|
Amour et sentiments
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: Samira34000
Date: le 01 mars 2007 à 14h37
Salam tout le monde
Ca vous ai déja arrivé de conseiller une copine sur son couple (exemple : moi a ta place si il me parlait comme ca ca ferai lontgemps que je l'aurai envoyé promené) alors que vous dans une situation similaire à la sienne vous fassiez le contraire de ce que vous conseillez ?
C'est pas seulement valable pour les couples mais aussi dans le monde du travail etc etc etc ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: petit chat
Date: le 01 mars 2007 à 14h44
Salam
Oui bien sur, mais pour des trucs plutot anodins, rien de bien méchant ... Par contre, je ne pourrais pas dire à une amie "quitte le" si moi-même dans la même situation, je n'aurais pas pu. Surtout que ce n'est pas à moi d'orchestrer les ruptures des autres (je ne suis pas sadique )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: Samira34000
Date: le 01 mars 2007 à 14h48
Bien sur Petit Chat
mais regarde dans ce forum par exemple quand on donne un conseil on peut paraitre radical comme par exemple quand on dis que si moi mon homme me trompait je le quitterai direct ou autre comment fais tu pour lui pardonner ? Tu vois on répond en étant sur de la manière à laquelle on réagirait face à telle situation sans l'avoir jamais vécu Ce que je veux dire par la c'est que c'est facile de donner un conseil mais il se peut que lorsque cela nous arrive on réagisse tout à fait autrement et à l'inverse de nos conseils
Tu me suis ? ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: zara6
Date: le 01 mars 2007 à 14h54
Je trouve quand même que c'est quelque peu hypocrite de ne pas appliquer ce qu'on conseille aux autres; mais après tout, personne n'est parfait... Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: Oumayma
Date: le 01 mars 2007 à 14h56
Citer: Moi je suis la 1ère pour donner des conseils, mais la dernière à les suivre!! Edité 1 fois. Dernière modification le 01-03-07 15h11. Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 01 mars 2007 à 15h09
Salam
en ce qui me concerne j'ai toujours eu la tête sur les épaules hamdoulilah et suis toujours restée sur mes gardes el hamdoulilah
maintenant si je conseil sur un couple et que je suis méchante en disant il est nul,dégueulasse, hypocrite il se moque de toi etc... je serais capable et j'aurai la force de le faire pour moi-même car je n'aime pas qu'on se moque de moi et heureusement que j'ai du caractère sinon je me laisserais marcher sur les pieds tres facilement. en même temps ce n'est qu'un conseil que l'on fournit, la personne n'est pas obligé de l'appliquer, il est évident qu'elle va s'écouter avant tout mais une chose est clair! si on se rend compte que l'on nous fait du mal, vaut mieux souffrir un petit laps de temps et s'en débarasser, plutôt que de jouer les hypocrites, pardonner et que ça recommence de nouveau ce n'est que mon avis et bien sur quand je dis pardonner je parle de chose grave comme tromperie etc...
je peux être tendre mais autant méchante d'ou ma signature
voilou ![]() Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: lagazel007
Date: le 01 mars 2007 à 15h30
Je suis tout a fait d accor avec toi....moi en loccurence avec ma situtaion jai perdu la tete avec ma copine Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: petit chat
Date: le 01 mars 2007 à 16h31
Citer: quelle honneteté
je commence à t'admirer Oumayma ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: sarah33
Date: le 01 mars 2007 à 16h35
salam
sa m'arrive de donner des conseils que je n'appliquerai pas parce que ma personnalité est differente de la personne,mais généralement, je le precise a la personne.je dis toujours "moi j'aurais fait comme si, mais toi je te conseille de faire comme sa...) mais généralement ce sont des amies proches, donc on se comprend je sais pas si je suis clair![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: yaska
Date: le 01 mars 2007 à 16h39
Citer: pas tres clair
Alors moi jamais je me jeterais par dessus le pont mais toi je te conseille de le faire??
je rigole , j'ai bien compris ce que tu veux dire! Et cela m'arrive aussi de le faire car tous depend des situations et aussi des personnalités! ![]() Re: Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 02 mars 2007 à 16h51
SALAM
Deja religieusement c'est pas bien de conseiller qq(alors que ce que tu lui conseille tu ne fearis pas pour toi ) alors que toi tu ne le farait pas a sa place AIME POUR TA SOEUR CE QUE TU AIMERAI POUR TOI |