Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous avec ?????
n
5 février 2007 16:13
salam alikoum,
voila je veux savoir que ce que vous preparez avec les estomac de poulet grinning smiley je ne sais pas le mot en francais merci (tm)
s
5 février 2007 16:30
a wiliOhles estomac de pouletperplexe


on les jete bien surgrinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
n
5 février 2007 16:34
moi je les achete dans un bac.
s
5 février 2007 16:36
perplexet sur ke c l'estomac de poulet
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
O
5 février 2007 16:50
ca doit etre le coeur et le foie dt tu parles moi je les jettes mais certains preparent le poulet mhamar et laisse mijoter avec
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
5 février 2007 19:22
ça s'appelle gesiers
n
5 février 2007 19:40
merci idfixe pour l information thumbs up
b
6 février 2007 18:57
Salam, pour se qui est du gésier et du coeur on les met avec le poulet qd on fait du poulet aux olives.

qd au foie ma mère les prépares à la poele, je sais pas trop comment mais ya qu'elle qui les mangent avec mon père.
nous on aime pas.
f
8 février 2007 12:33
MA MERE ELLE MET TOU SA AVEC LA SAUCE ET LE POULET DANS LA COCOTE PUI MET LE POULET AU FOUR BACH I THAMAR ET LE SERT AVEC LE FOIE LESTOMAC EN PETIT MORCEAU DANS LASSIETTE ACCOMPAGNER DE LA SAUCE
r
8 février 2007 21:15
en darija on l'appelle lgansa, si tu n'utilises pas ton poulet mhamer les gésiers avec coeur foie et cou on les utilise avec une soupe aux légumes ou avec du riiz ou de la vermicelle
s
11 février 2007 09:23
bonjour

sinon les faire revenir(foie +gésier)à la poèle et mettre sur une salade frisée et une vinaigrette avec du vinaigre balsamique "c'est un délice" ça fait un repas
e
11 février 2007 14:37
Citation
sambina a écrit:
bonjour

sinon les faire revenir(foie +gésier)à la poèle et mettre sur une salade frisée et une vinaigrette avec du vinaigre balsamique "c'est un délice" ça fait un repas

exact! c'est ce que j'allais proposer! et c delicieux!
n
11 février 2007 22:54
Citation
idfixe a écrit:
ça s'appelle gesiers

c est trés bon ça
l
12 février 2007 13:04
kadide perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook