Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite vs passé vos parent avant vos enfants
c
16 juillet 2010 13:08
salam,
tout est dans le titre,j'ai l'impression que mon mari fait passé ses parent avant nos enfant.je sais que des parents ses tres important mais dela a les faire passé avnt ns enfant , lui il me dit que non pourtant c'est pas l'impression que j'ai .je ne peu pas dire les cause car je ne veu pas kon me reconnaisse. merci de me donner votre avis
G
16 juillet 2010 13:14
Salam

Donne nous des exemples concrets si tu veux des avis sur ton cas.
m
16 juillet 2010 13:29
oui des exemples
c
16 juillet 2010 13:41
si un de vos enfant est tombé tres malade entre la vi et la mort hamdoullah sava maintemant et ke votre mari est o bled et ne veu pas rentré car ses parent lui on di kils referon le retour seuls( et moi ici je suis seule) sachant kil y du ses frere est soeur au bled mé ke eux rentre avant car ils on du travail ce ki est a mon gout moins important ke la vie d'un enfant voila un aperçu
s
16 juillet 2010 13:59
Bonjour,
c'est grave ce que tu dis, c'est pas normal de passer ses parents avant ses enfants.
Je vais te raconter mieux, mon mari m'a dit qu'il n'a pas d'argent pour payer l'accouchement de notre bébé dans une clinique, c'est mon père qui a payé et c moi qui a acheté les vêtements pour le bébé et pour moi même, juste aprés il paye "hajj" à sa mére et lui fait "sadaka" quand elle revient.
actuellement il m'a largué avec le petit, il m'a demandé de ne plus jamais l'appeler pour lui dire qu'il a besoin de quoi que ce soit et ça fait 7 mois que ça dure et ça ne le dérange pas. Par contre il fait lwajib avec sa mére et sa famille.
voilà, pour te dire que ce type d'homme existe.
m
16 juillet 2010 19:40
salam,
en islam les parents sont les personnes les plus importantes dans la vie d'un musulman car ils nous ont elevé, surtout la maman mais cela ne veut pas dire que si on a un enfant qui est malade et que la maman dit de ne pas y aller faut obeir.
car on ne doit pas obeir si c'est quelque chose de mauvais.
pour samarkawtar puisse Allah t'aider sache que le jour de quiyamah il ne pourra pas se defiler, je n'arrive pas à comprendre ce genre d'homme qui abandonnent leurs enfants.
c'est n'importe koi.
s
16 juillet 2010 21:48
ça me fait vraiment peur Muslima974 ce que tu dis parce que moi je fais toujours passer mes enfants aant tout le monde tout le temps Même avant mes parents les pauvres même eux d'ailleurs font passer mes enfants avant tout le monde (même avant moi lol ) Que Dieu me pardonne
m
17 juillet 2010 08:48
salam coolio,
ce n'est qu'un petit rappel , tu sais j'aime ma mère plus que tout et ça ne m'empece pas d'aimer mon enfant (j'en ai qu'un pour le moment puisse allah me donner une grande famille inchallah)
Je pense que ce n'est pas le même amour qu'on ressent pour sa mère par exemple et pour ses enfants ni pour son mari, c'est different on les aime chacun differemment.
Ta mère t'a porté pendant 9 mois , un accouchement c'est dur et nous en tant que mère nous le savons, ensuite faut les elever les enfants et tout ce que notre mère a fait pour nous depuis qu'on est petit on ne pourra jamais le rendre mis il faut garder un bon comportement envers elle donc voilà.
Allah a mis enormement d'amour en nous donc je pense y'en a assez pour la maman, les enfants et le mari.
Après comme j'ai dit il faut faire de son mieux et Allah est le plus savant, lui seul sait ce qu'il ya dans notre coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook