquéte d'un soir...
Mais mon frére refusa , il lui a dis , tu te débrouille tout seul...
En plus de ça , la charmante demoiselle , l'a prévenu ...si je dors à t'es coté , tu me fais pas l'amour , mais tu peux me toucher quand méme , donc aprés c'est quelque parole , mon pote à refroidis un peu ...
Malgré que mon frére avais la possibilité de dormir avec moi et ma maman , et ma tante , car on avais une chambre (215) 4 lits avec lavabos et miroir de courtoisie juste en face de la (303) ... Alors , il décide de resté toute la soirée , avec sa copine d'un soir , dans une salle de cinéma du ferry , juste en face du restaurant , un peu caché , pour de gros bisous tendre et chaud ...
Elle avais 27ans , originaire de Meknés , lui 24ans originaire de Perpignan ...
Lui avais envie d'elle , c'était réciproque , mais pas d'endroit ou étre tranquille ...malgré les frotti-frotta , et les monte sur moi , et vice-versa , je passe les détails hot ...
Vers 3h du mat , le gaouri rejoins mon frére à la chambre (303) , pour un léger dodo , car tellement encore retourné de la soirée de la veille , qu'il pars rejoindre sa copine de traversée...
Je me leva vers 9h , je déjeune tranquillement , puis vers 11h , je rangea mes affaires et rendis les clefs de ma chambre (215) au bureau d'information ...
Tandis que mon frére rangea aussi sa chambre (303) , il me demanda de cherché le gaouri , pour qu'il vienne prendre ses affaires ...
Alors je commençais à le cherché de partout sur le pont , aux toilettes,au restaurant la ou l'on déjeune ... Puis d'un coup je le croise qui sors de la méme salle cinéma , ou il l'a passé la moitié de la nuit avec sa chérie ...
Il étais tout rouge , il courais comme un fou , car en fait , son pantacourt au niveau de la zigounette , étais mouillé , à cause ou grace à cet charmante demoiselle qui lui a fais tellement de l'effet toute la matinée à ce frotté contre lui et lui mordillé les lévres , puis elle l'a finis à la main...
Au début , quand je les aperçu , je me suis dis , c'est la "tourista" , en fais non , je m'étais trompé ...
Il s'est changé vite fais bien fais dans les toilettes nauséabonde du ferry , puis à rangé ses habits , et nous sommes descendus en bas au garage , car on étais pas loin de Port-Vendres (66) ...
Elle lui a laissé son numéro de portable ,pour passé la voir à son appartement , car elle vis toute seule , et en plus , c'est à 1h 30 de Perpignan ...
Voila la story du pote à mon frére venu passé les vacances au bled ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 mai 2007 18:00
Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tout ça , c'est les Marocains d'Espagne (zoufria) , dans le bateau , ils connaissent pas la queue pour le tamponnage sur la ligne Algeciras/Tanger , ou ils font semblant de connaitre une personne en début de queue , au bar ils s'enfilent 2/3 biéres Heineken tout en parlant avec les mains , comme s'il étais dans un quartier/douar...eye popping smiley


carrement alors eux sont les pires.....meme les italiens qui s'enquillent des litres de heineken.....pue l'alcool et za3ma vont séduire les filles qui sortent à peine de leur douche bien sappées bien habillées comme si elle participaient à la croisière s'amuse.....alors à ce moment là, elle lui dit casse toi.....lui le prend mal et va se reprendre une autre bière.....mais concernant la fille, si elle veut rester tranquile, elle n'a qu'a aller se coucher et mieux s'habiller.....
s
27 mai 2007 18:04
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tout ça , c'est les Marocains d'Espagne (zoufria) , dans le bateau , ils connaissent pas la queue pour le tamponnage sur la ligne Algeciras/Tanger , ou ils font semblant de connaitre une personne en début de queue , au bar ils s'enfilent 2/3 biéres Heineken tout en parlant avec les mains , comme s'il étais dans un quartier/douar...eye popping smiley


carrement alors eux sont les pires.....meme les italiens qui s'enquillent des litres de heineken.....pue l'alcool et za3ma vont séduire les filles qui sortent à peine de leur douche bien sappées bien habillées comme si elle participaient à la croisière s'amuse.....alors à ce moment là, elle lui dit casse toi.....lui le prend mal et va se reprendre une autre bière.....mais concernant la fille, si elle veut rester tranquile, elle n'a qu'a aller se coucher et mieux s'habiller.....



mdrrrr Clap
c
27 mai 2007 18:07
Angelo c'était pas toi le gawri par hasrd ???? héhéhéhhéé mdrrrrrr ça a l'air d'etre une auto biographie smiling smiley


"ayant assez donné pdt mes vacances" héhéhéhé mdrrrr la fameuse salle je la connais bien aussi smiling smiley
27 mai 2007 18:12
Citation
coolman a écrit:
Angelo c'était pas toi le gawri par hasrd ???? héhéhéhhéé mdrrrrrr ça a l'air d'etre une auto biographie smiling smiley


"ayant assez donné pdt mes vacances" héhéhéhé mdrrrr la fameuse salle je la connais bien aussi smiling smiley

Sérieusement non , pourtant elle étais à la base à ma porté , trop facile , car trés ouverte , et un peu mythomane sur les bords...
Je l'ai connu sur la passerelle , c'est moi qui est fais le premier pas , on a parlé pendant 1 bonne heure , mais entre nous , sa dentition laisser à désiré , alors j'ai fui...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
27 mai 2007 18:18
kel histoir angelo!!!!!!!!!!!!!!!! BRABO BRABO BRAABO
t
27 mai 2007 18:18
Bonjour
Moi ca fait deux fois que j etait au maroc en voiture, donc des que je rentre la voiture dans le bateaux, je fait mes formalité douanieres, et je dore. parceque c est moi tous seul qui conduit.
Heureux pour ce qui ne conduisent pas. Qui vont regarder les dauphins, et le bled qui apparait du loin.
Bonne vacance a tous le monde

Achelhi n ifrane atlas sariR.
27 mai 2007 18:18
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tout ça , c'est les Marocains d'Espagne (zoufria) , dans le bateau , ils connaissent pas la queue pour le tamponnage sur la ligne Algeciras/Tanger , ou ils font semblant de connaitre une personne en début de queue , au bar ils s'enfilent 2/3 biéres Heineken tout en parlant avec les mains , comme s'il étais dans un quartier/douar...eye popping smiley


carrement alors eux sont les pires.....meme les italiens qui s'enquillent des litres de heineken.....pue l'alcool et za3ma vont séduire les filles qui sortent à peine de leur douche bien sappées bien habillées comme si elle participaient à la croisière s'amuse.....alors à ce moment là, elle lui dit casse toi.....lui le prend mal et va se reprendre une autre bière.....mais concernant la fille, si elle veut rester tranquile, elle n'a qu'a aller se coucher et mieux s'habiller.....

Exact , au bar et " Birra " por favor senorgrinning smiley
Sur le 36 heure , j'ai horreur des femmes qui se change 3/4 fois dans la journée pour montré sa garde robe , et de coupe , une fois les cheveux laché,dans l'aprés-midi c'est casquette de travers , le soir c'est chignon...grinning smiley

Tout pour se faire remarquégrinning smiley
Moi je préfére une femme assise à coté de sa mére tranquille , ou en train de lire un livre tout simplement et sans artificeIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 mai 2007 18:22
a7777 ah ça oui, surtout quand elle est timide j'adore smiling smiley
27 mai 2007 18:25
Citation
coolman a écrit:
a7777 ah ça oui, surtout quand elle est timide j'adore smiling smiley

Alors la je fonds comme un MMSgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 18:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mai 2007 19:13
Citation
taghouni a écrit:
Bonjour
Moi ca fait deux fois que j etait au maroc en voiture, donc des que je rentre la voiture dans le bateaux, je fait mes formalité douanieres, et je dore. parceque c est moi tous seul qui conduit.
Heureux pour ce qui ne conduisent pas. Qui vont regarder les dauphins, et le bled qui apparait du loin.
Bonne vacance a tous le monde

Achelhi n ifrane atlas sariR.

Pour ma part , je conduis , et comme souvent je prends le ferry tot le matin , je dors pas , mais bois plusieurs café ,par contre j'ai une téte qui fais peur , tout cernégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
27 mai 2007 19:53
Pas moi je n'ai pas de tete de bou3ou mais je dit merci redbull !!
n
27 mai 2007 19:56
draguer ou plutot se faire draguergrinning smiley
c
27 mai 2007 21:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
draguer ou plutot se faire draguergrinning smiley

cet année tu vas avoir du mal à te faire séduire parceque j'ai passer le mot à tous les MRE......smiling smiley


je leur ai dit "faites vous draguer plutot que de draguer" smiling smiley
e
27 mai 2007 21:47
vous en etes sur que c'est sa le but ce post ??
c
27 mai 2007 23:58
non mais à partir du moment où tout le monde a répondu....ça part dans tous les sens....mais on parle quand même de ce qu'il se passe dans le bateau smiling smiley
A
28 mai 2007 01:38
salam,

je suis tellement fatiguée que direct je m'allonge meme si ce n'est que 15 min, ca me rebouste. J'aime pas circuler dans le bateau surtout que la plupart du temps il est dans un etat critique
g
28 mai 2007 10:52
Salut ,

oui , il y a beaucoup de chomage et peu de personnel dans le bateau ,
et des clients sales.
dans les ferries de l'europe di nord , ce sont des choses qu'on ne voit pas
nickel partout , tu pourrais manger dans les toilettes !!! image !!

J'ai voyagé Biladi , fuel , froid , douches inondées , chiottes sales et bouchées,
c'est pas possible de se complaire dans l'a peu pres !!!

Quand on voit tanger , on est heureux , c'est pas si mal , mais l'hygiene c'est
important .
Bonne vacances .
Nb ; Quelqu'un ,pour medire le prix du billet , 1 per + 1 voiture zx , sur almeria
Nador ,
merci .
e
28 mai 2007 13:37
oui mais malheuresement comme dit mon pere les marocains se sont mit dacord pour ne pas se metre dacord grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook